Aller au contenu

Sarkozy en Ferrari

Sous-Commandant Marco

Messages recommandés

Posté
:icon_up: exactement à ça que je pensais en postant

Variante :

"Son mec lui a mis une beigne ? elle avait qu'à pas l'énerver"

Posté
Certaines femmes ne comprennent que la violence, c'est triste mais c'est ainsi.

On peut en dire tout autant de certains hommes.

Mais peu importe, si, même excédé, mon mec vient à m'en mettre une, j'en déduis que c'est un gros con qui ne sait pas se tenir.

Je reconnais cependant que la question de la violence conjugale est plus complexe que ça.

Posté
Chez certains *** effectivement c'est le cas, les mêmes qui te disent "elle s'est faite violer ? elle avait qu'à pas s'habiller comme une pute".

En effet, les gens s'exprimant aussi mal sont des ennemis du genre humain.

Posté
On peut en dire tout autant de certains hommes.

Mais peu importe, si, même excédé, mon mec vient à m'en mettre une, j'en déduis que c'est un gros con qui ne sait pas se tenir.

Je reconnais cependant que la question de la violence conjugale est plus complexe que ça.

Notament par le cas ou la femme fait exprès d'être gonflante pour que le mec la frappe et puisse aloler se plaindre après. Mais même là, ça ne retire pas tout les torts à l'homme, c'était également à lui de partir avant d'être empoisonné par cette relation.

Posté

Contrairement à une idée répandue, il y a plus d'hommes battus et victimes de viols que de femmes battues et victimes de viols. Seule la différence de force physique explique les disparités dans les nombres de victimes.

Posté

ça m'a toujours rendu fou, ces gens qui disent que les femmes qui s'habillent hyper sex et se balladent à moitié nues, seules, dans des petites ruelles sombres et qui se font violée, l'ont bien cherché.

C'est clair, c'est pas malin. Mais ça ne justifife en aucun cas un viol. Je n'accepterais jamais que ça puisse être une circonstance atténuante pour un violeur.

Une femme provocante, on peut se dire qu'elle a envie de baiser, par de se faire violer.

Le comportement anormal c'est la violence, pas le sex.

Notament par le cas ou la femme fait exprès d'être gonflante pour que le mec la frappe et puisse aloler se plaindre après. Mais même là, ça ne retire pas tout les torts à l'homme, c'était également à lui de partir avant d'être empoisonné par cette relation.

une femme gonflante on ne la frappe pas. On gueule dessus, on lui confisque sa carte de crédit, on la quitte, on la trompe, tout ce que vous voulez, mais on ne la frappe pas.

Posté
Contrairement à une idée répandue, il y a plus d'hommes battus et victimes de viols que de femmes battues et victimes de viols. Seule la différence de force physique explique les disparités dans les nombres de victimes.

Sources ?

(le site canadien sur les violences faites aux hommes est fermé)

Invité jabial
Posté
une femme gonflante on ne la frappe pas. On gueule dessus, on lui confisque sa carte de crédit, on la quitte, on la trompe, tout ce que vous voulez, mais on ne la frappe pas.

:icon_up:

Posté
Sources ?

(le site canadien sur les violences faites aux hommes est fermé)

C'est le cas aux Etats-Unis, où la population carcérale est très importante. La plupart des statistiques à ce sujet omettent le principal lieu où les hommes sont victimes de viols, à savoir les prisons. Il n'en reste pas moins que la plupart des violeurs sont des hommes, les femmes ne violant généralement que d'autres femmes ou alors des enfants.

Posté
C'est le cas aux Etats-Unis, où la population carcérale est très importante. La plupart des statistiques à ce sujet omettent le principal lieu où les hommes sont victimes de viols, à savoir les prisons. Il n'en reste pas moins que la plupart des violeurs sont des hommes, les femmes ne violant généralement que d'autres femmes ou alors des enfants.

Oui c'est vrai, un ancien appranti de mon père à fini gardien de prison et il nous en a parlé. C'est assez effarant. Il y passe a peu près tous et n'e parle jamais tellement ils en ont honte.

Posté

C'est bien ce que j'ai dit.

Posté

Donc, les hommes sont autant victimes de viol, mais pas tous les hommes, la majorité des violés font un séjour en taule.

La majorité des femmes se faisant violer en France ne sont pas en prison, mais se baladent dans la rue, je trouve que c'est très différent.

Posté
Donc, les hommes sont autant victimes de viol, mais pas tous les hommes, la majorité des violés font un séjour en taule.

La majorité des femmes se faisant violer en France ne sont pas en prison, mais se baladent dans la rue, je trouve que c'est très différent.

Non, la majorité des femmes qui se font violer sont victimes d'hommes qu'elles connaissent bien (par ex. un amant éconduit voire leur mari), donc probablement chez elles ou chez le violeur.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...