Mobius Posté 4 janvier 2008 Signaler Posté 4 janvier 2008 tiens en parlant de vroom vroom: une pub honda génial
Nick de Cusa Posté 5 janvier 2008 Signaler Posté 5 janvier 2008 tiens en parlant de vroom vroom:une pub honda génial Le top restant celle-ci, si jamais quelqu'un ne l'a pas encore vue (mais on peut la revoir). Réalisée sans trucages (mais avec des centaines de prises ratées avant d'arriver à la bonne).
Brock Posté 5 janvier 2008 Signaler Posté 5 janvier 2008 tiens en parlant de vroom vroom:une pub honda génial Grand ! tout est dit !! Soichiro est notre maitre a tous.
Nick de Cusa Posté 5 janvier 2008 Signaler Posté 5 janvier 2008 Grand ! tout est dit !!Soichiro est notre maitre a tous. Très pertinent sur ce forum: le ministère de l'industrie lui avait interdit de fabriqué des voitures.
Philiberal Posté 5 janvier 2008 Auteur Signaler Posté 5 janvier 2008 Très pertinent sur ce forum: le ministère de l'industrie lui avait interdit de fabriqué des voitures.
Timur Posté 5 janvier 2008 Signaler Posté 5 janvier 2008 Soichiro est notre maitre a tous. Non, Henry est notre maître à tous.
Timur Posté 6 janvier 2008 Signaler Posté 6 janvier 2008 Une autre pub Ford mettant en scène la GT (qui fait le 0 à 200 en 12s…): Une bonne pub Porsche: Sinon en matière de video commerciale BMW avait fait fort avec ses courts métrages. Exemple avec celui réalisé par Guy Ritchie mettant en scène la M5:
Nick de Cusa Posté 6 janvier 2008 Signaler Posté 6 janvier 2008 Une autre pub Ford mettant en scène la GT (qui fait le 0 à 200 en 12s…): Mon candidat 1er ministre du Royaume Uni en s'en est acheté une.
Brock Posté 6 janvier 2008 Signaler Posté 6 janvier 2008 Très pertinent sur ce forum: le ministère de l'industrie lui avait interdit de fabriqué des voitures. onsanfou des voitures, limportant c la moto.
Timur Posté 6 janvier 2008 Signaler Posté 6 janvier 2008 Mon candidat 1er ministre du Royaume Uni en s'en est acheté une. Qui? Mais c'est vrai que Londres est remplie de supercars. C'est d'ailleurs ce qui frappe le plus par rapport à Paris. Ca et les vêtements. A chaque fois que je prends l'Eurostar, j'ai l'impression de quitter un pays du tiers monde!
A.B. Posté 6 janvier 2008 Signaler Posté 6 janvier 2008 Puisqu'on parle de Ford, Tata motors, la compagnie indienne va peut-etre bien racheter Jaguar et Land Rover. J'adore
Serge Posté 6 janvier 2008 Signaler Posté 6 janvier 2008 Ils veulent vendre ici une cariole neuve à 2500 euros. C'est le prix d'une option sur une Jaguar, non ?
Timur Posté 6 janvier 2008 Signaler Posté 6 janvier 2008 Puisqu'on parle de Ford, Tata motors, la compagnie indienne va peut-etre bien racheter Jaguar et Land Rover. J'adore +1. Question luxe occidental, Tata avait racheté le Pierre aussi.
Nick de Cusa Posté 6 janvier 2008 Signaler Posté 6 janvier 2008 Qui? Mais c'est vrai que Londres est remplie de supercars. C'est d'ailleurs ce qui frappe le plus par rapport à Paris. Ca et les vêtements. A chaque fois que je prends l'Eurostar, j'ai l'impression de quitter un pays du tiers monde! Saint Jeremy. Clarkson.
Timur Posté 6 janvier 2008 Signaler Posté 6 janvier 2008 Saint Jeremy.Clarkson. Ok. TopGear étant de très très loin la meilleure émission automobile.
jabial Posté 7 janvier 2008 Signaler Posté 7 janvier 2008 Pourquoi un pousseur de baballe touche-t-il autant aujourd'hui alors que le vieux Kopa ne touchait qu'un pourboire en comparaison ? Rien de plus simple : le business. Le talent n'a rien à voir là-dedans. Les prix retransmissions télévisées atteint de tels sommets parce qu'entre temps il y a eu un phénomène qui n'existait pas alors, la starisation. Ca n'empêche qu'au foot aussi, ils ne choisissent pas les joueurs des équipes nationales au hasard.
Nick de Cusa Posté 7 janvier 2008 Signaler Posté 7 janvier 2008 Ok. TopGear étant de très très loin la meilleure émission automobile. Je me demande si tu n'aurais pas raté ceci: http://www.liberaux.org/index.php?showtopic=35103
Copeau Posté 7 janvier 2008 Signaler Posté 7 janvier 2008 Pardon de faire du trolling videogames, mais que pensez-vous des simulations automobiles (celles auxquelles excellent apparemment les petits nouveaux de la formule 1) ? J'avoue pour ma part je pas avoir joué à un moindre jeu vidéo depuis 10 ans ou presque, à l'exception de Myst / Riven d'une part, et de Gran Turismo d'autre part (2, 3 et 4, quasiment les seuls jeux que j'ai achetés sur ma PS2)
Nick de Cusa Posté 7 janvier 2008 Signaler Posté 7 janvier 2008 Je ne joue jamais aux jeu vidéos mais il y en a qui sont vénérés chez les fans de bagnole. Les constructeurs sortent donc maintenant des séries limitées modèles version jeu vidéo, comme ça a été le cas de la Nissan 350Z, et pour certains types de modèles c'est devenu important pour la stratégie marketing de figurer dans Gran Turismo et d'autres. Mais effectivement, tu pollues avec cette question.
Timur Posté 7 janvier 2008 Signaler Posté 7 janvier 2008 Je me demande si tu n'aurais pas raté ceci: http://www.liberaux.org/index.php?showtopic=35103 Je l'avais loupé. Le journaliste essaie de faire de l'humour. Mais je viens de googler et Clarkson est effectivement un vrai libertarien. Ca fait plaisir.
Ronnie Hayek Posté 7 janvier 2008 Signaler Posté 7 janvier 2008 Les voitures d'aujourd'hui sont informes. Vivent les vieux tacots !
Timur Posté 7 janvier 2008 Signaler Posté 7 janvier 2008 Les voitures d'aujourd'hui sont informes. Tu disais? A propos de voitures anciennes une autre pub Ford (qui pourrait entrer dans le fil ringardos) que je dédie à Harald:
Ronnie Hayek Posté 7 janvier 2008 Signaler Posté 7 janvier 2008 Tu disais? Merci de confirmer mon propos en l'illustrant.
LeFataliste Posté 7 janvier 2008 Signaler Posté 7 janvier 2008 Vivent les vieux tacots ! Pour ma part, je les préfère frais.
Harald Posté 7 janvier 2008 Signaler Posté 7 janvier 2008 Merci de confirmer mon propos en l'illustrant. Je n'aurais pas mieux dit. Mon cher Timur, lorsque l'on veut parler de voitures américaines, on commence par les woodies comme la Chrysler Town and Country Convertible 1946/1948. Les panneaux sont réalisés en frêne blanc et acajou. L'originalité du modèle, sa ligne parfaite, la qualité des matériaux, de l'ajustage, de la finition sans oublier les divers accessoires, tout concourt à faire de ce modèle le pendant automobile de ce que les légendaires canots Riva furent pour le monde du nautisme: un must inoubliable. Les voitures vous semblez affectionner, sont peut-être très performantes, mais question ligne et élégance c'est un peu fruste à côté de ce bijou.
DiabloSwing Posté 7 janvier 2008 Signaler Posté 7 janvier 2008 Je préfère le charme des voitures roumaines :
Nick de Cusa Posté 7 janvier 2008 Signaler Posté 7 janvier 2008 Je suis plutôt d'accord que nous ne traversons pas un age d'or du style automobile, alors même que jamais autant de monde n'a travaillé dans ce domaine. Une des sources du mal pourrait paradoxalement la Cisitalia 202 GT de Sergio Pinifarina, belle à se damner, mais qui marqua l'invention de la carosserie ponton (passages de roues non séparés du reste de la carosserie).
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant