alex6 Posté 28 janvier 2014 Signaler Posté 28 janvier 2014 En parlant d'Angus Young, voilà ce qu'en pense Yngwie Malmsteen :Il ne sait pas apprecier "touch too much", quel nullos.
fryer Posté 28 janvier 2014 Signaler Posté 28 janvier 2014 Morin raconte portnawak http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/01/28/emploi-herve-morin-propose-de-passer-aux-39-heures-payees-35_4355437_823448.html Chômage : Hervé Morin propose de passer aux 39 heures payées 35 François Hollande n'est pas parvenu à inverser la courbe du chômage en 2013, comme il s'y était engagé en 2012. Pour Hervé Morin, le président du Nouveau Centre, la politique du président n'est pas en mesure d'améliorer emploi et croissance.Interrogé sur la capacité du « pacte de responsabilité » d'améliorer l'emploi et la croissance, M. Morin déclare aux Echos, mardi 28 janvier : « Je n'y crois pas. La question fondamentale est que la France souffre d'un vrai problème de compétitivité, qui n'est pas seulement lié à la question du coût du travail. » « D'abord, première mesure, il faut le passage à trente-neuf heures payées trente-cinq ! Est-ce que notre destin est de voir notre pouvoir d'achat se réduire , un chômage massif, des prélèvements obligatoires augmenter pour un déficit qu'on n'arrive plus à réduire car il n'y a pas assez de production ? Ou essaie-t-on de renverser la vapeur ? ». « La France n'est plus compétitive dans son espace économique : on le voit avec sa balance commerciale, une croissance des entreprises moins forte qu'ailleurs, des taux de marge inexistants, un sous-investissement », ajoute le président du conseil national de l'Union des démocrates et indépendants. « Je défends l'idée d'un vrai choc de compétitivité, autour d'une politique libérale, qui dit aux Français : “ C'est par l'amélioration des conditions de production que l'on fera la meilleure des politiques sociales, c'est-à-dire le retour au plein-emploi !” Les Français découvrent les vertus des entreprises qui marchent, ils sont prêts à voir leurs services publics réduits, car ils ont compris que le système actuel ne marche plus ». Les chiffres publiés, lundi 27 janvier, par le ministère du travail et Pôle emploi sont sans appel : le nombre de chômeurs a continué à augmenter en décembre 2013. François Hollande n'est donc pas parvenu à inverser la courbe du chômage d'ici à la fin de l'année, comme il s'y était engagé en septembre 2012.
PJE Posté 28 janvier 2014 Signaler Posté 28 janvier 2014 Chômage: "on est à deux doigts de l'inversion !", assure le ministre du Travail http://www.boursier.com/actualites/economie/chomage-on-est-a-deux-doigts-de-l-inversion-assure-le-ministre-du-travail-22804.html
Miss Liberty Posté 28 janvier 2014 Signaler Posté 28 janvier 2014 "Chômage : Hervé Morin propose de passer aux 39 heures payées 35" Pourquoi, ça existe des gens qui font pile 35h, et qui sont payés pile 35h? Il vit dans quel monde? Et puis ça consiste en quoi, payer quelqu'un "35h"? À part dans le cas du smic ou des grilles de salaire de fonctionnaires, on est payé au mois pour un poste donné, comme convenu sur le contrat.
PJE Posté 28 janvier 2014 Signaler Posté 28 janvier 2014 "Chômage : Hervé Morin propose de passer aux 39 heures payées 35" Pourquoi, ça existe des gens qui font pile 35h, et qui sont payés pile 35h? Il vit dans quel monde? Et puis ça consiste en quoi, payer quelqu'un "35h"? À part dans le cas du smic ou des grilles de salaire de fonctionnaires, on est payé au mois pour un poste donné, comme convenu sur le contrat. Ça existe et ils ont souvent un travail pas fun et souvent payé au lance-pierre.
Hayek's plosive Posté 28 janvier 2014 Signaler Posté 28 janvier 2014 Les usines, les magasineurs dans les centres commerciaux, il y en a encore pas mal qui tournent a la pointeuse.
Miss Liberty Posté 28 janvier 2014 Signaler Posté 28 janvier 2014 Les usines, les magasineurs dans les centres commerciaux, il y en a encore pas mal qui tournent a la pointeuse.Et ils sont souvent payés au smic, non?
Hayek's plosive Posté 28 janvier 2014 Signaler Posté 28 janvier 2014 Mmmmoui. On parle de smic horaire, d'ailleurs, non? Et des qu'ils font plus de 35h, on les compte en heures sup donc on leur dit de pas travailler plus que 35h.
PJE Posté 28 janvier 2014 Signaler Posté 28 janvier 2014 Et ils sont souvent payés au smic, non? Si la convention collective dit que tu es payé sur 13.5 mois, tu touches moins que le smic la plupart des mois (si payé au smic) et tu touches 1 ou 2 primes pour arriver au smic sur l'ensemble de l'année. J'ai quelques exemples.
Chitah Posté 28 janvier 2014 Signaler Posté 28 janvier 2014 Hollande a rencontré Peter Hartz, le mec qui a fait les méga réformes de Schroeder en Allemagne. Je vous l'avais bien dit, ce Hollande va tous nous étonner, déjà il va se faire élire président, mais en plus il va faire pas mal de bons trucs. C'est exactement la bonne personne.
adrct Posté 28 janvier 2014 Signaler Posté 28 janvier 2014 http://www.lepoint.fr/economie/herve-morin-il-faut-passer-aux-39-heures-payees-35-28-01-2014-1785039_28.php
Hayek's plosive Posté 28 janvier 2014 Signaler Posté 28 janvier 2014 Hollande a rencontré Peter Hartz, le mec qui a fait les méga réformes de Schroeder en Allemagne. Je vous l'avais bien dit, ce Hollande va tous nous étonner, déjà il va se faire élire président, mais en plus il va faire pas mal de bons trucs. C'est exactement la bonne personne. Démenti, visiblement. http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2014/01/28/20002-20140128ARTFIG00243-peter-hartz-l-artisan-des-reformes-allemandes-sous-schroder-va-conseiller-hollande.php
Chitah Posté 28 janvier 2014 Signaler Posté 28 janvier 2014 Démenti, visiblement. http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2014/01/28/20002-20140128ARTFIG00243-peter-hartz-l-artisan-des-reformes-allemandes-sous-schroder-va-conseiller-hollande.php Pourquoi tu parles de démenti? J'ai écrit "Hollande a rencontré Peter Hartz", j'ai pas écrit "Hollande va se pacser avec Peter Hartz et le nommer premier ministre".
Hayek's plosive Posté 28 janvier 2014 Signaler Posté 28 janvier 2014 Soit, mais l'idée sous-jacente c'est qu'il le prendrait comme conseiller pour réformer le pays. Et ca, ca a été démenti. Hollande rencontre plein de gens, tout le temps, tous les jours, partout. Donc un meeting comme ca avec Hartz il y a deux mois, ok c'est cool, mais de la a y voir un vrai virage "social-liberal", j'attends de voir. Meme si ton raisonnement se tient, ca reste possible, mais pour l'instant j'ai besoin d'un peu plus pour y croire. J'ai vu sa conference de presse il y a 10 jours, c'était le flou total.
PJE Posté 28 janvier 2014 Signaler Posté 28 janvier 2014 Perquisition chez Dieudonné. La police a perquisitionné mardi matin les propriétés de Dieudonné et le théâtre de la Main d'Or où l'humoriste controversé se produit, selon des sources proches de l'enquête. Ces perquisitions se déroulent dans le cadre d'une enquête préliminaire du parquet de Paris pour organisation frauduleuse d'insolvabilité, blanchiment et abus de biens sociaux, ont précisé ces sources. http://www.leparisien.fr/faits-divers/dieudonne-perquisitions-dans-ses-proprietes-et-a-la-main-d-or-28-01-2014-3535849.php
Chitah Posté 28 janvier 2014 Signaler Posté 28 janvier 2014 Soit, mais l'idée sous-jacente c'est qu'il le prendrait comme conseiller pour réformer le pays. Et ca, ca a été démenti. Hollande rencontre plein de gens, tout le temps, tous les jours, partout. Donc un meeting comme ca avec Hartz il y a deux mois, ok c'est cool, mais de la a y voir un vrai virage "social-liberal", j'attends de voir. Meme si ton raisonnement se tient, ca reste possible, mais pour l'instant j'ai besoin d'un peu plus pour y croire. J'ai vu sa conference de presse il y a 10 jours, c'était le flou total. Ce que je raconte là, je le dis je pense depuis 2010, c'est un ressenti. Je ne parle pas de virage libéral ou je ne sais quoi, je dis juste que Hollande, à mon sens, ne mérite pas les tombereaux de merde qui lui tombent dessus. Sinon sur un tout autre sujet : nouvelle bourde de François Hollande, ce matin le soleil à Paris était caché par les nuages. Vivement 2017 et le retour de la droite au pouvoir, c'était tellement mieux.
Tremendo Posté 28 janvier 2014 Signaler Posté 28 janvier 2014 Léonarda menace de se suicider. Un hommage vibrant lui sera rendu. Ce que je raconte là, je le dis je pense depuis 2010, c'est un ressenti. Je ne parle pas de virage libéral ou je ne sais quoi, je dis juste que Hollande, à mon sens, ne mérite pas les tombereaux de merde qui lui tombent dessus. Non c'est vrai qu'augmenter les impôts et les taxes de manière intempestive jusqu'à présent et laisser libre-cours à l'imagination débordante de ses ministres de la justice ou de l'intérieur, ça ne mérite pas les tombereaux de merde qui lui tombent dessus.
Hayek's plosive Posté 28 janvier 2014 Signaler Posté 28 janvier 2014 Ce que je raconte là, je le dis je pense depuis 2010, c'est un ressenti. Je ne parle pas de virage libéral ou je ne sais quoi, je dis juste que Hollande, à mon sens, ne mérite pas les tombereaux de merde qui lui tombent dessus. Sinon sur un tout autre sujet : nouvelle bourde de François Hollande, ce matin le soleil à Paris était caché par les nuages. Vivement 2017 et le retour de la droite au pouvoir, c'était tellement mieux. Entre Cahuzac, le tweet de Trierweiler, Julie Gayet et l'appartement corse, vouloir faire la guerre en Syrie tout seul, la Centrafrique, le fait qu'il soit incapable de tenir son équipe, que ce soit Montebourg (Titan, Mittal, la mariniere), Valls (Dieudo) ou Ayrault (réforme fiscale), il passe pour un pignouf au point ou meme Sarkozy on se foutait pas de sa gueule comme ca a l'étranger. Si, ses tombereaux de merde, pour l'instant il les a mérités.
Chitah Posté 28 janvier 2014 Signaler Posté 28 janvier 2014 Un hommage vibrant lui sera rendu. Non c'est vrai qu'augmenter les impôts et les taxes de manière intempestive jusqu'à présent et laisser libre-cours à l'imagination débordante de ses ministres de la justice ou de l'intérieur, ça ne mérite pas les tombereaux de merde qui lui tombent dessus. Ce que tu racontes est du vent. Qu'ont fait les ministres de la justice et de l'intérieur, quelles sont ces insinuations? Quand aux augmentations d'impôts, elles sont presque exclusivement (sauf la méga taxe de 75%) la faute de la droite et de ses dix années de gestion calamiteuse. 1000 milliards de dette en plus, what else?
Chitah Posté 28 janvier 2014 Signaler Posté 28 janvier 2014 Entre Cahuzac, le tweet de Trierweiler, Julie Gayet et l'appartement corse, vouloir faire la guerre en Syrie tout seul, la Centrafrique, le fait qu'il soit incapable de tenir son équipe, que ce soit Montebourg (Titan, Mittal, la mariniere), Valls (Dieudo) ou Ayrault (réforme fiscale), il passe pour un pignouf au point ou meme Sarkozy on se foutait pas de sa gueule comme ca a l'étranger. Si, ses tombereaux de merde, pour l'instant il les a mérités. L'anecdote, toujours l'anecdote. Ah oui, j'ai entendu dire qu'il puait de la gueule et du fion ce Hollande. Et surtout il parait qu'il reluque le cul des meufs. Oh là là. Le seul truc intelligent que tu as écrit ci-dessus est sur la Syrie, effectivement il s'est fait rouler dans la farine par Obama et Poutine, lui laissant le côté bad cop pour que ce duo garde le côté good cop.
Tremendo Posté 28 janvier 2014 Signaler Posté 28 janvier 2014 Qu'ont fait les ministres de la justice et de l'intérieur, quelles sont ces insinuations? La traque à Dieudonné et la liberté d'expression ce n'est pas du vent.
Tremendo Posté 28 janvier 2014 Signaler Posté 28 janvier 2014 Sans compter les objectifs de déficit qui ne sont pas respectés et la dette publique qui continue d'augmenter. Non, non, je ne vois pas comment on peut défendre les deux dernières années d'Hollande. Il mérite toute la merde qu'on lui a déversée dessus.
Chitah Posté 28 janvier 2014 Signaler Posté 28 janvier 2014 Sans compter les objectifs de déficit qui ne sont pas respectés et la dette publique qui continue d'augmenter. Non, non, je ne vois pas comment on peut défendre les deux dernières années d'Hollande. Je le sais bien, comme tout le monde, comme absolument tout le monde tu ne vois pas.
Hayek's plosive Posté 28 janvier 2014 Signaler Posté 28 janvier 2014 L'anecdote, toujours l'anecdote. Ah oui, j'ai entendu dire qu'il puait de la gueule et du fion ce Hollande. Et surtout il parait qu'il reluque le cul des meufs. Oh là là. Le seul truc intelligent que tu as écrit ci-dessus est sur la Syrie, effectivement il s'est fait rouler dans la farine par Obama et Poutine, lui laissant le côté bad cop pour que ce duo garde le côté good cop. Quand on joue le Pere la Morale pour se faire élire, qu'on pue la démagogie, oui c'est normal qu'apres on se prenne des retours de flamme.
Hayek's plosive Posté 28 janvier 2014 Signaler Posté 28 janvier 2014 Sans compter les objectifs de déficit qui ne sont pas respectés et la dette publique qui continue d'augmenter. Non, non, je ne vois pas comment on peut défendre les deux dernières années d'Hollande. Il mérite toute la merde qu'on lui a déversée dessus. En meme temps, il hérite de la merde de Sarko. Torts partagés.
Tremendo Posté 28 janvier 2014 Signaler Posté 28 janvier 2014 En meme temps, il hérite de la merde de Sarko. Torts partagés. Sarko héritait de la merde de Chirac qui héritait de la merde de Mitterrand. Le tort de tous ces types c'est à chaque fois de réussir à empirer les choses, ce qui est une sacrée performance. Il y a des données objectives pour juger de cela (dépenses, dettes, impôts, inflation législative, chiffres de la délinquance, chômage, fermetures d'entreprises etc...).
Chitah Posté 28 janvier 2014 Signaler Posté 28 janvier 2014 Quand on joue le Pere la Morale pour se faire élire, qu'on pue la démagogie, oui c'est normal qu'apres on se prenne des retours de flamme. Non ce n'est pas normal. Ce n'est normal que quand on croit ces promesses débiles, genre "à la fin de mon quinquennat il n'y aura plus de SDF" ou encore "le chomage sera à 5% ou moins en 2012", suivez mon regard.
Hayek's plosive Posté 28 janvier 2014 Signaler Posté 28 janvier 2014 Non ce n'est pas normal. Ce n'est normal que quand on croit ces promesses débiles, genre "à la fin de mon quinquennat il n'y aura plus de SDF" ou encore "le chomage sera à 5% ou moins en 2012", suivez mon regard. T'es en train de dire que j'ai pas assez vomi sur Sarko? Ok. Elle est ou la bassine? Donne, je vais en rajouter un peu sur l'EPAD et Bolloré. Ca changera pas mon point de vue comme quoi Hollande est un énorme pignouf incompétent doublé d'une hypocrisie monstrueuse.
Messages recommandés