Aller au contenu

BLOCAGE IMMINENT A LA FAC D'AIX !

AX-poulpe

Messages recommandés

Posté
la plus simple pour arriver nulle part.

c'est pas pour rien que ma reponse propose de subtiles variations a ce mode de non-action.

Ca peux être très rapide. Y'a qu'une seule personne à convaincre.

ce serait bien heinnnn? sauf que pour ca il faut des couilles, c'est en rupture de stock en france.

Ba ouais et pour relancer la production il faut il clash.

Posté

Bon courage à tous les aixois.

Par contre, je lis à l'instant sur le pseudo d'un gaucho que j'ai parmi mes contacts msn qu'ils envisagent de bloquer la fac de droit. Quelqu'un peut confirmer ?

Posté

voila ce qui a été voté à l'AG de Nanterre aujourd'hui:

le soutien à la manifestation de cette après-midi

- la volonté de prolonger la banalisation

- le blocage des bâtiments les jours de manifestation

- le blocage de tous les bâtiments de la fac dès demain, si jamais il y a plus de 150 personnes à 7h30 à la descente du RER

ambiance ambiance…

Posté

C'est vrai, aujourd'hui la faculté de droit d'aix en provence faisait un barrage afin d'éviter aux étudiants de lettres d'y accéder pour occuper et faire un blocage.

Bon bien sûr, après les étudiants de droit ne sont pas autorisés à venir aux AG et à prendre la parole, c'est évident.

Posté

Malheureusement je trouve que le site des étudiants d'Aix pour la liberté d'étudier illustre bien les raisons qui permettent à une petite minorité d'abrutis d'imposer sa volonté aux autres.

On appelle à se rassembler, mais en voulant éviter à tout prix toute violence. Ça semble presque l'objectif principal, plus encore que la fin du blocage. Bien évidemment, il ne serait pas malin d'appeler au lynchage des bloqueurs, mais se déplacer massivement pour leur montrer qu'ils sont minoritaires ne les fera jamais abandonner leur "action" spontanément comme certains semblent le croire d'après leurs commentaires. Ils le savent très bien qu'ils sont minoritaires et s'en foutent, il sont dans le camp du Bien, l'avis des autres ne compte pas, ce sont des ennemis qu'il faut empêcher de nuire par tous les moyens.

On dénonce le fonctionnement des AG, on appelle à des votes à bulletin secret. Comme le point précédent, ça relève d'une croyance au pouvoir magique de la démocratie qui doit conférer une légitimité inattaquable. Alors que d'une part quelle que soit la forme de la consultation, les étudiants n'ont aucun droit à décider de fermer leur fac, et que d'autre part les bolcho-neuneus se moquent bien de tout ça, ils n'ont aucun scrupule à truquer grossièrement le scrutin voire à se torcher le cul avec la décision "majoritaire" si elle ne leur convient pas.

Je ne prétends faire la leçon à personne, je sais bien que toute proposition d'action plus radicale ne peut que faire fuir l'étudiant lambda. C'est bien là le problème, car un droit que l'on n'est pas réellement prêt à défendre ne vaut rien face à une petite meute de barbares bien décidée à le piétiner.

Je crains malheureusement que seule la lassitude des bloqueurs puisse faire cesser durablement ce bordel ; enfin, jusqu'à la prochaine fois… En attendant, je souhaite bon courage à tous ceux qui doivent subir les conséquences des agissements de ces (…).

Posté
lohh ben ce serait triste alors, je parie qu'il dormirait moins bien la nuit.

Exactement. Si il s'écrase, il faut le harceller par téléphone à son domicile et lui rabacher ce qu'il a à faire, tard le soir, la nuit et tôt le matin, genre 5 heures du mat. Au bout de 2 ou 3 jours il cedera. Le maillon faible c'est lui.

Et une bombone de lacrymo pendant une AG ça aurait du être fait il y a bien longtemps, histoire de montrer à ces ptits péteux qu'ils sont pas les rois du monde.

Invité jabial
Posté
Appel à la violence, oulala ! :doigt:

Je n'ai parlé de violence à aucun moment :icon_up:

Posté

Je crois que le plus efficace reste encore de réveiller tout ce petit monde en pleine nuit.

Posté

Et là, un truc drole se passe.

A cause du blocage et de l’occupation de jour et de nuit du bâtiment principal du site Schuman depuis le 5 décembre 2007 et de l’obstruction de toutes ses issues de secours constatée par huissier et par le mandataire de sécurité de l’université, la sécurité des personnels et des étudiants n’est plus assurée. Par conséquent, l’accès de ce bâtiment ne peut plus être autorisée jusqu’à nouvel ordre. Toutes les voies de dialogue permettant de sortir rapidement de cette situation sont d’ores et déjà explorées.

Jean-Paul Caverni

Cependant! Les bloqueurs sont toujours actuellement sur le site Schumann et logent encore dans la faculté!

Rien que pour démontrer le niveau de notre Président…

Posté
Et là, un truc drole se passe.

Cependant! Les bloqueurs sont toujours actuellement sur le site Schumann et logent encore dans la faculté!

Rien que pour démontrer le niveau de notre Président…

Et là, une paire de couille vient de comprendre qu'elle ne servira plus jamais à son propriétaire.

Posté
Vous n'avez pas de gentils chimistes parmi vous qui peuvent préparer des boules balles puantes en quantités industrielles ?

Boules puantes

Lanceur

Je crois que le plus efficace reste encore de réveiller tout ce petit monde en pleine nuit.

corne de suporter

Porte voix

Et l'alarme incendie, pendant le vote de l'AG bien sur.

+1, courir vite quand même

Dans tous les cas une action de groupe est recommandée (ainsi qu'une cagoule).

Posté

S'ils couchent sur place, il faut aller balancer des saloperies sur leurs sacs de couchage. C'est le moment de ne plus pisser que dans des bouteilles… Si vous n'avez pas accès à l'endroit où ils dorment parce qu'ils doivent monter la garde, faites-leur croire que vous essayez de vous introduire la nuit dans la fac, de manière à ce qu'ils soient forcés d'organiser des gardes 24h/24h, ça fatigue. Et quelques pétards à des heures pas possibles, c'est toujours chouette (et le mieux c'est genre 30' après la relève de leur garde, de façon à ce que ceux qui viennent de s'endormir soient réveillés en sursaut)

S'ils couchent chez eux, les appels téléphoniques intempestifs s'imposent. Pour les libéraux aux QI faible, surtout n'utilisez pas de portable… Téléphonez depuis une cabine.

Il faut éviter la violence, mais il faut s'arranger pour que ça devienne le plus désagréable possible pour eux. Vous pouvez également les prendre en photo et faire un mur de la honte, réel et/ou virtuel, où vous écrirez, "Grâce à Jean Dubois, domicilié boulevard de la République 1 à Nanterre, n° de téléphone …, x étudiants n'obtiendront pas de bourse/n'iront pas à l'étranger/ devront redoubler leur année etc." Si de plus ils sont médiocres, ajoutez leurs résultats avec le commentaire "évidemment, avec pareilles cotes, Jean Dubois n'aurait jamais pu prétendre à une bourse, ce qui explique sa jalousie ".

Si ça ne suffit pas, téléphonez aux parents et demandez -leur de quel droit leur rejeton met en danger vos études. Boulot parfait pour les filles ça, et n'hésitez pas à insister lourdement, à pleurer, etc.

Bref, menez-leur la vie dure.

Posté
Téléphonez depuis une cabine.

Ça, ça va pas être évident. C'est qui le dernier mec qui a vu une cabine téléphonique ?

Sinon, je suis scié de voir les capacités de méchanceté que recèlent nombre de participants de ce forum. Je ne critique pas : je suis jaloux. Jamais je ne serai arrivé à proposer le quart du tiers des coups de vaches indiqués ci-dessus. :icon_up:

Posté

Il faudrait aussi leur trouver un sobriquet bien méchant et ne plus les désigner autrement, de façon à ce que cela puisse passer dans le langage courant.

S'ils occupent la fac de manière permanent, coupez l'eau, l'électricité, bouchez les toilettes, lâchez des rats et des souris dans la fac.

Posté
S'ils occupent la fac de manière permanent, coupez l'eau, l'électricité, bouchez les toilettes, lâchez des rats et des souris dans la fac.

Encore ! Encore ! :icon_up:

Posté

Dans la série des trucs bien déguelasses :icon_up:

Il n'y aurait pas des étudiants qui soient contre les blocages et qui auraient de la famille dans le monde agricole? Parce que une bonne citerne de lisier pour asperger la fac ca peut aider, et je vous promet que ca va mettre en fuite ces revolutionnaires du dimanche!

Le lisier, c'est vraiment ignoble! Je me souvient, lors d'une manif d'agriculteurs dans ma ville natale, ils avaient aspergés la préfecture avec cela … et a 50m de distance l'odeur était franchement insoutenable.

Posté
S'ils couchent sur place, il faut aller balancer des saloperies sur leurs sacs de couchage. C'est le moment de ne plus pisser que dans des bouteilles… Si vous n'avez pas accès à l'endroit où ils dorment parce qu'ils doivent monter la garde, faites-leur croire que vous essayez de vous introduire la nuit dans la fac, de manière à ce qu'ils soient forcés d'organiser des gardes 24h/24h, ça fatigue. Et quelques pétards à des heures pas possibles, c'est toujours chouette (et le mieux c'est genre 30' après la relève de leur garde, de façon à ce que ceux qui viennent de s'endormir soient réveillés en sursaut)

S'ils couchent chez eux, les appels téléphoniques intempestifs s'imposent. Pour les libéraux aux QI faible, surtout n'utilisez pas de portable… Téléphonez depuis une cabine.

Il faut éviter la violence, mais il faut s'arranger pour que ça devienne le plus désagréable possible pour eux. Vous pouvez également les prendre en photo et faire un mur de la honte, réel et/ou virtuel, où vous écrirez, "Grâce à Jean Dubois, domicilié boulevard de la République 1 à Nanterre, n° de téléphone …, x étudiants n'obtiendront pas de bourse/n'iront pas à l'étranger/ devront redoubler leur année etc." Si de plus ils sont médiocres, ajoutez leurs résultats avec le commentaire "évidemment, avec pareilles cotes, Jean Dubois n'aurait jamais pu prétendre à une bourse, ce qui explique sa jalousie ".

Si ça ne suffit pas, téléphonez aux parents et demandez -leur de quel droit leur rejeton met en danger vos études. Boulot parfait pour les filles ça, et n'hésitez pas à insister lourdement, à pleurer, etc.

:icon_up:

Je veux bien filer un coup de main pour les coups de téléphone. Me faire passer pour une pauvre petite étudiante qui va rater ses études à cause des méchants bloqueurs ouinnnnn :doigt:

Le passage en gras est vraiment terrible, j'adore.

Sinon, les boules puantes ça s'achète dans les boutiques de farces et attrappes, et ça pue fort et longtemps. Parfait pour une salle fermée.

Posté
Il faudrait aussi leur trouver un sobriquet bien méchant et ne plus les désigner autrement, de façon à ce que cela puisse passer dans le langage courant.

Khmerdeux c'est parfait, non?

Posté

Tu es quelqu'un de vraiment sournois et méchant :doigt: , mais quelle inventivité :warez: !! Je retiens ces idées

Ça, ça va pas être évident. C'est qui le dernier mec qui a vu une cabine téléphonique ?

Sinon, je suis scié de voir les capacités de méchanceté que recèlent nombre de participants de ce forum. Je ne critique pas : je suis jaloux. Jamais je ne serai arrivé à proposer le quart du tiers des coups de vaches indiqués ci-dessus. :warez:

T'as vu, il est méchant, hein ?

Khmerdeux c'est parfait, non?

:icon_up:

Posté
Ca se fabrique aussi, et ça permet de faire des boules aussi grandes qu'on veut et surtout à bon prix.

Wikipedia

Boule puante

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

La boule puante est une petite ampoule de verre contenant du sulfure d'ammonium (NH4)2S ou de l'acide sulfhydrique H2S. Quand on la brise, le gaz se diffuse et une odeur nauséabonde (fumet d'œuf pourri) emplit la pièce. On trouve la boule puante dans les boutiques de farces et attrapes et beaucoup d'enfants et d'adolescents s'en procurent pour perturber les cours.

Perso j'aurais pas envie de me facher avec tous mes voisins pour 10 ans…

Les petites ampoules c'est très bien, on en à 30 pour le prix d'une place de cinoche.

Franchement si ce type d'action marche. il sera toujours temps de faire appel à un grossiste en farces et attrapes.

pour tous les blocages à venir.

Posté
Franchement si ce type d'action marche. il sera toujours temps de faire appel à un grossiste en farces et attrapes.

pour tous les blocages à venir.

Ca va surtout marcher pour contaminer le bâtiment. :icon_up:

Posté
Malheureusement je trouve que le site des étudiants d'Aix pour la liberté d'étudier illustre bien les raisons qui permettent à une petite minorité d'abrutis d'imposer sa volonté aux autres.

On appelle à se rassembler, mais en voulant éviter à tout prix toute violence. Ça semble presque l'objectif principal, plus encore que la fin du blocage. Bien évidemment, il ne serait pas malin d'appeler au lynchage des bloqueurs, mais se déplacer massivement pour leur montrer qu'ils sont minoritaires ne les fera jamais abandonner leur "action" spontanément comme certains semblent le croire d'après leurs commentaires. Ils le savent très bien qu'ils sont minoritaires et s'en foutent, il sont dans le camp du Bien, l'avis des autres ne compte pas, ce sont des ennemis qu'il faut empêcher de nuire par tous les moyens.

On dénonce le fonctionnement des AG, on appelle à des votes à bulletin secret. Comme le point précédent, ça relève d'une croyance au pouvoir magique de la démocratie qui doit conférer une légitimité inattaquable. Alors que d'une part quelle que soit la forme de la consultation, les étudiants n'ont aucun droit à décider de fermer leur fac, et que d'autre part les bolcho-neuneus se moquent bien de tout ça, ils n'ont aucun scrupule à truquer grossièrement le scrutin voire à se torcher le cul avec la décision "majoritaire" si elle ne leur convient pas.

Je ne prétends faire la leçon à personne, je sais bien que toute proposition d'action plus radicale ne peut que faire fuir l'étudiant lambda. C'est bien là le problème, car un droit que l'on n'est pas réellement prêt à défendre ne vaut rien face à une petite meute de barbares bien décidée à le piétiner.

Je crains malheureusement que seule la lassitude des bloqueurs puisse faire cesser durablement ce bordel ; enfin, jusqu'à la prochaine fois… En attendant, je souhaite bon courage à tous ceux qui doivent subir les conséquences des agissements de ces (…).

+1

Je peux me tromper mais je pense que si un petit groupe d'étudiants montre l'exemple et traite ces fachos comme il se doit, la majorité des étudiants, qui doit être plus qu'excèdée, suivra.

J'aurais bien aimer vous aider, mais je suis un peu loin. Bon courage

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...