Aller au contenu

La Victoire est En Nous

azstar

Messages recommandés

Posté
snip

Je tente honnetement de discuter avec toi mais tu n'as pas relevé mon argument. Je vais t'en présenter deux

1) Je suppose que tu reconnais la nécessité de se nourrir pour vivre. Tu acceptes donc que je cueille un fruit dans la nature pour m'en nourrir, bien que ce fruit appartienne, selon toi, comme toute chose de manière égale à l'ensemble des êtres. Bien entendu je peux aussi me nourrir de ton coeur, cuit à l'etouffé. Si je souhaite arracher ton coeur de ta poitrine pour m'en nourrir, vas-tu m'en empêcher. Si oui, pourquoi estimes-tu avoir plus de droit sur ton coeur que moi… ton coeur n'appartient-il pas également à tous les êtres? Pourquoi puis-je cueillir un fruit pour m'en nourrir seul mais ne puis-je pas faire la même chose avec tes organes vitaux?

2) Tu mentionnes le seul devoir moral d'aider toutes les personnes de la Terre, cependant tes ressources et ton temps sont physiquement limités, il t'est donc impossible d'aider toutes les personnes de la Terre. Comment un devoir moral inacomplissable peut-il avoir du sens? Puisqu'un choix doit être opéré parmi les personnes que tu aideras et que tu n'aideras pas, comment faire cette sélection tout en remplissant son devoir… s'il est inévitable que j'aide certaines personnes et pas d'autre cela ne peut être immoral (ce qui est inévitable ne saurait être immoral) est-il donc compatible avec mon devoir que je ne m'aide que moi même ou dois-je poursuivre un autre objectif dans l'allocation de mon temps et de ma personne à l'ensemble des êtres?

Posté
… Car si Chacun Veut,il Peut.Chacun à son niveau,

… L'Or est Extraordinairement Rare,mais il Existe

(mais de Toute Evidence pas en vous…)

… Il n'y a qu'un Seul Véritable Devoir Moral pour chacun face au monde:Aider Tous les hommes et femmes sur Terre.

… c'est la personne qui a écrit le moins d'Ineptie et/ou de Mensonges,cela doit être la personne la plus Sincère parmi vous…Ne lui reste plus qu'A Faire Face…

…J'ai voulu aller plus vite que la musique mais in fine t le Sens est respecté…

… Non seulement je ne suis pas timbré,mais j'ai les Yeux Tellement Ouvert que je Te Donne A Voir cette Réalité:

…. La Vie d'un Enfant a de la Valeur,alors que Ton Superflu confort matériel et psy en a Aucun.

…. Et que tant que tu passeras 99/100 de ton temps et énergie à améliorer les seconds,c'est l'Evidence que tu es Egoiste et/ou Lache.

JCVD … !!!!!

Posté

Ne Masquons rien copeau,n'envoie pas de mp,faisons les choses En Public…

Dis Clairement A Tous que tu me Censures.

Sous le Fallacieux prétexte de "spam bien sympa mais dont on se lasse"

1/Stricto Sensu ce n'est pas unn spam,et dans l'Esprit en rien.

2/C'est vrai qu'on se lasse d'Etre De-Voilé:Egoisme et/ou Lacheté.

Mais etrangement,si tu ne m'avais pas Censuré car tu en Verité tu ne Supportes plus ce que je Dévoile et si j'étais resté répondre (ce qui n'aurait pas été le cas),Etrangement on aurait vu que ce Sujet n'aurais de Fait jamais lassé personne et que même l'endormi y serait venu s'endormir…

C'est mon "préféré celui là…il sait que le sujet l'endort mais il clique qaund même dessus.Et il est tellement endormi qu'il sens le besoin de le dire à tous…

"C'est extrêmement suspect, on trouve des inscriptions sur d'autres forums avec le même pseudo "azstar", ces inscriptions datent de moins de 4 jours…. Serait-ce quelqu'un en train de construire un personnage?"

1/Ce qui es Totalement Evident,c'est que pour ne pas Admettre Ton Erreur,tu changes de sujet quand cela est Dé-Voilé…

2/Suspect en quoi?

Si par "chance",Aider Tous les hommes,femmes et enfants de la Terre,ne fait ne serait-ce qu'effleurer ton Coeur,fais moi signe et on reparlera du Comment…

3/Batir des Liens.Chercher l'Or du monde,voilà ce que mon message fait.

Et perso,je trouve pas cela "suspect" mais Censé et Salutaire…

"Je tente honnetement de discuter avec toi mais tu n'as pas relevé mon argument"

Parce que je ne perds pas mopn temps avec une personne qui Ment et est de Mauvaise Foi

Quand tu Admettras que "Je tente honnetement de discuter avec toi mais tu n'as pas relevé mon argument" (cf ci dessus le message auquel ce Mensonge renvoit)est un Mensonge ,alors peut-etre je commencerais à dia-loguer avec toi.Peut-etre car la Sincérité si elle est Nécessaire est insuffisante.

(et par ailleurs cela se fera ailleurs car les modérateurs ont Aucun Sens de ce qu'est la Liberté,par contre tout de la Censure)

Lapidairement

1/Déjà que les principes de Hobbes et Locke sont Faux sur ce point,si tu ne les maitrises pas…l

2/Voilà l'archi classique "je ne peux pas" pour Masquer l'Egoisme=Je ne Veux pas

Faux:ce n'est pas parce que je suis fini,qu'il est impossible d'Aider Tous les Hommes et Femmes sur Terre

C'est un argument si Stupide,mais bon pour vraiment Masquer Egoisme et/Lacheté toi tu semble être prêt à tous les Mensonges,Inepties,sophismes et autres.

Il y a une chose qui Précisément permet d'Aider Tous;c'est l'Organisation Commune de la Vie de Tous.

Cela a un nom:c'est la Politique.

Si le Tous te donne le vertige comme ton horizon semble etre toi et on ombre,je réduis un peu l'échelle:

Soit une famille qui meurt de faim et qui a besoin de 100 euros pour survivre 1 mois

Toi tu les a.

Et tu as le Choix entre leur Donner et aller aux soldes.

On sait ce que tu fais…mais si tu leur Donnais,tu les aura Tous Aidés.

Qu'ils meurent après le mois parce que 93/100 sont Egoistes/ou Lache comme toi ne change rien à ce Fait:Tu les auras Aidés dans la mesure de tes moyens.

Et ce qui est Valble pour la famille x,qui est évidemment pas la tienne,l'est pour Tous les hommes,femmes et enfants de la Terre.

T'inquiètes pas la Vraie,L'Unique question n'est pas ton bla-bla autojustificatif de ton Egoisme,de la possibilité ou non,c'est que toi pour donner une image tu préfères laisser mourir de faim la famille x que de t'acheter une nouvelle paire de chaussure,et comme tu ne veux pas l'Admettre,tu tentes de faire croire que c'est impossible de les Aider

CQFD

'Il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel,

il nous faut tous les mots pour le rendre réel"

Avenie de la poésie,P.Eluard

Posté
Raté !

Zut.

Bon. Nous passons donc en nonossage.

Ne Masquons rien copeau,n'envoie pas de mp,faisons les choses En Public…

Non, c'est très sale.

Berk.

Posté

Si j'ai bien compris ce qu'il essaye de dire, on est egoiste, lache et on prefere s'occuper de notre petit confort plutot que d'aider des gens qui crevent de faim.

En tout cas on ce qui me concerne il a raison, ca fait longtemps que j'assume cet etat de fait. Je pourrai passer ma vie a aider plein de gens a la maniere de mere theresa, mais je le fait pas car comme 99,99% des gens je pense a moi et a mes proches d'abord. C'est comme ca. Au moins je cause de tort a personne, c'est deja ca.

Petite question quand meme: azstar tu fait quoi concretement ?

Posté
Petite question quand meme: azstar tu fait quoi concretement ?

Il se fait bouffer par une bande de libéraux déchaînés. Il est nonosse pour groupe de mangeurs d'enfants. Rude.

Posté
Il n'y a qu'un Seul Véritable Devoir Moral pour chacun face au monde:Aider Tous les hommes et femmes sur Terre.

Quand j'écris que le Droit se doit d'être au dessus de la morale !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...