G7H+ Posted November 18, 2007 Report Posted November 18, 2007 Le site web de du festival : http://www.cinema-histoire-pessac.com/ Le 18e Festival international du film d'histoire sera consacré au thème "Liberté, liberté chérie". Cette édition se déroulera du 20 au 26 novembre 2007 à Pessac (Bordeaux). Programme en PDF : http://www.cinema-histoire-pessac.com/Avan…%202007_web.pdf
Prégentil Posted November 18, 2007 Report Posted November 18, 2007 A la projection lycéenne : Brazil, de T. Gilliam (Très bon) La Ferme des animaux, de J. Halas et J. Batchelor (Coooooooooool) Land and Freedom, de K. Loach (merde j'ai vomi) Le Vent se lève, de K. Loach (j'ai encore vomi) Little Senegal, de R. Bouchareb (connais pas) Le Rebelle, de K. Vidor (adaptation de "la source vive" d'Ayn Rand, agréablement surpris) Bon Voyage, de J-P. Rappeneau (connais pas) Le Consul Proscrit, de T. Olga (connais pas non plus)
pankkake Posted November 18, 2007 Report Posted November 18, 2007 La Ferme des animaux j'ai pas trouvé ça super. Sinon pas mal Le Rebelle (et Brazil of course de cheval) Ça rattrapera le reste .
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.