Rincevent Posted December 13, 2007 Report Posted December 13, 2007 Jessica Alba est enceinte. Ike Turner est mort. Terry Pratchett est atteint de la maladie d'Alzheimer.
Sous-Commandant Marco Posted December 13, 2007 Report Posted December 13, 2007 J'ai appris récemment qu'Adriana Lima est vierge.
DiabloSwing Posted December 13, 2007 Report Posted December 13, 2007 Terry Pratchett est atteint de la maladie d'Alzheimer.
0100011 Posted December 13, 2007 Report Posted December 13, 2007 J'ai appris récemment qu'Adriana Lima est vierge. C'est donc pour ça que Kadhafi est venu avec deux chameaux dans ses bagages…
Winston Posted December 13, 2007 Report Posted December 13, 2007 C'est donc pour ça que Kadhafi est venu avec deux chameaux dans ses bagages… C'est aussi un signe astrologique "Chameau" ?
José Posted December 13, 2007 Report Posted December 13, 2007 Paris Hilton nue et dorée fait de la pub pour le "champagne" en canette Rich Prosecco :
h16 Posted December 13, 2007 Report Posted December 13, 2007 Terry Pratchett est atteint de la maladie d'Alzheimer. Ca se sentait dès son premier livre…
Ronnie Hayek Posted December 13, 2007 Report Posted December 13, 2007 Jacques Vandenhaute (AKA le Robert Lamoureux saint-pétrusien) risque de se voir définitivement déchu de son maïorat. http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/a…-en-p-ril.dhtml
pankkake Posted December 13, 2007 Report Posted December 13, 2007 Jessica Alba est enceinte.Ike Turner est mort. Terry Pratchett est atteint de la maladie d'Alzheimer. OSEF C'est qui ? ARG :warez:
Rémy Posted December 13, 2007 Report Posted December 13, 2007 J'ai appris récemment qu'Adriana Lima est vierge. La preuve par l'image
LaFéeC Posted December 13, 2007 Report Posted December 13, 2007 La preuve par l'image T'appelles ça une preuve ?
Rincevent Posted December 13, 2007 Author Report Posted December 13, 2007 C'est qui ? Le premier mari de Tina Turner, qui la battait. ARG :warez: +1.
Apollon Posted December 13, 2007 Report Posted December 13, 2007 Jessica Alba est enceinte.Ike Turner est mort. Terry Pratchett est atteint de la maladie d'Alzheimer. Eh tu oublies : Conrad Black condamné à 6 ans de taule. Pour Pratchet : Quelle horreur ! +1
Sous-Commandant Marco Posted December 14, 2007 Report Posted December 14, 2007 Jodie Foster a annoncé qu'elle est lesbienne: http://fr.movies.yahoo.com/12122007/20/la-…die-foster.html
Saucer Posted December 14, 2007 Report Posted December 14, 2007 Jodie Foster a annoncé qu'elle est lesbienne:http://fr.movies.yahoo.com/12122007/20/la-…die-foster.html Ben merde. Y'a de quoi se la tordre. Remarque, je lui ai toujours trouvé un côté garçon manqué.
LaFéeC Posted December 14, 2007 Report Posted December 14, 2007 Je le savais. Il paraît que Claire CHAZAL aussi…
Timur Posted December 14, 2007 Report Posted December 14, 2007 Il paraît que Claire CHAZAL aussi… Philippe Torreton est un bon acteur alors…
Copeau Posted December 14, 2007 Report Posted December 14, 2007 J'avais pourtant bien apprécié Good omens
LaFéeC Posted December 14, 2007 Report Posted December 14, 2007 Philippe Torreton est un bon acteur alors… Je pense qu'elle est bi. Mais la "rumeur" est que parfois, il lui arrivait de payer plusieurs prostituées pour lui faire du bien.
Germaine-Necker Posted December 14, 2007 Report Posted December 14, 2007 Terry Pratchett est atteint de la maladie d'Alzheimer. C'est à cet auteur que l'on doit le fameux personnage de Rincevent, il me semble, non? Navrée
Timur Posted December 14, 2007 Report Posted December 14, 2007 Je pense qu'elle est bi.Mais la "rumeur" est que parfois, il lui arrivait de payer plusieurs prostituées pour lui faire du bien. Arrête tu m'excites…
pankkake Posted December 14, 2007 Report Posted December 14, 2007 Arrête tu m'excites… (De toute façon, toute femme est bisexuelle, c'est juste que je ne lui ai pas encore appris)
Librekom Posted December 14, 2007 Report Posted December 14, 2007 Je le savais.Il paraît que Claire CHAZAL aussi… et bien moi j'ai appris que Rudyard Kipling (1865-1936) et Lord Baden-Powell (1857-1942) étaient tous les deux gays, je n'avais jamais entendu ça avant et je suis surpris.
pankkake Posted December 15, 2007 Report Posted December 15, 2007 En même temps il y a beaucoup de prétendus gays.
pankkake Posted December 15, 2007 Report Posted December 15, 2007 Hard Gay, j'ai rarement vu plus débile et dénué de toute drôlerie.
Librekom Posted December 15, 2007 Report Posted December 15, 2007 je detestes cette émission, je l'ai déjà vue plusieurs fois ( en cherchant des videos pornos ) et c'est révélateur de l'esprit ambiant dans ce pays (cette émission elle est chinoise ou coréenne ou vietnamienne ou … ?)
Ash Posted December 15, 2007 Report Posted December 15, 2007 je detestes cette émission, je l'ai déjà vue plusieurs fois ( en cherchant des videos pornos ) et c'est révélateur de l'esprit ambiant dans ce pays (cette émission elle est chinoise ou coréenne ou vietnamienne ou … ?) Dit-il sans reconnaitre le pays en question
Recommended Posts