Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

Éducation: 4/20 suffit pour être admissible au concours de professeurs des écoles

Ayant passé le concours du CAPES externe (là ça concerne le collège) j'ai vu que le ratio présent/admis dans certaines disciplines (Lettres modernes, Mathématiques, Allemand...) était tel qu'il n'était pas nécessaire d'avoir un très bon niveau pour devenir prof.

C'est ce que nous confirment les profs à la fac.

En maths, il y a beaucoup de places et ils acceptent n'importe quoi. Et après on se demande pourquoi le niveau chute :/

Posté

Choisi pour représenter l'Autriche à l'Eurovision, le chanteur travesti Conchita Wurst est au coeur d'une polémique. En Russie, Biélorussie et Arménie, des pétitions ont été créées pour l'empêcher de participer au concours qui se tiendra le 10 mai à Copenhague.

PHO8b08c3b6-d1d1-11e3-a2cb-c7ae1f4f9570-

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/television/81233/eurovision-2014-le-candidat-travesti-autrichien-fait-polemique.html

Posté
Choisi pour représenter l'Autriche

quelle bande de gros travelots ces autrichiens heh eheheh

Posté

en tout cas la machine a haine de l'internet est en route et elle prend cher sur google

Posté

Satan, meanwhile, has called Simon and asked if he could take lessons from her on how to be despicably vile.  Satan then advised her that he is very much looking forward to meeting her…

Woah.

Posté

c'est une contre-attaque que la dame lance apres que la famille de la victime l'ait attaquee pour plusieurs millions aussi.Une replique vraiment intelligente...

Posté

Qu'est-ce que ça peut foutre les thunes, elle est assurée... Le difficile c'est de vivre avec un mort sur la conscience. Et apparemment, elle n'a pas l'air vraiment concernée. 

Posté

Les dollars d'abord, la souffrance après.

#neoliberal #Kapitalism

---

C'est le genre de fait divers qui fait perdre foi en l'Humanité.

Posté

Sans soutenir la dame en aucune façon, mon transit intestinal est régulièrement perturbé par ces familles perclues de douleur qui semblent croire qu'en s'en prenant à quelqu'un leur douleur s'attenuera, particulièrement si ce quelqu'un leur fait un gros chèque.

Et puis j'ai quand même l'impression que les différentes étapes psychologiquzs du deuil ont changé.

Avant c'était :

1) incrédulité 2) colère 3) acceptation

Maintenant c'est

1) haine 2)demandage de pognon pour pouvoir "faire son deuil" 3) montage d'association larmoyante, généralement nommée d'après le prénom de la victime, dont l'objet est d'emmerder et de culpabiliser un maximum de personnes et de détruire, à la masse s'il le faut, la totalite de la chaine causale pouvant hypothetiquement rappeler l'accident, et sopposer à toute initiative humaine y prenant part. "Parce que c'est ce que Brian / Natasha aurait voulu"

Posté

A sa place j'aurais attaqué le marchand de freins. Il n'y a pas de mauvais profit. 

Posté

Les dollars d'abord, la souffrance après.

#neoliberal #Kapitalism

Celui la est pas mal aussi:

Ca c'est américain ! tout est grandiose chez eux mais où est le sens moral du vieux ciné américain ? ... on peut dire alors qu'en échange, les parents de la victime demandent le prix d'une vie, celle de leur enfant, ça vaut combien de dollars une vie pour les Américains ????

Puis bon, Canada, US, tout ça c'est pareil, s'pas ? :D

Sinon, au moment où j'ai lu l'article, un commentaire relativisait un peu en disant que l'accident avait eu lieu alors qu'il faisait nuit noire, gamins sans lumière roulant mal, et que la famille demandait X millions à la dame donc qu'elle faisait ça pour faire baisser les charges.

Posté

Préjudice du fait de vivre avec des morts sur la conscience, seems legit, elle doit juste prouver que les cycliste étaient fautifs (si il y a pas de spécificités quand au droit de la circulation au Canada, parce qu'en France pour prouver que le non-bagnole est fautif, faut y aller).

La notion de préjudice moral, c'est vachement cool tout de même.

Posté

Pfffft, combien de fois faudra répéter que c'est ce foutu bateau qui a foncé dans Iceberg ? Stop de colporter des rumeurs mensongères please.

Posté

D’être écologiste et de profiter de sa gueule pas trop pourrie pour attirer les adolescentes naïves en manque d'affection qui mouillent en regardant un type comme ça parler dans une idéologie totalitaire.

oh wait...

Posté

Pfffft, combien de fois faudra répéter que c'est ce foutu bateau qui a foncé dans Iceberg ? Stop de colporter des rumeurs mensongères please.

N'importe quoi! On nous ferait croire que les pilotes auraient délibérément foncé dessus, mais en fait, c'est des explosions contrôlées qui... ah non attend, je me sui gourré de complot...

Posté

N'importe quoi! On nous ferait croire que les pilotes auraient délibérément foncé dessus, mais en fait, c'est des explosions contrôlées qui... ah non attend, je me sui gourré de complot...

La CIA n'existait pas et les barbus étaient colonisés donc c'est forcément un coup du FBI ou des chinois du FBI...

Posté

Tu oublies les illumanitis et les francs maçons...

Je dirais même plus, tu créé une diversion pour pas que l'on pense à eux ! hein ! je t'ai démasqué !

Posté

Très honnêtement, je n'aurais jamais, mais alors jamais imaginé que quelqu'un puisse être aussi stupide (enfin à condition que ce ne soit pas un fake)

BmkxuosCAAEZKZi.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...