teabag Posté 3 décembre 2007 Signaler Posté 3 décembre 2007 De par ses couleurs, je trouve que la 5 fait limite militaire. Est-ce que ça signifie que les libéraux prennent le maquis ?
Rincevent Posté 3 décembre 2007 Signaler Posté 3 décembre 2007 De par ses couleurs, je trouve que la 5 fait limite militaire. Non, le vert, ça fait plutôt hi-tech. Par contre, la 6 ressemble au produit contre nature de l'esthétisme randien et de la revue "Technologie et Armements".
teabag Posté 3 décembre 2007 Signaler Posté 3 décembre 2007 Non, le vert, ça fait plutôt hi-tech. voir presque High-Tech-Militaro-Ecolo.
chairacanon Posté 3 décembre 2007 Signaler Posté 3 décembre 2007 Non, le vert, ça fait plutôt hi-tech. Par contre, la 6 ressemble au produit contre nature de l'esthétisme randien et de la revue "Technologie et Armements". Tiens Rincevent j'en ai fait un pour toi…
Rincevent Posté 3 décembre 2007 Signaler Posté 3 décembre 2007 Tiens Rincevent j'en ai fait un pour toi… Excellente idée, le bras de Lady Liberty. Mais le fond est un peu vide, et l'ondulation fait un peu, comment dire… "T'en veuuuuuux ?"
chairacanon Posté 4 décembre 2007 Signaler Posté 4 décembre 2007 Excellente idée, le bras de Lady Liberty. Mais le fond est un peu vide, et l'ondulation fait un peu, comment dire… "T'en veuuuuuux ?" Parfait, pourquoi n'en ferais-tu pas l'essai? Procure-toi un accès à Photoshop et je t'envoie les fichiers! EDIT: ou quelqu'un d'autre
Invité jabial Posté 4 décembre 2007 Signaler Posté 4 décembre 2007 Je n'arrive pas à trouver les bandeaux 4 et 5. J'insiste : il serait utile d'avoir un post récapitulant les bandeaux disponibles, quitte à les hoster sur imageshack.
Philiberal Posté 4 décembre 2007 Signaler Posté 4 décembre 2007 J'insiste : il serait utile d'avoir un post récapitulant les bandeaux disponibles, quitte à les hoster sur imageshack. 1er post
Harald Posté 4 décembre 2007 Signaler Posté 4 décembre 2007 Ma modeste contribution aux progressistes du forum http://img255.imageshack.us/img255/9835/li…progdonfto0.jpg :warez:
Invité jabial Posté 4 décembre 2007 Signaler Posté 4 décembre 2007 Si ce n'était pas de nature à attirer des ennuis à l'asso, je voterais pour. La provocation a du bon. Bon, on laisse le sondage combien de temps?
Harald Posté 4 décembre 2007 Signaler Posté 4 décembre 2007 Si ce n'était pas de nature à attirer des ennuis à l'asso, je voterais pour. La provocation a du bon. Effectivement, j'encourage même la modération à ôter l'image d'ici peu: L'incitation à l'usage de stupéfiantsLa personne qui incite à l’usage ou au trafic des stupéfiants par un moyen quelconque (incitation à la consommation, publicité, etc.), ou qui présente ces infractions de manière favorable même si cela n'a aucun effet sur quiconque est également sanctionnée. La provocation à l'usage de produits présentés comme stupéfiants, même s'ils n'en sont pas, est sanctionnée de la même manière. Article L3421-4 du Code de la Santé Publique : " La provocation au délit prévu par l'article L. 3421-1 ou à l'une des infractions prévues par les articles 222-34 à 222-39 du code pénal, alors même que cette provocation n'a pas été suivie d'effet, ou le fait de présenter ces infractions sous un jour favorable est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende. Est punie des mêmes peines la provocation, même non suivie d'effet, à l'usage de substances présentées comme ayant les effets de substances ou plantes classées comme stupéfiants. Lorsque le délit prévu par le présent article constitue une provocation directe et est commis dans des établissements d'enseignement ou d'éducation ou dans les locaux de l'administration, ainsi que, lors des entrées ou sorties des élèves ou du public ou dans un temps très voisin de celles-ci, aux abords de ces établissements ou locaux, les peines sont portées à sept ans d'emprisonnement et à 100 000 euros d'amende. Lorsque le délit prévu par le présent article est commis par voie de la presse écrite ou audiovisuelle, les dispositions particulières des lois qui régissent ces matières sont applicables en ce qui concerne la détermination des personnes responsables. Les personnes coupables des délits prévus par le présent article encourent également la peine complémentaire d'obligation d'accomplir, le cas échéant à leurs frais, un stage de sensibilisation aux dangers de l'usage de produits stupéfiants. ". Par exemple, porter un T-shirt arborant l’image d’une feuille de cannabis tombe sous le coup de cet article. Tout joke a ses limites et je ne voudrais pas être l'instrument par qui le maheur arrive.
Invité jabial Posté 4 décembre 2007 Signaler Posté 4 décembre 2007 Mmmmh faut pas exagérer non plus. Si on mettait l'image en bandeau, ça pourrait être considéré comme une incitation. En tant que plaisanterie au milieu d'un fil, non.
Harald Posté 4 décembre 2007 Signaler Posté 4 décembre 2007 Mmmmh faut pas exagérer non plus. Si on mettait l'image en bandeau, ça pourrait être considéré comme une incitation. En tant que plaisanterie au milieu d'un fil, non. Dura lex sed lex. Il n'appartient pas au fonctionnaire de police de juger de l'aspect "innocente plaisanterie", mais bien au juge. Ce qui implique que nous pouvons moi et les admins nous retrouver devant le proc pour nous justifier.
pankkake Posté 4 décembre 2007 Signaler Posté 4 décembre 2007 Ma modeste contribution aux progressistes du forum :warez: Tiens j'avais eu une idée similaire (mais en moins flatteur).
0100011 Posté 4 décembre 2007 Signaler Posté 4 décembre 2007 Dura lex sed lex. Il n'appartient pas au fonctionnaire de police de juger de l'aspect "innocente plaisanterie", mais bien au juge. Ce qui implique que nous pouvons moi et les admins nous retrouver devant le proc pour nous justifier. Rien que ça, ça vous donne pas envie de devenir prog ? Plaisanteries mises à part personne veut de la 2 alors je demande à pouvoir voter utile et j'apporte mon soutient à la 6.
Harald Posté 4 décembre 2007 Signaler Posté 4 décembre 2007 Rien que ça, ça vous donne pas envie de devenir prog ? Honnêtement, non. J'ai vu trop de gamins se gâter avec ces saloperies. L'inconvénient de mon métier, c'est que tous les jours on a la tête dans les poubelles de la société. Si pour ma part je ne suis pas à proprement parler pour la prohibition, je suis farouchement attaché à la protection des mineurs et à l'interdiction de la promotion de ces produits.
Invité jabial Posté 4 décembre 2007 Signaler Posté 4 décembre 2007 Dura lex sed lex. Il n'appartient pas au fonctionnaire de police de juger de l'aspect "innocente plaisanterie", mais bien au juge. Ce qui implique que nous pouvons moi et les admins nous retrouver devant le proc pour nous justifier. J'ai de très gros doutes sur le fait que la loi soit interprétée ainsi. Mettre en image en bandeau de forum, c'est la brandir en bannière. Au milieu d'un fil, elle n'est qu'un objet de discussion. Si tu regardes le site du CIRC, c'est bien pire, et c'est une asso déclarée légalement qui existe depuis des années. http://www.circ-asso.net/ Si je pensais une seule seconde que le risque juridique pour l'association était réel, j'aurais supprimé de suite.
Saucer Posté 11 décembre 2007 Signaler Posté 11 décembre 2007 Les votes se terminent quand ? Parce que j'ai monté un comité de soutien pour la bannière n°5, le "Comité de Soutien pour la Bannière n°5". Envoyez vos dons (cartes électron/maestro refusées).
0100011 Posté 11 décembre 2007 Signaler Posté 11 décembre 2007 Les votes se terminent quand ?Parce que j'ai monté un comité de soutien pour la bannière n°5, le "Comité de Soutien pour la Bannière n°5". Envoyez vos dons (cartes électron/maestro refusées). Un comité de défense pour la ça me remémore un certain jean-claude bourré Bourret
Copeau Posté 18 décembre 2007 Auteur Signaler Posté 18 décembre 2007 je pense qu'on peut clôturer le vote, au bénéfice de la bannière 5, non ? http://www.liberaux.org/uploads/monthly_11…17423_thumb.png
DiabloSwing Posté 18 décembre 2007 Signaler Posté 18 décembre 2007 On peut aussi faire un 2nd tour entre la 5 et la 6. Au secours, lib.org rongé par la démocratie !
Saucer Posté 18 décembre 2007 Signaler Posté 18 décembre 2007 Juste pour dire que si ça vous plaît, j'ai fait ces vignettes pour la page d'accueil. Je trouve que ça correspond bien à l'esprit des autres vignettes. ou Enfin, vous sentez pas obligés d'accepter.
Copeau Posté 19 décembre 2007 Auteur Signaler Posté 19 décembre 2007 pour ma part, je n'y vois aucun inconvénient, encore que l'actuel petit logo me plaît aussi
Harald Posté 19 décembre 2007 Signaler Posté 19 décembre 2007 je pense qu'on peut clôturer le vote, au bénéfice de la bannière 5, non ?http://www.liberaux.org/uploads/monthly_11…17423_thumb.png Et le droit des minoritaires qui ont sélectionné l'image n°1 ? Fascistes ! En fait non, démocrates !
0100011 Posté 19 décembre 2007 Signaler Posté 19 décembre 2007 Plaisanteries mises à part personne veut de la 2 alors je demande à pouvoir voter utile et j'apporte mon soutient à la 6. Avec mon vote utile et non valide ça fait égalité parfaite entre la 5 et la 6
Bastiat Posté 19 décembre 2007 Signaler Posté 19 décembre 2007 Et le droit des minoritaires qui ont sélectionné l'image n°1 ? Fascistes ! En fait non, démocrates ! Je propose que l'image finale soit une composée des autres avec une quantité de pixels proportionnelle au nombre des voix.
Serge Posté 19 décembre 2007 Signaler Posté 19 décembre 2007 Finalement, le bureau aurait du tirer au sort. C'est possible, ça, techniquement ?
Copeau Posté 19 décembre 2007 Auteur Signaler Posté 19 décembre 2007 Non non c'est plus simple, je propose que le Petit Père des Peuples, le Grand Mufti, le Commandeur de la Révolution, le Guide des Croyants, bref moi, choisisse et impose la bannière n°5 à la vile populace que vous êtes.
pankkake Posté 19 décembre 2007 Signaler Posté 19 décembre 2007 Sachez que les vrais libéraux votent 1 ou 4.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.