Librekom Posté 30 novembre 2007 Signaler Posté 30 novembre 2007 http://www.koreus.com/video/dont-slim.html dans le même genre il y a aussi "Peut-on danser la tecktonik partout ?" http://www.koreus.com/video/canalmoins-tecktonik.html
Brock Posté 30 novembre 2007 Signaler Posté 30 novembre 2007 c'est bizarre la tecktonic j'en ai jamais entendu parler par ici mais ca ressemble furieusement a un ripoff de liquid dance, qui est un ripoff de oldschool hiphop de toute facon…. Liquid dance
free jazz Posté 30 novembre 2007 Signaler Posté 30 novembre 2007 un ripoff de oldschool hiphop de toute facon…. Dans le genre bouge-ton-popotin, Planet Rock de Bam, c'était la grande époque de la breakdance oldschool, quand le rap était créatif et enthousiaste, prônait des valeurs pacifistes etc.
Wallace Posté 30 novembre 2007 Signaler Posté 30 novembre 2007 c'est bizarre la tecktonic j'en ai jamais entendu parler par ici mais ca ressemble furieusement a un ripoff de liquid dance, qui est un ripoff de oldschool hiphop de toute facon…. Liquid dance Le mieux demeure le crunk quand même !
Saucer Posté 30 novembre 2007 Signaler Posté 30 novembre 2007 Le mieux demeure le crunk quand même ! Qu'ils sont mignons ! Du Teletubbies hardcore.
pankkake Posté 30 novembre 2007 Signaler Posté 30 novembre 2007 Qu'ils sont mignons ! Du Teletubbies hardcore. The internets did it:
Wallace Posté 30 novembre 2007 Signaler Posté 30 novembre 2007 The internets did it: Je proteste ! That's not crunk !
Ben Posté 1 décembre 2007 Signaler Posté 1 décembre 2007 Le mieux demeure le crunk quand même ! Non, la référence c'est le Krump :
Simon Ovronnaz Posté 1 décembre 2007 Signaler Posté 1 décembre 2007 Le mieux demeure le crunk quand même ! Mais euh!
Mobius Posté 1 décembre 2007 Signaler Posté 1 décembre 2007 comprends pas l'intérêt alors qu'il suffit de mettre 2 sud Coréens sur une borne DDR pour avoir des trucs géniaux:
melodius Posté 1 décembre 2007 Signaler Posté 1 décembre 2007 c'est bizarre la tecktonic j'en ai jamais entendu parler par ici mais ca ressemble furieusement a un ripoff de liquid dance, qui est un ripoff de oldschool hiphop de toute facon…. Liquid dance La différence c'est que pour faire ces trucs-là, il faut réellement savoir danser. Sinon je me demandais si la mode du "slim" frappe également outre-Atlantique ? Le mieux demeure le crunk quand même ! Rarement vu un truc aussi ridicule.
Simon Ovronnaz Posté 1 décembre 2007 Signaler Posté 1 décembre 2007 Liquid dance Pffff, trop facile. Le crunk, par contre, est déjà moins évident.
Mobius Posté 1 décembre 2007 Signaler Posté 1 décembre 2007 Sinon je me demandais si la mode du "slim" frappe également outre-Atlantique ? oui MySpace Name: TIM CATA5TROPHE DC Superhero Alter-Ego: Razorsharp Hair Style: "The Haircut" Stylist: Himself, standing in front of a mirror for HOURS at a time Secret Weapon: His sister's size zero Diesel jeans Super Powers: Looking exactly like every other twatty scene kid allows for impeccable camouflaging capabilities Known Allies: Anyone in a band Base Of Operations: Bang!
Ronnie Hayek Posté 1 décembre 2007 Signaler Posté 1 décembre 2007 Le mieux demeure le crunk quand même ! Rien à faire, cela ne surpassera jamais ceci : [dailymotion]3KR7jO4zoAdXE8cdy[/dailymotion]
melodius Posté 1 décembre 2007 Signaler Posté 1 décembre 2007 Culte. Brel en échassier emprunté est particulièrement bon !
Ronnie Hayek Posté 1 décembre 2007 Signaler Posté 1 décembre 2007 Culte. Brel en échassier emprunté est particulièrement bon ! C'est la seule facette de Brel que j'aime, du reste.
melodius Posté 1 décembre 2007 Signaler Posté 1 décembre 2007 Ce n'est pas bien de se vanter de son manque de goût.
Ronnie Hayek Posté 1 décembre 2007 Signaler Posté 1 décembre 2007 Ce n'est pas bien de se vanter de son manque de goût. Mais c'est Brel chanteur qui est de mauvais goût.
Wallace Posté 2 décembre 2007 Signaler Posté 2 décembre 2007 Rarement vu un truc aussi ridicule. Et encore tu n'as pas encore vu l'original, c'est à dire la source, le type qui a développé le crank : Bref que penser de l'occident après ça ?!!
h16 Posté 2 décembre 2007 Signaler Posté 2 décembre 2007 Amusant ce concept du "Je dessine au typex sur des lunettes de soleil découpées dans un magazine pour ado".
Librekom Posté 2 décembre 2007 Auteur Signaler Posté 2 décembre 2007 On dirait un collier de nouilles.
h16 Posté 2 décembre 2007 Signaler Posté 2 décembre 2007 Il est un peu seul pour tout un collier, mais sinon, oui.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.