Aller au contenu

Dimanche 18 novembre : Grande manifestation à Paris contre tous les blocages !


vincponcet

Messages recommandés

Posté

http://www.liberte-cherie.com/a2842-Dimanc…_blocages_.html

Cher adhérent,

Cher sympathisant,

Au vu du nombre extraordinairement élevé de témoignages de soutien que nous avons reçus ces dernières semaines, nous vous annonçons une

GRANDE

MANIFESTATION

CONTRE TOUS LES BLOCAGES

ECOLE,

JUSTICE,

UNIVERSITES,

TRANSPORTS,

SERVICES PUBLICS…

le dimanche 18 novembre

15h00

à PARIS

Le point de départ de la manifestation vous sera précisé très prochainement

Dans les jours qui viennent, les syndicats vont bloquer une nouvelle fois l'ensemble du pays : La SNCF, La RATP, EDF, GDF, La Poste, les universités, la Justice, l'Opéra de Paris, les écoles, la fonction publique… seront en grève entre le 14 et le 20 novembre.

Ce chantage est inacceptable. C'est pourquoi Liberté Chérie, avec l'aide d'autres associations de la société civile et de très nombreux anonymes, vous invite à une grande manifestation contre les blocages. Nous devons montrer aux syndicats qu'une majorité silencieuse ne souhaite pas se résigner à subir sans réagir.

Pour rappel, en juin 2003, nous avions réuni en l'espace de 15 jours 2000 personnes puis 80000 personnes contre les blocages. Ces événements avaient été très largement relayés dans les médias. Nous pouvons donc avoir un poids réel et faire entendre notre voix !

Nous attendons l'accord de la Préfecture pour vous préciser le lieu de départ de la manifestation. Notez déjà la date et l'heure dans votre agenda.

Par ailleurs, nous vous invitons à participer à nos tractages partout en France afin de dénoncer les grèves de ce mercredi 14 novembre. N'hésitez pas à joindre vos responsables locaux. Retrouvez ici la liste des tractages.

A Paris, les tractages auront lieu à :

Gare Saint-Lazare

mercredi 14 novembre

de 7h00 à 9h00

(RDV : entrée Cour de Rome)

Enfin, vous êtes très nombreux à nous écrire. Nous lisons vos messages avec attention mais nous ne pouvons répondre à tout le monde faute de temps. En effet, nous préférons donner la priorité à l'organisation des tractages et de la contre-manifestation.

Commencez dès aujourd'hui à faire le maximum de publicité autour de vous pour cette contre-manifestation. Diffusez cet e-mail et les suivants à toute votre famille, à tous vos amis et collègues. Parlez de ce rassemblement exceptionnel sur les forums, sur vos sites internet, sur vos blogs, ou sur des sites comme Facebook (http://www.facebook.com/group.php?gid=5816195911) . Imprimez et diffusez nos tracts. Nous vous serons extrêmement reconnaissants de tout ce que vous pourrez faire pour nous aider à réussir cette manifestation.

Nous espérons vous retrouver massivement dimanche prochain et nous comptons sur l'aide que vous pourrez nous apporter.

Librement,

Le Comité de Direction de Liberté Chérie

Posté

Je relaie de suite l'information mais préciser le point de départ rapidement.

J'ai appellé la sous préfecture et on pourrait partir du trocadéro….? (simple question)

Allez, faut que sa bouge!

Posté
Je relaie de suite l'information mais préciser le point de départ rapidement.

J'ai appellé la sous préfecture et on pourrait partir du trocadéro….? (simple question)

Allez, faut que sa bouge!

La préfecture, tu leur demandes un trajet et ils prennent leur temps pour te répondre.

On espère avoir leur confirmation demain.

EDIT : tu n'appelles pas la préfecture en notre nom, on organise, on s'occupe de l'administratif.

Posté

Apres LC le 18 Novembre, retrouvez les le 19 à Berlin pour soutenir les usagés contre la grêve illimitée des conducteurs Deutsche Bahn !

Le 22, ils seront à Los Angeles pour soutenir les scénaristes …

Posté
Apres LC le 18 Novembre, retrouvez les le 19 à Berlin pour soutenir les usagés contre la grêve illimitée des conducteurs Deutsche Bahn !

Le 22, ils seront à Los Angeles pour soutenir les scénaristes …

LC World Tour, yeah !

Posté
Y'en a même qui ont relayé l'info sur Europe 1 ce midi dans l'émission de jean-Marc Morandini :icon_up:

(émission disponible à partir de ce soir ou demain sur le lien suivant: http://www.europe1.fr/antenne/fiche_emission.jsp?id=4422 )

Et p'têt même que l'info sera également relayée demain chez Fogiel Voir le débat avec Arlette :doigt::warez:

Tiens, lib.org revient en faveur.

Félicitations pour ces passages médias de haut profil. Tu vas la manger la Arlette (enfin, sans l'agresser ouvertement, je veux dire).

Posté

Un conseil, si vous voulez vraiment faire un coup, un cortège utilisant leurs parcours fétiches Bastille/République ou Nation/République ce serait top. On risquerait même de voir les grands démocrates venir nous agonir d'injures, un must médiatique.

Posté
En principe c'est bien, mais comment on fait pour aller manifester sans transport ?

Demande à laffreuxthomas de t'apprendre le vélo. :icon_up:

Posté
En principe c'est bien, mais comment on fait pour aller manifester sans transport ?

On utilise les moyens de circulation douce (pieds, vélos). Tiens ! Une manif en vélib' ça ne serait pas citoyen ?

- Maman c'est qui ces gens ?

- Mais ce sont des libéraux durables ma chérie.

Posté
même les gaucho ont peur :icon_up:

http://paris.indymedia.org/article.php3?id_article=88940

Depuis des années, l'extrème-droite amuse la galerie. Depuis longtemps, les petits fafs folkloriques sont utiles aux pouvoirs en place, en tant que force d'appoint efficace. Les médias ont choisi leur camp. Sachons leur rentrer dans la gueule.

le 12/11/2007 à 19h49

J'y serai :warez:

:doigt:

Posté
Ils sont aussi vraiment cons pour penser que les médias sont avec nous. Y a qu'à voir la proportion des passage télé.

à ce propos, j'ai adoré une interview de Soral quand il dit que besancenot est l'idiot utile du système et non pas l'anti-système qu'il croit être.

Bah oui, comment le système ferait passer besancenot si souvent à la télé si la position de besancenot était vraiment anti-système.

quels guignols, ces gauchos :icon_up:

Posté

Entendu Sabine chez Morandini ce midi.

Ses interlocuteurs n'avaient même pas pris la peine de se renseigner sur AL et pensaient que AL roulait pour le gouvernement. Du coup, elle a été obligée de répondre (plutôt bien) mais çà lui a fait perdre du temps et elle n'a pas pu s'exprimer autant que nécessaire sur le fond .

Incroyable la haine des gauchos contrariés…Cà les dérange beaucoup qu'une partie de la France soit prête à utiliser leurs méthodes pour faire valoir leurs droits ou leurs idées. Alors c'est confortable popur eux d'en faire des suppôts du pouvoir.

Posté
Depuis des années, l'extrème-droite amuse la galerie. Depuis longtemps, les petits fafs folkloriques sont utiles aux pouvoirs en place, en tant que force d'appoint efficace. Les médias ont choisi leur camp. Sachons leur rentrer dans la gueule.

Quelle connerie! :icon_up:

j'ai adoré une interview de Soral quand il dit que besancenot est l'idiot utile du système et non pas l'anti-système qu'il croit être.

Pour des observateurs malins et atypiques comme Soral et aussi JF Kahn, ce serait en effet plutôt l'extrême gauche qui serait l'allié objectif de la droite gouvernementale!

La gauche classique a sombré en 68…merci l'extrême gauche :doigt:

Et la droite s'est empressée de neutraliser les agitateurs d'extrême droite en les faisant rentrer dans leurs rangs ( le mouvement Occident..)

Posté

Vu hier soir sur LCI: des groupes de clients des transports s'apprêtent à faire une manif à Paris samedi 17. LC a des contacts avec ces groupes?

Posté
Depuis des années, l'extrême droite amuse la galerie. Depuis longtemps, les petits fafs folkloriques sont utiles aux pouvoirs en place, en tant que force d'appoint efficace. Les médias ont choisi leur camp. Sachons leur rentrer dans la gueule.

le 12/11/2007 à 19h49

J'y serai :doigt:

:icon_up:

Je vais essayer de venir aussi. On ne sait jamais, si on peut s'amuser un tantinet.

J'amènerais mes gants.

152cc1207exf3.jpg

Posté
Me too, avec appareil photo pour immortaliser les scènes sympa, téléphone mobile pour rester en contact avec le reste de la mafia libérale, etc….

Contre les blocages, le mieux reste de vivre tranquillement à la campagne. Vivre dans une capitale n'est plus indispensable avec Internet qui décentralise relations et activités.

Posté
Vivre dans une capitale n'est plus indispensable avec Internet qui décentralise relations et activités.

Et si tu veux saluer un proche, tu fais comment, tu lui télécharges un bisou?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...