Harald Posté 12 novembre 2007 Signaler Posté 12 novembre 2007 Ca serait énorme ! Une région belge et des départements belges ! En outre, Beaudelaire s'en retournerait dans sa tombe, de voir des belges devenir français ! Rien de bien nouveau en fait Les départements français en 1800
melodius Posté 12 novembre 2007 Signaler Posté 12 novembre 2007 From the frying pan into the fire. M'en fous. Les Italiens au moins sont civilisés. J'irai m'établir en Sicile et je militerai pour la cause "neoborbonica"
David Boring Posté 12 novembre 2007 Signaler Posté 12 novembre 2007 À partir du moment où notre voisin flamand n'a plus que mépris pour nous, pourquoi pas, en fin de compte ? Si votre principal grief est d'être méprisés, je crains que le rattachement à la France ne soit pas une très bonne solution
Ronnie Hayek Posté 12 novembre 2007 Signaler Posté 12 novembre 2007 Si votre principal grief est d'être méprisés, je crains que le rattachement à la France ne soit pas une très bonne solution Bah, rassure-toi : les Français sont un peu nos Belges, mais nous savons parfois taire notre sentiment de supériorité à leur égard.
Nick de Cusa Posté 12 novembre 2007 Signaler Posté 12 novembre 2007 Arrêtez de parler de ça, ça me casse le moral.
Winston Posté 12 novembre 2007 Signaler Posté 12 novembre 2007 Justement la France avait besoin d'une région de 4M d'hab. avec un taux de chomage de 15% \o/ Bienviendu les aminches !!
Yozz Posté 12 novembre 2007 Signaler Posté 12 novembre 2007 Les Italiens au moins sont civilisés. Soudain je mets en doute la véracité de tes histoires de voyage en Italie.
Taisei Yokusankai Posté 12 novembre 2007 Signaler Posté 12 novembre 2007 Soudain je mets en doute la véracité de tes histoires de voyage en Italie. Plutôt. La proportion de barlos doit y être plus grande que dans le Centre, le Borinage, à Charleroi ou à Seraing. Totalement surfaite, la civilisation des Italiens. Sinon, si on tente de nous franciser, je me barricade chez Lucilio jusqu'à ce que le Duc vienne nous libérer.
Librekom Posté 13 novembre 2007 Signaler Posté 13 novembre 2007 Oui ben tout ça ce sera en tout cas sans moi. Si le pire se produit, je demande l'asile politique à l'Italie. Moi aussi ! Mais à condition que la lombardie ait obtenue son indépendance.
LaFéeC Posté 13 novembre 2007 Signaler Posté 13 novembre 2007 Si le prix du tabac venait à baisser, j'accepte nos amis belges. Sinon, je vois pas l'intérêt
Winston Posté 13 novembre 2007 Signaler Posté 13 novembre 2007 Vous prefereriez pas devenir luxembourgeois franchement ?
Tremendo Posté 13 novembre 2007 Signaler Posté 13 novembre 2007 Si français et wallons sont d'accord rien ne doit s'y opposer. Ca fera juste une nouvelle région sinistrée par la France (la 23ème sans compter les DOM-TOM ). Les wallons savent bien que les subventions seront plus juteuses si elles viennent de la poche des français.
labbekak Posté 13 novembre 2007 Auteur Signaler Posté 13 novembre 2007 Vous prefereriez pas devenir luxembourgeois franchement ? Le déséquilibre de population ferait qu'Élio deviendrait le prochain grand duc premier ministre, je ne pense pas qu'ils apprécieraient beaucoup !!!
Harald Posté 13 novembre 2007 Signaler Posté 13 novembre 2007 Les wallons savent bien que les subventions seront plus juteuses si elles viennent de la poche des français. Ben, c'est à dire qu'on a des retraites de cheminots à financer, ça serait bien que vous demandiez votre rattachement, vous seriez les bienvenus. Si en plus vous apportez quelques millions d'euros en cadeau de bienvenue…
labbekak Posté 13 novembre 2007 Auteur Signaler Posté 13 novembre 2007 Ben, c'est à dire qu'on a des retraites de cheminots à financer, ça serait bien que vous demandiez votre rattachement, vous seriez les bienvenus. Si en plus vous apportez quelques millions d'euros en cadeau de bienvenue… On apporte Librekom, c'est pas bon ?
h16 Posté 14 novembre 2007 Signaler Posté 14 novembre 2007 C'est un début sympathique, mais malheureusement, le gouffre n'en sera pas comblé
Harald Posté 14 novembre 2007 Signaler Posté 14 novembre 2007 On apporte Librekom, c'est pas bon ? C'est sympa mais on veut du cash. Nous sommes des salauds d'ultra-libéraux vénérant Mammon et nous avons des dettes à éponger.
labbekak Posté 14 novembre 2007 Auteur Signaler Posté 14 novembre 2007 C'est sympa mais on veut du cash. Nous sommes des salauds d'ultra-libéraux vénérant Mammon et nous avons des dettes à éponger. On apporte aussi le capital de Librekom, ce n'est pas assez ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.