Aller au contenu

Eviter le cancer c'est facile

Messages recommandés

Posté
Pro-ana : pro anorexie

http://pinkforlife.unblog.fr/2007/03/25/les-dix-commandemants-pro-ana/

Je me suis un peu attardé sur ce blog. C'est vraiment impressionnant.

Mais je comprend pas, cette petite fille de 14 ans, prétend lors d'une journée type avoir mangé 350 kg ( :icon_up: ), dont 200 kg de céréales et un "bout de pain" de 150 kg.

http://pinkforlife.unblog.fr/tag/chaque-jour/

(voir fin de page)

Bref si en bouffant 350 kg par jours, cette créature prétend faire acte d'anorexie, ça doit être un petit éléphanteau.

Posté

Nan, c'est parce que c'est un "bolle de céréale". Y'a 100g de céréales et 350kg de "bolle".

Posté
Nan, c'est parce que c'est un "bolle de céréale". Y'a 100g de céréales et 350kg de "bolle".

Dommage. Je me marrais bien en imaginant le père ammener tous les matins par brouettes entières, 200kg de céréales pour sa gamine.

Posté
Je me demande s'ils n'ont pas une part de responsabilité v/à/v de ce genre de comportements, d'ailleurs. Je ne sais pas, je m'interroge.

Je sais pas ce qu'il se passe dans la tête d'un fou, mais c'est quand même extrêmement curieux comme truc. Je me souviens avoir vu une émission à la TV où une gamine d'à peu près le même âge ne bouffait rien ; on lui avait dit que l'anorexie la mènerait à la mort mais elle refusait de penser que ça pourrait lui arriver. À ce niveau là c'est pourtant pas compliqué à comprendre quand même :icon_up:

Posté

y a rien de logique, l'anorexie rend addict aux stimulus chimiques endogenes, exactement comme un accrochage a la coke etc…

Posté
Je me suis un peu attardé sur ce blog. C'est vraiment impressionnant.

Mais je comprend pas, cette petite fille de 14 ans, prétend lors d'une journée type avoir mangé 350 kg ( :icon_up: ), dont 200 kg de céréales et un "bout de pain" de 150 kg.

10 vs 1

qu'elle confond Kg et kcal

• 2 weeks later...
Posté
Aucun. Maintenant, faut aussi que cela en vaille la peine.

Bah si t'aime bien manger, ne mange pas beaucoup comme ça tu vivras suffisament longtemps pour pouvoir beaucoup manger.

Et puis en 2007, ya suffisament de loisirs sains disponibles pour vivre vieux sans s'ennuyer

Posté
Un livre qui a son petit succès actuellement en France mais qui suscite la controverse :

Pourquoi ?

(des liens ?)

Posté
Pourquoi ?

(des liens ?)

Toute personne qui prétend prévenir, soigner ou guérir le cancer (ou d'autres maladies graves) autrement que par la médecine allopathique étatisée traditionnelle est voué aux gémonies. Les médecines alternatives, c'est bon pour les petits bobos.

Posté

J'ai lu Guérir de DSS, mais pas lu celui ci.

Je pense que la controverse peut venir du fait qu'il a tendance à voir surtout l'aspect positif des méthodes qu'il préconise, et à généraliser un peu rapidement. Il va par exemple s'appuyer sur des études qui montrent des effets positifs dans certaines conditions et pour une certaine population, sans tenir compte des limites de l'étude, ou des études qui concluent à l'absence d'effet.

Cela dit, il ne se positionne pas en alternative à la médecine traditionnelle mais en complément.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...