Aller au contenu

L'homme arbre

pankkake

Messages recommandés

Posté

Je n'ai rigoureusement rien compris (cause: trop nul en anglais). Ce sont des végétaux qu'il a au bout des bras et jambes ? Des champignons ?

C'est affreux ce truc.

Posté
Je n'ai rigoureusement rien compris (cause: trop nul en anglais). Ce sont des végétaux qu'il a au bout des bras et jambes ? Des champignons ?

C'est affreux ce truc.

pire, des verrues

elles deviennent gigantesques car il a un très mauvais systeme immunitaire

Posté

C'est vascularisé ? Y a des nerfs dedans aussi ? Ça expliquerait pourquoi il ne peut pas juste les "raboter" :icon_up: Enfin, si le traitement marche, c'est une excellente nouvelle.

Posté
pire, des verrues

elles deviennent gigantesques car il a un très mauvais systeme immunitaire

Ahhhhh….en lisant cela j'ai eu un frisson d'horreur, comparable à celui que j'ai eu en découvrant que mon prof d'éco en seconde année était marxiste (enfin, à peu près).

Mais c'est étrange quand même, les séropos en stade de sida déclaré ont eux aussi un système immunitaire très mauvais, ils ne se retrouvent pas avec de tels appendices Arecaceaens.

Posté
Mais c'est étrange quand même, les séropos en stade de sida déclaré ont eux aussi un système immunitaire très mauvais, ils ne se retrouvent pas avec de tels appendices Arecaceaens.

Effectivement mais c'est un paradoxe souligné dans l'article : il a un mauvais système immunitaire depuis sa jeunesse (donc plus de 15 ans) alors que les malades en phase déclarée du sida ne survivent pas aussi longtemps (peut être que les verrues n'ont pas le temps de pousser jusqu'à cette taille). C'est d'ailleurs étonnant qu'il soit vivant : pas à cause des verrues mais plutot de son systéme immunitaire peu efficace (il aurait du développer des cancer et chopper toutes les grippes qui trainent). Il doit aussi y avoir le fait qu'il n'ait pas d'entourage médical (en occident on laissera jamais pousser un truc pareil sans rien faire).

C'est incroyable, et ça me rappelle les livres d'horreurs de dermato de ma mère. Les médecins ils ont le chic pour dégoter des cas horrifiques incroyables.

Posté
C'est vascularisé ? Y a des nerfs dedans aussi ? Ça expliquerait pourquoi il ne peut pas juste les "raboter" :icon_up: Enfin, si le traitement marche, c'est une excellente nouvelle.

Dans la vidéo il dit que quand il coupe ca repousse plus vite.

Ahhhhh….en lisant cela j'ai eu un frisson d'horreur, comparable à celui que j'ai eu en découvrant que mon prof d'éco en seconde année était marxiste (enfin, à peu près).

Ils choppent pe pas non plus le meme type de HPV musclé.

Posté

Ce qui est étrange c'est que le dessous des pieds est normal alors que la paume des mains est totalement recouverte. Les verrues se déposents partout normalement.

Et puis comment il arrive à mettre sa chemise sur la vidéo ????? Elle n'a pas l'air déchiré au niveau des manches

Posté
Ce qui est étrange c'est que le dessous des pieds est normal alors que la paume des mains est totalement recouverte. Les verrues se déposents partout normalement.

Et puis comment il arrive à mettre sa chemise sur la vidéo ????? Elle n'a pas l'air déchiré au niveau des manches

En effet c'est troublant.

PHOTOSHOPPED!

Posté

Ma copine m'a fait exactement la meme reflexion je me suis senti très con. Il est possible cependant que les manches soient fendues en dessous avec des boutons ou une femerture eclaire.

Pour la plante des pieds, certaines verrues n'attaquent *que* la plante des pieds, il est envisageable que d'autres n'attaquent *jamais* la plante des pieds.

Posté

A priori il marche pieds nus, le terrain est peut-être moins propice à un développement paisible des verrues (frottements toute la journée).

Posté

Terrifiant!

Si j'ai bien compris, des docteurs ont déjà "raboté" mais ça a repoussé encore plus vite. C'est encore un cas où il faut s'attaquer à la racine du mal plutôt qu'à ses symptômes.

Posté
Terrifiant!

Si j'ai bien compris, des docteurs ont déjà "raboté" mais ça a repoussé encore plus vite. C'est encore un cas où il faut s'attaquer à la racine du mal plutôt qu'à ses symptômes.

Un bain d'azote liquide??? :icon_up:

Ce sont vraiment des verrues? C'est horrible… et ce sont ses ongles qui se développent et formes des "racines"?

Ils mentionnent son traitement dans l'article? je n'ai pas trouvé?

Posté
Un bain d'azote liquide??? :icon_up:

Ce sont vraiment des verrues? C'est horrible… et ce sont ses ongles qui se développent et formes des "racines"?

Ils mentionnent son traitement dans l'article? je n'ai pas trouvé?

Le traitement consiste à doper son système immunitaire, afin qu'il puisse détruire les excroissances.

Posté
Il aurait pu être embauché pour jouer un Ent dans le Seigneur des Anneaux. Dommage.

Il était déjà pris pour jouer dans Pirates of the Carribeans, dans l'équipage de Davy Jones.

Posté
Il était déjà pris pour jouer dans Pirates of the Carribeans, dans l'équipage de Davy Jones.

Je me demande si on ne pourrait pas lui trouver un rôle dans une adaptation de "The Swamp thing", une BD de Moore :

swampthing4.jpg

Posté

Même pas, c'est la porte-parole du ministère qui refuse à sa place:

"De plus, les gens comme Dede qui vivent dans des petits villages ne souhaitent pas être emmenés loin, surtout pour donner des échantillons de sang. Normalement les villageois n'autorisent pas aisément les étrangers à analyser leur sang", a-t-elle ajouté.

:icon_up:

Posté

Et oui, c'est la vie magnifique des individus pour qui un fonctionnaire décide arbitrairement ce qui est faisable ou non.

Posté

Ce qui démontre l'idée d'en faire une attraction touristique. Alors non, il faudrait pas le soigner quand même !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...