Chitah Posté 13 décembre 2007 Signaler Posté 13 décembre 2007 Oh là là, pas la peine de se fâcher les gens, là, oh!
Librekom Posté 13 décembre 2007 Signaler Posté 13 décembre 2007 Oh là là, pas la peine de se fâcher les gens, là, oh! C'est de l'humouuuuuuuuurrrrr. Hé, … faut rigoler hein ?!
Timur Posté 13 décembre 2007 Signaler Posté 13 décembre 2007 Ton pseudo est bien celui d'un Mongol ? Non, d'un turc. Il n'y a vraiment qu'un belge pour confondre un turc et un mongol…
melodius Posté 13 décembre 2007 Signaler Posté 13 décembre 2007 Les meilleurs chocolats aux Etats-Unis, mort de rire. A la limite s'il avait dit en France, j'eus même pu être d'accord. Quant à la meilleure bière aux Etats-Unis, ça ne mérite même pas de réponse. Nos trappistes sont inégalées et quelques brasseurs indépendants font eux aussi du très bon boulot. Hors de Belgique, d'un point de vue brassicole, on trouve de bonnes spécialités régionales, rien de plus. Quant à ""nos hommes célèbres", je crois que l'histoire des arts et de la pensée illustre l'ignorance de Timur (pas de grands peintres belges, ouarf !) mais de toute façon je trouve idiote cette manie de se glorifier des mérites d'hommes célèbres auxquels on n'a en rien contribué. Ca dénote une fibre collectiviste, pour tout dire. Non, d'un turc. Il n'y a vraiment qu'un belge pour confondre un turc et un mongol… Il n'y a qu'un Français pour présumer me corriger sur ce genre de truc : http://en.wikipedia.org/wiki/Tamerlane
Chitah Posté 13 décembre 2007 Signaler Posté 13 décembre 2007 C'est de l'humouuuuuuuuurrrrr. Hé, … faut rigoler hein ?! Ah, Oki!
Librekom Posté 13 décembre 2007 Signaler Posté 13 décembre 2007 Il n'y a qu'un Français pour présumer me corriger sur ce genre de truc : http://en.wikipedia.org/wiki/Tamerlane et chlaaaa
Chitah Posté 13 décembre 2007 Signaler Posté 13 décembre 2007 Y'a pas de chlaaaaa qui tienne, c'est un Turco-Mongol d'après wikiepdia!
José Posté 13 décembre 2007 Signaler Posté 13 décembre 2007 Je préfère boire une AleSmith… Rien ne peut me surprendre d'un mec qui prétend aimer écouter Landowska jouer sur un "clavecin" Pleyel.
Chitah Posté 13 décembre 2007 Signaler Posté 13 décembre 2007 Je perçois des signaux faibles, je crois qu'on assiste au déclenchement d'une AKsoixante-douzisation de Timur…..
melodius Posté 13 décembre 2007 Signaler Posté 13 décembre 2007 Y'a pas de chlaaaaa qui tienne, c'est un Turco-Mongol d'après wikiepdia! Un Mongol qui parlait un genre de turc, tu sais lire l'anglais ? Et de toute manière, c'est bien Timur qui m'a affirmé que Tamerlan ne l'était pas, mongol. Faut croire que les Tunisient se francisent.
Timur Posté 13 décembre 2007 Signaler Posté 13 décembre 2007 Les meilleurs chocolats aux Etats-Unis, mort de rire. A la limite s'il avait dit en France, j'eus même pu être d'accord. Quant à la meilleure bière aux Etats-Unis, ça ne mérite même pas de réponse. Nos trappistes sont inégalées et quelques brasseurs indépendants font eux aussi du très bon boulot. Hors de Belgique, d'un point de vue brassicole, on trouve de bonnes spécialités régionales, rien de plus. Ma provocation gratuite n'était pas dénuée de vérité. Les meilleures brasseurs et les meilleurs chocolatiers ne sont plus belges. Il faut se réveiller. mais de toute façon je trouve idiote cette manie de se glorifier des mérites d'hommes célèbres auxquels on n'a en rien contribué. Ca dénote une fibre collectiviste, pour tout dire. +1. Il n'y a qu'un Français pour présumer me corriger sur ce genre de truc : http://en.wikipedia.org/wiki/Tamerlane Si j'ai pris ce pseudo c'est que je connais un petit peu le sujet… Il est 100% turc.
Librekom Posté 13 décembre 2007 Signaler Posté 13 décembre 2007 Je perçois des signaux faibles, je crois qu'on assiste au déclenchement d'une AKsoixante-douzisation de Timur….. c'est marrant, j'ai toujours mentalement prononcé AKseptante-deux
melodius Posté 13 décembre 2007 Signaler Posté 13 décembre 2007 Ma provocation gratuite n'était pas dénuée de vérité. Les meilleures brasseurs et les meilleurs chocolatiers ne sont plus belges. Il faut se réveiller. Errare humanum, perseverare diabolicum. Si j'ai pris ce pseudo c'est que je connais un petit peu le sujet… Il est 100% turc. Ben non. Enfin, en tout cas hors de livres d'histoire de l'EdNat. Il était d'ailleurs descendant de Gengis Khan, qui n'était certainement pas turc.
José Posté 13 décembre 2007 Signaler Posté 13 décembre 2007 c'est marrant, j'ai toujours mentalement prononcé AKseptante-deux Oui, mais toi, t'es un mec normal.
José Posté 13 décembre 2007 Signaler Posté 13 décembre 2007 Je perçois des signaux faibles, je crois qu'on assiste au déclenchement d'une AKsoixante-douzisation de Timur….. Meuuuhhh nooonnn… le clan des Belges va juste lui faire une proposition qu'il ne pourra pas refuser.
Librekom Posté 13 décembre 2007 Signaler Posté 13 décembre 2007 Ma provocation gratuite n'était pas dénuée de vérité. Les meilleures brasseurs et les meilleurs chocolatiers ne sont plus belges. Il faut se réveiller.+1. Si j'ai pris ce pseudo c'est que je connais un petit peu le sujet… Il est 100% turc. C'est aussi faux que d'affirmer que les meilleurs vins ne sont plus français. Cite moi le meilleur chocolat selon toi, et la meilleure bierre selon toi et on en reparle. Et puis il n'y a pas que la bierre et le chocolat, loin de là. Et puis tout ce que les français s'attribuent comme succès est plus européen que français, genre l'airbus A380, la fusée Ariane, le TGV, … … …
melodius Posté 13 décembre 2007 Signaler Posté 13 décembre 2007 Et mon diner ?(j'insiste, oui) http://www.resto.be/ware/details.jsp?businessid=664
Librekom Posté 13 décembre 2007 Signaler Posté 13 décembre 2007 http://www.resto.be/ware/details.jsp?businessid=664 L'acceuil est sympa, le buffet "entrée" est bien fourni et le buffet "brochette" est génial. Par contre, le bbq mongol ne m'a pas plu et j'ai trouvé le prix vraiment élevé…. On y retournera…. peut être.
José Posté 13 décembre 2007 Signaler Posté 13 décembre 2007 C'est aussi faux que d'affirmer que les meilleurs vins ne sont plus français. Ça, ce n'est pas faux : it's a fact. Les Français ne se sont toujours pas remis de cette dégustation à l'aveugle où des sommeliers français votèrent en masse pour les vins californiens.
Serge Posté 13 décembre 2007 Auteur Signaler Posté 13 décembre 2007 Ça, ce n'est pas faux : it's a fact. Les Français ne se sont toujours pas remis de cette dégustation à l'aveugle où des sommeliers français votèrent en masse pour les vins californiens. …ou italiens.
Timur Posté 13 décembre 2007 Signaler Posté 13 décembre 2007 Rien ne peut me surprendre d'un mec qui prétend aimer écouter Landowska jouer sur un "clavecin" Pleyel. Ben non. Enfin, en tout cas hors de livres d'histoire de l'EdNat. Il était d'ailleurs descendant de Gengis Khan, qui n'était certainement pas turc. Non il disait qu'il était descendant de Gengis Khan. C'est différent… Et puis tout ce que les français s'attribuent comme succès est plus européen que français, genre l'airbus A380, la fusée Ariane, le TGV, … … … Attention j'ai jamais dit que les français étaient bons. Je suis objectif, moi. Cela dit j'ai bu il y a peu le meilleur vin chilien et les français ont encore de la marge…
José Posté 13 décembre 2007 Signaler Posté 13 décembre 2007 Et puis tout ce que les français s'attribuent comme succès est plus européen que français, genre l'airbus A380, la fusée Ariane, le TGV, … … … Bah ! Laisse-les à leurs rêves : ils croient également que la méthode champenoise est française.
melodius Posté 13 décembre 2007 Signaler Posté 13 décembre 2007 Ça, ce n'est pas faux : it's a fact. Les Français ne se sont toujours pas remis de cette dégustation à l'aveugle où des sommeliers français votèrent en masse pour les vins californiens. Depuis, il y a de l'eau qui est passée sous les ponts.
Librekom Posté 13 décembre 2007 Signaler Posté 13 décembre 2007 http://www.resto.be/ware/details.jsp?businessid=604
José Posté 13 décembre 2007 Signaler Posté 13 décembre 2007 Cela dit j'ai bu il y a peu le meilleur vin chilien et les français ont encore de la marge… On se rassure comme on peut. Continuez à rêver pendant que les Américains (nord et sud) vous piquent les marchés.
melodius Posté 13 décembre 2007 Signaler Posté 13 décembre 2007 Non il disait qu'il était descendant de Gengis Khan. C'est différent… Il pouvait le dire parce qu'il était Mongol et chef d'une tribu mongole, les Barlas. Qu'ils aient adopté une langue turque n'y change rien. http://en.wikipedia.org/wiki/Barlas Pas de chance, moi aussi je m'intéresse énormément aux peuples mongols et turcs.
José Posté 13 décembre 2007 Signaler Posté 13 décembre 2007 Depuis, il y a de l'eau qui est passée sous les ponts. C'était pas de l'eau, mais les larmes des viticulteurs français.
Librekom Posté 13 décembre 2007 Signaler Posté 13 décembre 2007 Attention j'ai jamais dit que les français étaient bons. Je suis objectif, moi. Cela dit j'ai bu il y a peu le meilleur vin chilien et les français ont encore de la marge… j'attend toujours que tu me cites le meilleur chocolat et la meilleur bierre à tes yeux.
melodius Posté 13 décembre 2007 Signaler Posté 13 décembre 2007 C'était pas de l'eau, mais les larmes des viticulteurs français. Voilà un cordonnier qui ferait mieux d'en rester à la vodka.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.