Aller au contenu

Jeans Slim

Librekom

Messages recommandés

Posté

c'est bizarre la tecktonic j'en ai jamais entendu parler par ici mais ca ressemble furieusement a un ripoff de liquid dance, qui est un ripoff de oldschool hiphop de toute facon….

Liquid dance

Posté
un ripoff de oldschool hiphop de toute facon….

Dans le genre bouge-ton-popotin, Planet Rock de Bam, c'était la grande époque de la breakdance oldschool, quand le rap était créatif et enthousiaste, prônait des valeurs pacifistes etc.

Posté
c'est bizarre la tecktonic j'en ai jamais entendu parler par ici mais ca ressemble furieusement a un ripoff de liquid dance, qui est un ripoff de oldschool hiphop de toute facon….

Liquid dance

Le mieux demeure le crunk quand même !

Posté

:icon_up:

Qu'ils sont mignons ! Du Teletubbies hardcore.

Posté

comprends pas l'intérêt alors qu'il suffit de mettre 2 sud Coréens sur une borne DDR pour avoir des trucs géniaux:

Posté

Liquid dance

La différence c'est que pour faire ces trucs-là, il faut réellement savoir danser.

Sinon je me demandais si la mode du "slim" frappe également outre-Atlantique ?

Rarement vu un truc aussi ridicule.

Posté
Sinon je me demandais si la mode du "slim" frappe également outre-Atlantique ?

oui

MySpace Name:

TIM CATA5TROPHE

tim1.jpg

DC Superhero Alter-Ego:

Razorsharp

tim2.jpg

Hair Style: "The Haircut"

Stylist: Himself, standing in front of a mirror for HOURS at a time

Secret Weapon: His sister's size zero Diesel jeans

Super Powers: Looking exactly like every other twatty scene kid allows for impeccable camouflaging capabilities

Known Allies: Anyone in a band

Base Of Operations: Bang!

Posté
Rarement vu un truc aussi ridicule.

Et encore tu n'as pas encore vu l'original, c'est à dire la source, le type qui a développé le crank :

soulja%20boy%20souljaboytellem%20com.jpg

souljaboy.jpg

Bref que penser de l'occident après ça ?!!

Posté

Amusant ce concept du "Je dessine au typex sur des lunettes de soleil découpées dans un magazine pour ado".

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...