G7H+ Posté 24 avril 2014 Signaler Posté 24 avril 2014 La Monnaie de Paris ne peut donc pas travailler pour l'État...
sans Posté 24 avril 2014 Signaler Posté 24 avril 2014 http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/04/24/97001-20140424FILWWW00225-la-monnaie-de-paris-retire-la-medaille-booba.php J'ai explosé de rire. Le gars ne contribuait pas, de facto, à un contexte de confrontation et de violence par l'intermédiaire de ses "sons"???? Te fais pas avoir par l'écriture journalistique : on te dis que la Monnaie de Paris retire la médaille Boubou parce que Boubou participe à un climat anti-bisou, on te parle d'un fait divers juste derrière, mais il n'est écrit nulle part qu'il existe un lien direct de cause à effet.
Loi Posté 24 avril 2014 Signaler Posté 24 avril 2014 On présuppose qu'il existe un lien direct entre cette actualité et le fait divers quand même. Là où je te suis c'est que l'excuse formuler par l'institution (lol) est pitoyable.
sans Posté 24 avril 2014 Signaler Posté 24 avril 2014 Frapper une pièce à effigie de Booba était absurde à la base, ils vont dans le bon sens.
minautore Posté 24 avril 2014 Signaler Posté 24 avril 2014 La réglementation interne ça a toujours quelque chose d'arbitraire, personnellement ça ne me choque pas. J'ai plutôt pensé qu'elle serait jalouse des poitrines avantageuses de certaines de ses subordonnées. plutot d'accord avec toi...j'suis completemnt opposé au 'friday wear"...a part si c'est la culture de la boite. et si c'est la culture de la boite...alors c'est tous les jours friday wear... pour les ministere...restons dans le sobre... bon...ça fais un peu réac...
Gilles Posté 24 avril 2014 Signaler Posté 24 avril 2014 La réglementation interne ça a toujours quelque chose d'arbitraire, personnellement ça ne me choque pas. Oui, mais là on parle quand même d'une personne qui a réussi à tellement se faire détester par tous ceux avec qui elle a bossé qu'elle a du mal à trouver des gens pour son ministère.
Hayek's plosive Posté 24 avril 2014 Signaler Posté 24 avril 2014 Samuel L Jackson a 65 piges. J'aurais jamais cru.
DiabloSwing Posté 24 avril 2014 Signaler Posté 24 avril 2014 Ca devrait aller sur le topic till today I learnt...
José Posté 25 avril 2014 Signaler Posté 25 avril 2014 Les bébés pleurent la nuit pour empêcher leurs parents de leur faire des petits frères et soeurs dans le dos.
Anton_K Posté 25 avril 2014 Signaler Posté 25 avril 2014 Avec une musique de bien plus mauvais goût... Attention, voilà une nouvelle pas banale : Une espèce de plante caméléon a été découverte, dont les feuilles peuvent changer de forme et de couleur. La question qui vient immédiatement à l'esprit est : comment une plante reconnaît-elle une autre pante ? Il semble qu'une variété de signaux chimiques influencent le camouflage. Si c'est bien le cas on peut quasiment parler de perception sensorielle. edit : d'ailleurs, de là à attribuer à la plante le statut d'être sensible, il n'y a qu'un pas ...
poney Posté 25 avril 2014 Signaler Posté 25 avril 2014 Euh ouais mais ça va vite quand même. Y pas le tempo... Si c'est du 60 à la noire, t'as le temps d'aller pisser entre chaque croche. Si c'est 180 à la double, va falloir s'y mettre un peu sérieusement.
Hayek's plosive Posté 25 avril 2014 Signaler Posté 25 avril 2014 Quelqu'un sait ou trouver l'étude de BCG sur la compétivité dont tous les journaux parlent depuis ce matin? Gougueul n'est pas mon ami.
NicolasB Posté 25 avril 2014 Signaler Posté 25 avril 2014 Quelqu'un sait ou trouver l'étude de BCG sur la compétivité dont tous les journaux parlent depuis ce matin? Gougueul n'est pas mon ami. http://www.latribune.fr/actualites/economie/france/20140424trib000826786/un-rapport-accable-la-competitivite-tricolore.html Une resacée?
Hayek's plosive Posté 25 avril 2014 Signaler Posté 25 avril 2014 Non mais ca c'est juste un article. J'imagine qu'il faut acheter l'étude pour pouvoir la lire.
Tramp Posté 25 avril 2014 Signaler Posté 25 avril 2014 Les barbares sont déjà dans nos cités : http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/04/24/trois-policiers-soupconnes-de-viol-en-garde-a-vue_4407163_3224.html
ModernGuy Posté 25 avril 2014 Signaler Posté 25 avril 2014 http://m.bfmtv.com/article.html#art762235 C'est.
Freezbee Posté 26 avril 2014 Signaler Posté 26 avril 2014 bon...ça fais un peu réac... Non, pas du tout. Voici un article qui devrait te ravir : http://www.contrepoints.org/2012/12/03/106606-la-maturite-ou-comment-assurer-la-croissance-de-la-personne Comment détecter l’immaturité. 1/ L’immaturité se fait jour d’abord dans la tenue vestimentaire. Pour un garçon, il y a un âge où il est normal d’abandonner des vêtements d’enfants pour revêtir ceux de l’homme mûr. Le vêtement n’est pas qu’un symbole ou une norme sociale, il est aussi le reflet de l’état d’esprit de la personne. Le port de baskets et de tee-shirts, en dehors d’une activité sportive, est un signe extérieur d’immaturité intérieure. De même pour des vêtements aux couleurs trop bariolées ou à motifs enfantins. Chez l’adulte cela peut être le signe d’une fantaisie louable, chez le jeune adulte cela marque plutôt la présence d’une immaturité. L’immaturité a plusieurs conséquences néfastes. Au niveau professionnel, cela amène une attitude sans cesse irrésolue, l’incapacité de tenir ses objectifs, de faire des études complètes et longues, de choisir un travail. La personne immature papillonne d’une formation à l’autre, sans être capable de choisir et de trancher.
ModernGuy Posté 26 avril 2014 Signaler Posté 26 avril 2014 Meilleur troll jamais Meilleur anglicisme toujours !
poney Posté 26 avril 2014 Signaler Posté 26 avril 2014 Cet article est clairement un de mes préféré aussi.
the_student Posté 26 avril 2014 Signaler Posté 26 avril 2014 "People Pope Blesses Golden Rice" http://www.goldenrice.org/
Malky Posté 27 avril 2014 Signaler Posté 27 avril 2014 Vous pensiez avoir déjà tout lu ? Notorious KKK Leader Frazier Glenn Miller Was Once Caught Doing ‘Rather Salacious’ Things With a Black Male Prostitute
Jesrad Posté 27 avril 2014 Signaler Posté 27 avril 2014 A ranger avec le député anti-flingues qui faisait du trafic d'armes
Gilles Posté 27 avril 2014 Signaler Posté 27 avril 2014 Tiens, vous aviez vu cette pétition d' l'Opinion ? Le contenu est assez farouchement libéral, pour la France.
Ray Posté 27 avril 2014 Signaler Posté 27 avril 2014 Le traducteur automatique de Bing est largement meilleur que celui de Google.
Poil à gratter Posté 28 avril 2014 Signaler Posté 28 avril 2014 Le traducteur automatique de Bing est largement meilleur que celui de Google. +1 J'ai constaté ça il y a 2 ans, c'est encore plus vrai avec les langues comme le néerlandais ou l'allemand, avec lesquelles Google s'amuse à positionner les verbes n'importe comment.
José Posté 28 avril 2014 Signaler Posté 28 avril 2014 Une touriste française prend Richard Gere pour un clochard et lui offre sa pizza.
Messages recommandés