Jump to content

Rapport de la Cour des Comptes


Recommended Posts

Posted
C'est passionnant ici

Oui je trouve ce forum passionnant. Plein de mauvaise foi de temps en temps, mais toujours savoureux. Mais le fait que tu en arrives à poster ce type d'information prouve que ce forum t'a peut-être apporté une autre vision ? D'où ma question précédente…

Posted
Ses signatures sonnent comme une douce provocation.

Elles me rappellent ce mot attribué à Léon Daudet: "un libéral, c'est celui qui croit que c'est son adversaire qui a raison".

Posted
J'ai viré The One. Nonosse fichu. On en attend un autre.

Tu soulages le forum, préparation H16 ?

T'es dur avec les hémorroïdes.

Posted
Ca, on me l'avait pas encore faite, tiens.

Ben, à force de parler de caca, hein…

Posted
Ben, à force de parler de caca, hein…

Soit. Je ne parlerai plus de faire poe-poe.

Guest The One is Back
Posted
J'ai viré The One. Nonosse fichu. On en attend un autre.

C'est vrai c'est très dur de se réinscrire :icon_up: ….

Posted
C'est vrai c'est très dur de se réinscrire :icon_up: ….

On ne va pas te regretter, mais c'est vrai que tu constituais un landmark important dans la bêtise.

Posted
C'est qui ?

Je la trouve particulierement charmante.

Aya Hirano, une seiyu nippone rendue célébre par ses rôles dans les dernières séries de Kyoto Animation (Haruhi Suzumyia et Lucky Star notemment)

(elle fait également de la j-soupe, assez mauvais (même si j'ai les disques ^^))

  • 4 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...