Roniberal Posté 13 novembre 2007 Signaler Posté 13 novembre 2007 Chitah a dit : Et si tu veux saluer un proche, tu fais comment, tu lui télécharges un bisou? + 1
David Boring Posté 13 novembre 2007 Signaler Posté 13 novembre 2007 Chitah a dit : Et si tu veux saluer un proche, tu fais comment, tu lui télécharges un bisou? Avoir des proches n'est plus indispensable avec Internet, l'homme moderne a des contacts MSN à la place.
albena Posté 13 novembre 2007 Signaler Posté 13 novembre 2007 Bien mais Paris n'est pas la France ! Que faire dans les grandes villes : Marseille, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Nice, Strasbourg ? Il faut agir partout, n'est-ce pas ?
LaFéeC Posté 13 novembre 2007 Signaler Posté 13 novembre 2007 Chitah a dit : Et si tu veux saluer un proche, tu fais comment, tu lui télécharges un bisou? Je fais comment, moi, à ton avis ? Internet, c'est super quand justement tu vis dans un trou (au milieu des Bovéistes et autres Besancenotistes).
Nick de Cusa Posté 13 novembre 2007 Signaler Posté 13 novembre 2007 LaFéeC a dit : Je fais comment, moi, à ton avis ?Internet, c'est super quand justement tu vis dans un trou (au milieu des Bovéistes et autres Besancenotistes). Installe toi à Paris. Sa circulation fluide. Sa tour Eiffel. Ses touristes. Ses villages de départ de courses à pied. Que du bonheur.
LaFéeC Posté 13 novembre 2007 Signaler Posté 13 novembre 2007 Nick de Cusa a dit : Installe toi à Paris. Sa circulation fluide. Sa tour Eiffel. Ses touristes. Ses villages de départ de courses à pied. Que du bonheur. Tu sais que je garde encore le souvenir du sentiment de panique qui m'a envahi ce jour là.
Chitah Posté 13 novembre 2007 Signaler Posté 13 novembre 2007 LaFéeC a dit : Tu sais que je garde encore le souvenir du sentiment de panique qui m'a envahi ce jour là. Oui, mais ton vengeur masqué est venu te secourir, t'amener boire un coup, et te proposer une soirée mythique avec l'excellent marchange et Chitahette en personne!
Jeeves Posté 13 novembre 2007 Signaler Posté 13 novembre 2007 Chitah a dit : Oui, mais ton vengeur masqué est venu te secourir, t'amener boire un coup, et te proposer une soirée mythique avec l'excellent marchange et Chitahette en personne! Et une triplette en plus!!!! Les libertariens virent vraiment libertins, aucune tenue sur ce forum d'extrémistes quasiment infréquenté…
Ronnie Hayek Posté 13 novembre 2007 Signaler Posté 13 novembre 2007 Nick de Cusa a dit : Que du bonheur. Ca l'fait pas quand tu écris ce genre d'horreur contemporaine.
A.B. Posté 13 novembre 2007 Signaler Posté 13 novembre 2007 Lu en commentaire sur Indymedia Citation Camarades ! La contre-révolution est en marche. Un vrai révolutionnaire ne saurait tolérer celà. Tous à St Lazare avec casques de chantier, keffieh palestinien, barres de fer, coups de poing américains,etc. pour foutre leur raclée aux réactionnaires ! Un bon fasciste est un fasciste mort ! (Durruti) le 13/11/2007 à 14h06 C'est tellement énorme que je me demande si ce n'est pas sarcastique
Aurel Posté 13 novembre 2007 Signaler Posté 13 novembre 2007 Il ne faut pas exclure pareilles actions. Une caméra sous la main permettrait d'immortaliser ce type de violences.
Chitah Posté 13 novembre 2007 Signaler Posté 13 novembre 2007 Je suis en RTT demain, si je ne fais pas trop la fête ce soir, je serai là avec mon petit appareil photo. (avec 30 minutes de marche au bas mot dans les jambes pour arriver à St Lazare).
Nick de Cusa Posté 13 novembre 2007 Signaler Posté 13 novembre 2007 Ronnie Hayek a dit : Ca l'fait pas quand tu écris ce genre d'horreur contemporaine. Rien que du bonheur.
pankkake Posté 13 novembre 2007 Signaler Posté 13 novembre 2007 Surtout les coups de poing américains, tout gauchiste étant un ouvrier pro-palestinien anti-américain primaire.
Nick de Cusa Posté 13 novembre 2007 Signaler Posté 13 novembre 2007 A.B. a dit : Lu en commentaire sur IndymediaC'est tellement énorme que je me demande si ce n'est pas sarcastique Oui, la description du militant gauchiste ressemble à une provoc.
xiii Posté 13 novembre 2007 Signaler Posté 13 novembre 2007 Où peut on télécharger des tracts antigrève LC ?
Aurel Posté 13 novembre 2007 Signaler Posté 13 novembre 2007 http://www.liberte-cherie.com/doc/federati…ct_2007_PDF.pdf
h16 Posté 13 novembre 2007 Signaler Posté 13 novembre 2007 Les enfants, nous avons un troll. Vous pouvez le dépenailler un peu. Bon appétit. (Je m'en paye un morceau, tiens)
Marchange Posté 13 novembre 2007 Signaler Posté 13 novembre 2007 Eloween a dit : Pas un troll un cheminot ouvert pour discuter… Discuter ? Explique-moi comment ton premier message peut-il ouvrir une discussion ?
h16 Posté 13 novembre 2007 Signaler Posté 13 novembre 2007 Eloween a dit : Moi si j'etais vous je commencerais à revendre mes Stocks Options. Et moi, si j'étais toi, je commencerais à numéroter mes abattis. Eloween a dit : Foncez manifester et faites nous rire…. si vous voulez des conseils sur la contestation dans la rue n'hesitez pas à me demander. Ah, on ne peut pas vous retirer ça : vous êtes des larves en économie, en politique vous avez bien du mal à former un discours intelligible, sur le plan culturel, le bulot est votre égal, mais au moins, en terme de manifs de rues idiotes avec grillage de merguez, vous avez du style, du panache. Pardon, du panaché. De Kro. Eloween a dit : Un vilain preneur d'otages de la SNCF qui veut bien travailler plus si on lui rembourse les 15 pour cent de cotisations qu'il paye chaque mois en plus par rapport au privé.Si on veut l'egalité … c'est l'egalité jusqu au bout. Mon gros loulou, quand tu feras 15% de travail de productivité en plus (et que tu frôleras par le bas les plus mauvais glandeurs du secteur privé), on en reparlera. Eloween a dit : ( …faudrait aussi penser à m augmenter de 140 pour cent comme le petit Nicolas… ou de 57 pour cent comme ma chef bien aimée) Bosse dans le privé, monte ta boîte, achète-toi une paire de couilles et tente ta chance. Tiens, plus personne ? Eloween a dit : Allez hop le privilégié retourne en greve pour defendre ses 1077 euros de retraite …. tout en se levant à 3heures 30 du mat y compris le dimanche et le matin de Noel. Rectification : ta retraite, tu peux toujours te brosser pour l'avoir. Manifestement, tu crois toujours au Père Noël. Et mon boulanger fait les mêmes horaires à la con. Jamais une grève. Conclusion ? Bingo : tu es une lopette.
Harald Posté 13 novembre 2007 Signaler Posté 13 novembre 2007 Eloween a dit : Moi si j'etais vous je commencerais à revendre mes Stocks Options. Foncez manifester et faites nous rire…. si vous voulez des conseils sur la contestation dans la rue n'hesitez pas à me demander. Signé… Un vilain preneur d'otages de la SNCF qui veut bien travailler plus si on lui rembourse les 15 pour cent de cotisations qu'il paye chaque mois en plus par rapport au privé. Si on veut l'egalité … c'est legalité jusqu au bout. ( …faudrait aussi penser à m augmenter de 140 pour cent comme le petit Nicolas… ou de 57 pour cent comme ma chef bien aimée) Allez hop le privilégié retourne en greve pour defendre ses 1077 euros de retraite …. tout en se levant à 3heures 30 du mat y compris le dimanche et le matin de Noel. Salots de pauvres ! Ecoute mon joli, c'est facile de se cantonner aux clichés. Les zozos dans ton genre ne savent pas penser par eux-mêmes et annoner autre chose que leur vulgate syndicale apprise par des années de militantisme bêlant. Si tu crois que Lib.org est un repaire de gros capitalistes caricaturaux, tu te gourres complètement. Pour ma part je suis un simple flic en tenue, libéral qui n'a qu'une envie, foutre ne l'air le monopole syndical pour que l'on fonctionne sur un système syndical d'adhérents au lieu de se retrouver avec des officines qui ne représentent pas plus de 8% de la masse salariale et qui en outre sont financés à 80% de leur budget par l'état. Vous ne représentez rien sinon vos petits intérêts catégoriels, c'est vous avec vos positions sclérosées d'un autre âge qui êtes responsables pour partie du marasme actuel. C'est grâce à vous si ma retraite sera une retraite de merde, si mon salaire est un salaire de merde. Alors va ch..r ta propagande ailleurs, là où il y a des gogos prêts à la gober. Avec mon aimable mépris. Harald
h16 Posté 13 novembre 2007 Signaler Posté 13 novembre 2007 Eloween a dit : Pas un troll un cheminot ouvert pour discuter… sur les faits… (dont les fameux 15 pour cent de cotisation en plus et autre "penibilité") Un type qui vient pour discuter, il est poli, respectueux. Un gréviste qui s'invite chez moi avec son haleine qui empeste la vinasse, vient péter et rôter, désolé, je ne discute pas avec lui. Je le ventile. Je l'éparpille, façon puzzle. Eloween a dit : Post Scriptum… toute personne parlant de faits inextacts comme la "prime de charbon" "le conducteur de TGV privilégié à 4000 euros" se verra privée de Fouquets ce soir. Je vois que monsieur a du répondant, de l'humour et des références. Mais tu sais, tenter un dialogue avec toi, c'est comme si j'essayais d'apercevoir le reflet de la lune dans un lac quand tu pisses dedans… La vie et trop courte, ton cerveau trop petit et mon temps trop compté pour ce genre de défis.
Harald Posté 13 novembre 2007 Signaler Posté 13 novembre 2007 Eloween a dit : "le conducteur de TGV privilégié à 4000 euros" se verra privée de Fouquets ce soir. Pas de bol, c'est toi qui sera privé de cantoche: http://www.lejdd.fr/cmc/economie/200725/retraites-dorees-a-la-sncf_31335.html Citation Jeudi 21 Juin 2007Retraites dorées à la SNCF? Par Nicolas MOSCOVICI leJDD.fr L'information a été révélée jeudi par Le Figaro. Selon le quotidien, la SNCF aurait enfreint la loi sur le cumul emploi-retraite en proposant, via une société offshore, des missions à l'étranger à ses cheminots fraîchement retraités. Le tout, contre forte rémunération. La SNCF dément toute intention frauduleuse. En creux, la question des régimes spéciaux de retraite est relancée. La SNCF dans le viseur du Figaro ce jeudi. Le gouvernement ne s'en occupera pas avant 2008, mais Le Figaro a lancé les hostilités: dans son édition de jeudi, le quotidien aborde avec fracas l'épineuse question des régimes spéciaux de retraite, réservés à plus d'un million et demi de salariés, en activité ou retraités d'entreprises publiques telles que la RATP, EDF-GDF ou la SNCF. La SNCF qui se trouve justement dans le viseur de l'article paru dans Le Figaro. Afin de convaincre ses cheminots quinquagénaires fraîchement retraités de relever des missions d'encadrement à l'étranger, l'entreprise aurait mis sur pied un montage financier pour le moins équivoque. Celui-ci proposait dès 2002 à ces agents une rémunération, supérieure à 6000 euros mensuels selon Le Figaro, versée par une société offshore basée en Mer d'Irlande, sur l'île de Man (Rail Road Consultants Ldt), en plus de leur indemnité de retraite, fixée, elle, à 2000 euros. Une pratique illégale dénonce Le Figaro, puisqu'elle enfreint la loi sur le cumul emploi-retraite (qui n'autorise pas une rémunération supérieure à 160% du Smic ou à la moyenne des trois derniers mois de salaire, sous peine du retrait de la pension). Pire, le quotidien avance que ces fameuses rémunérations n'auraient pas été déclarées par leurs bénéficiaires, au nombre de 45, selon la SNCF. Prêt illicite de main d'oeuvre ? Dans l'oeil du cyclone, la SNCF, justement, a tenu, dès mercredi soir, à monter au créneau. Certes au courant des difficultés juridiques que pouvait poser le programme, via un rapport d'audit interne jugé "dérangeant" par Le Figaro datant de 2006, la société affirme avoir "pris toutes les mesures recommandées relavant de ses responsabilités". Alertée "d'un risque illicite de requalification éventuelle en cas de prêt illicite de main d'oeuvre", elle rejette les accusations du Figaro, qui établit de son côté, contrats de travail à l'appui, un lien de subordination direct et interdit par la loi entre Rail Road Consultants Ldt, la société rémunératrice, et SNCF international. Quant à "la nécessité de renforcer l'information des retraités en question sur leurs obligations en matière de déclaration de revenus", la SNCF estime avoir rempli son rôle, d'autant que cette déclaration incombe entièrement au retraité actif et non à l'entreprise. En tout état de cause, et en attendant de possibles suites judiciaires, Le Figaro a jeté un premier pavé dans la mare. Argument de campagne du candidat Sarkozy, le dossier des régimes spéciaux de retraite n'a pas fini de faire parler de lui. Entre les deux tours des élections législatives, François Fillon s'était avancé avec prudence sur ce terrain piégeux. "La concertation sera la plus large possible", avait annoncé le Premier ministre, artisan du premier volet réforme des retraites en 2003, sur les ondes de RTL. Il s'était empressé d'ajouter que "le gouvernement ira jusqu'au bout" de ses intentions, assimilant les régimes spéciaux à "une criante injustice" entre salariés. Alors kamarad ? Ta dialectique casse-t-elle des briques ? Non, parce que je suis curieux de savoirs comment tu défends cela. Au passage tu noteras qu'ici nous citons nos sources. J'attends donc de même de ta part, kamarad.
h16 Posté 13 novembre 2007 Signaler Posté 13 novembre 2007 Apparemment, la technique du quote est hors de ta portée. J'espère que tu conduis mieux tes trains que ton clavier. Exemple : Citation L horrible cheminot : Et grace à qui elle va marcher mon entreprise? Juste le Patron ? Mon dieu, mais mais mais comment font donc ces 2 millions d'indépendants et de patrons de micro-entreprises dans ce pays ? Ils sont tout seul ET ils arrivent à faire marcher leur entreprise ? 2.000.000 de surhommes dans ce pays, et ça ne se saurait pas ? Oh. Vraiment. Quant au reste de tes arguments réponses balbutiements, ils me laissent perplexe : - tu bosses 8 (huit!) heures par jooooOoour ? Non ? Sans blague ? En tout cas, apparemment, ça ne te défrise pas d'enfiler cet argument avec le "et je fais aussi la grève demain et les autres jours". En outre, bosser 8 heures par jour ne représente pas une performance. A la limite, à ta place, j'aurai même un peu honte quand on sait ce qui se passe pour le petit peuple d'en bas, celui que tu trimballes dans tes caisses à sardines mal entretenues suites à des moyens chiches pour cause d'une gestion merdique aux accents desquels tes syndicats tout pourris ne sont pas étrangers. - je souhaiterai réellement que l'ataraxie des personnages de Beckett infuse plus souvent les gréviculteurs gauchistes et mal dégrossis qui nous habituent plus souvent à leurs pénibles cyclothymies qu'à une saine réflexion sur leurs prétendues harassantes conditions de travail. Au passage, je note que le métier de cheminot existe bien dans d'autres pays. Pourquoi le métier n'est-il ressenti comme aussi dur qu'en France ? Décidemment, vous êtes de vrais lopettes.
Harald Posté 13 novembre 2007 Signaler Posté 13 novembre 2007 h16 a dit : Apparemment, la technique du quote est hors de ta portée. J'espère que tu conduis mieux tes trains que ton clavier. En tout cas on ne peut qu'espérer qu'il ne se reconvertisse pas en aiguilleur du ciel.
Mike Posté 13 novembre 2007 Signaler Posté 13 novembre 2007 Eloween a dit : Ah? Je peux citer Staline ? Comment je defends ça? Je ne le defends pas je le condamne … Et mes 15 pour cent de cotisation en plus ? Tu en dis quoi ? Que 60% de votre régime de retraite est financé par une inscription au budget de l'Etat. Alors 15% en plus? il en manque encore beaucoup, pour l'instant vous êtes des voleurs.
Harald Posté 13 novembre 2007 Signaler Posté 13 novembre 2007 Eloween a dit : Ah? Je peux citer Staline ? Comment je défends ça? Je ne le défends pas je le condamne … Et mes 15 pour cent de cotisation en plus ? Tu en dis quoi ? Alors soi gentil, ne viens pas ici pour condamner mais va comme un grand garçon que tu es, si j'en crois tes mâles paroles, et dénonces publiquement les salauds de social traîtres, les liquidateurs du mouvement qui profitent des opportunités du système bourgeois décadent pour s'en foutre plein les poches. Propose une motion et un vote à bulletin secret. Sois un homme mon fils. Quant à tes cotisations, tu crois être le seul mon biquet ? Tu crois qu'il n'y a que toi qui craches au bassinet ? Mais c'est uniquement le résultat de la politique d'immobilisme que tous les parasites dans ton genre menez depuis des années. Au lieu de réformer un système que vous savez voué à l'échec, vous faites tout pour le maintenir car il défend vos petits intérêts, ceux des autres, la majorité qui bosse dans le privé vous n'en n'avez rien à foutre. Moi aussi je suis fonctionnaire et j'en ai marre de n'avancer qu'à l'ancienneté, de voir la magouille syndicale écarter les types valables de l'avancement parce qu'ils ont leurs crevards, qui eux paient chaque année leur timbre, à placer. Vous êtes clairement des nuisibles. Regarde la définition dans le dictionnaire et si tu ne la comprends pas va voir à "cafard".
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.