Copeau Posté 28 novembre 2007 Signaler Posté 28 novembre 2007 Je vous communique trois propositions pour le bandeau de ce forum, toutes provenant de vieux travaux d'Eskoh, soit dit en passant. Laqelle préférez-vous ?
Ronnie Hayek Posté 28 novembre 2007 Signaler Posté 28 novembre 2007 Je dirai plutôt le deuxième. Tout pareil.
melodius Posté 28 novembre 2007 Signaler Posté 28 novembre 2007 Le deuxième me semble plus adapté au forum.
Invité jabial Posté 28 novembre 2007 Signaler Posté 28 novembre 2007 Faut pas seulement un bandeau, faut une image pour la liste des forums aussi. J'ai du mal à voir en quoi la 2 convient mieux. Pour moi,c'est plutôt la 1, mais je peux encore changer d'avis avant de voter si on m'explique pourquoi j'ai tort.
Yozz Posté 28 novembre 2007 Signaler Posté 28 novembre 2007 J'ai du mal à voir en quoi la 2 convient mieux. Pareil. , mais je peux encore changer d'avis avant de voter si on m'explique pourquoi j'ai tort. Moi pas, parce qu'en l'état je la trouve moche, du fait des fonts horribles. Si on sait changer les fonts horribles, alors ça va.
Ash Posté 28 novembre 2007 Signaler Posté 28 novembre 2007 La première. Et sinon je ne vois pas ce qui plait dans la deuxième. C'est pas un forum de JV.
Copeau Posté 28 novembre 2007 Auteur Signaler Posté 28 novembre 2007 Je préfère la 1 également. Pour la petite illustration sur la page index, je m'en occupe dès que possible.
Bob Posté 28 novembre 2007 Signaler Posté 28 novembre 2007 Si les membres totalisant moins de 30 000 messages peuvent donner leur avis je dirais surtout pas la deuxième, sans rapport avec le forum. La première est neutre donc convient mais en changeant la police de caractère à mon avis peu lisible. La troisième est sympa.
Copeau Posté 28 novembre 2007 Auteur Signaler Posté 28 novembre 2007 Je ne peux rien changer sur ces bandeaux, ce serait un travail trop chiant, et Eskoh, passé intégralement sous linux, ne le pourra pas non plus. Autrement dit, les bandeaux sont à prendre ou à laisser.
Bob Posté 28 novembre 2007 Signaler Posté 28 novembre 2007 Je ne peux rien changer sur ces bandeaux, ce serait un travail trop chiant, et Eskoh, passé intégralement sous linux, ne le pourra pas non plus. Autrement dit, les bandeaux sont à prendre ou à laisser. Quel est le format natif des bandeaux ?
Copeau Posté 28 novembre 2007 Auteur Signaler Posté 28 novembre 2007 jpeg, nous n'avons pas d'autre format entre les mains.
vincponcet Posté 28 novembre 2007 Signaler Posté 28 novembre 2007 jpeg, nous n'avons pas d'autre format entre les mains. ce n'est pas le format natif, le natif, ça doit être du psd, ai, ou un truc dans le genre.
Invité jabial Posté 28 novembre 2007 Signaler Posté 28 novembre 2007 Allez hop je vote pour la 1, c'était mon premier choix.
Bob Posté 28 novembre 2007 Signaler Posté 28 novembre 2007 Suggestion respectueuse au numéro 1 (tiens au fait qui est le numéro 6?) : pourquoi ne pas lancer sur quelques jours un concours de bandeaux pour le forum dans "LiberArtistic Fights", cela élargirait le choix et si personne ne se dévoue ou si la production s'avère médiocre revenir au résultat de ce sondage?
Rincevent Posté 28 novembre 2007 Signaler Posté 28 novembre 2007 Les non-membres de l'association ont-ils le droit de vote ?
Copeau Posté 28 novembre 2007 Auteur Signaler Posté 28 novembre 2007 ce n'est pas le format natif, le natif, ça doit être du psd, ai, ou un truc dans le genre. j'entends bien, par natif j'entendais "dont on dispose". Il s'agit probablement d'un travail en psd.
(=S=) Posté 28 novembre 2007 Signaler Posté 28 novembre 2007 Je trouve que les effets de lumières de la deuxième font plus technologiques, alors que le premier bandeau est plus neutre, beaucoup plus passe-partout, et je ne vois pas en quoi un fleuve traversant une ville évoque la science… La troisième, très sympa, conviendrait plus pour une taverne ou un forum international où on parle en espagnol ou anglais. Sinon, il y a le bandeau du groupe minarchiste qui ressemble beaucoup au premier (même ambiance bleutée, même police) avec l'Atomium en fond. Vu ce que nous fréquentons notre forum, je ne pense pas qu'il y ait des émeutes si on nous l'enlève pour le mettre ici. On pourrait nous mettre le deuxième chez les minarchistes, parce qu'après tout c'est nous la lumière du monde.
(=S=) Posté 28 novembre 2007 Signaler Posté 28 novembre 2007 C'est pas un forum de JV. Jeux vidéos ? Jeunes violents ? Ca à avoir avec Zy va ? Ce n'est pas non plus un forum de canards…
john_ross Posté 28 novembre 2007 Signaler Posté 28 novembre 2007 j aime bien le premier parcequ il y a un pont! et que les ponts ca permet aux hommes de se rejoindre.
Copeau Posté 28 novembre 2007 Auteur Signaler Posté 28 novembre 2007 la proposition de (=S=) est très intéressante. Pourquoi pas ? Quant au forum liberArtistic, il sert précisément à ce genre de choses, c'est même sa vocation d'origine. Nombre de bandeaux seraient à renouveler (un seul exemple : international) le forum minarchie :
0100011 Posté 28 novembre 2007 Signaler Posté 28 novembre 2007 La deux de loin. Elle me plaît beaucoup étant donné mes lectures actuelles Bravo pour les propositions quasi instantanées et de qualité.
Hamster ancap Posté 28 novembre 2007 Signaler Posté 28 novembre 2007 J'aime bien la 3 je trouve que ca fait jeune et elancé
Rincevent Posté 28 novembre 2007 Signaler Posté 28 novembre 2007 La une, sans doute possible, ou à la rigueur (mais vraiment à la rigueur) la deux. La 3 fait trop généraliste.
(=S=) Posté 28 novembre 2007 Signaler Posté 28 novembre 2007 le forum minarchie : J'ai confondu avec le bandeau qui doit être le sas d'entrée des chapelles, mais c'est vrai que celui de la minarchie va très bien aussi !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.