Cochon Posté 24 novembre 2007 Signaler Posté 24 novembre 2007 Chavez est très connu pour son souverainisme sourcilleux lorsqu'il s'agit des affaires internes à "son" pays. Par contre, contacter le chef des armées d'un voisin sans aucune autorisation lui paraît plutôt normal Ah, sacré Chavez, j'attends impatiemment comment ton lèche botte attitré en France, l'ineffable Ramonet, va encore essayer de justifier tes pitreries.
Domi Posté 24 novembre 2007 Signaler Posté 24 novembre 2007 Par contre, contacter le chef des armées d'un voisin sans aucune autorisation lui paraît plutôt Chef des armées d'un groupe rebelle hostile au gouvernement d'un pays voisin serait plus juste ?
Cochon Posté 24 novembre 2007 Auteur Signaler Posté 24 novembre 2007 Chef des armées d'un groupe rebelle hostile au gouvernement d'un pays voisin serait plus juste ? Non, Chavez a contacté le chef des forces colombiennes. Encore qu'on pourrait lui-même le cataloguer "chef des armées hostile au gouvernement voisin".
Domi Posté 24 novembre 2007 Signaler Posté 24 novembre 2007 Non, Chavez a contacté le chef des forces colombiennes. Encore qu'on pourrait lui-même le cataloguer "chef des armées hostile au gouvernement voisin". Excusez-moi, j'ai lu trop rapidement l'article.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.