Cochon Posté 23 novembre 2007 Signaler Posté 23 novembre 2007 Les Français ont très bien pu soutenir la junte algérienne quand même, à la recherche du moindre mal. C'est précisément cette dichotomie entre les faits et les paroles qui est gênante. D'un côté, on nous rebat les oreilles avec les élections, le processus démocratique, la pluralité des partis politiques, la liberté, etc… De l'autre, dès que le dit processus démocratique produit un résultat qu'on n'aime pas, on le désavoue par les armes. Il vaudrait mieux que les gouvernements continuent leurs exactions en affichant clairement la couleur: "oui, nous sommes une mafia institutionalisée et nous estimons avoir tous les droits". Au moins, cela aurait le mérite de la franchise. Je n'ai pas dit le contraire. Simplement, ceux qui affirment qu'il y a eu un total et global soutien au gouvernement algérien en France en 1995 ont tort, car même au somment de l'état on trouvait des gens très critiques sur la manière dont les généraux algériens géraient la crise depuis 1992- qu'ils ont largement contribué à engendrer. Idem dans les médias de l'époque. Point à la ligne.
Sous-Commandant Marco Posté 23 novembre 2007 Signaler Posté 23 novembre 2007 Je n'ai pas dit le contraire. Simplement, ceux qui affirment qu'il y a eu un total et global soutien au gouvernement algérien en France en 1995 ont tort, car même au somment de l'état on trouvait des gens très critiques sur la manière dont les généraux algériens géraient la crise depuis 1992- qu'ils ont largement contribué à engendrer. Idem dans les médias de l'époque.Point à la ligne. Je ne sais pas où tu as entendu ou lu cela, mais ce n'était probablement pas ici. Aucun gouvernement, une entité généralement constituée de rascals de la pire espèce, capables de trahir leur père et leur mère, n'en soutient un autre totalement et sans conditions.
Rincevent Posté 23 novembre 2007 Signaler Posté 23 novembre 2007 Je ne sais pas où tu as entendu ou lu cela, mais ce n'était probablement pas ici. Aucun gouvernement, une entité généralement constituée de rascals de la pire espèce, capables de trahir leur père et leur mère, n'en soutient un autre totalement et sans conditions. Heureux de te l'entendre dire. Sinon, tu le sors d'où, ton nouvel avatar ? Il me fout encore plus la trouille que celui de maurice b.
Sous-Commandant Marco Posté 23 novembre 2007 Signaler Posté 23 novembre 2007 Heureux de te l'entendre dire. Tu n'es pas trop déçu pour les Etats-Unis et Israël, alors? Sinon, tu le sors d'où, ton nouvel avatar ? Il me fout encore plus la trouille que celui de maurice b. De la mine d'or www.nanarland.com
Rincevent Posté 23 novembre 2007 Signaler Posté 23 novembre 2007 De la mine d'or www.nanarland.com Mézencore ? C'est qui, c'est quoi, c'est apparu où ?
Sous-Commandant Marco Posté 23 novembre 2007 Signaler Posté 23 novembre 2007 Mézencore ? C'est qui, c'est quoi, c'est apparu où ? C'est Robert Tai, dans le rôle de Yamamoto.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.