Saucer Posté 4 juillet 2008 Signaler Posté 4 juillet 2008 Royal dit que la terre est plate et toute la classe politique la fustige. C'est tout simplement aberrant. Tu veux dire ronde ?
Timur Posté 4 juillet 2008 Signaler Posté 4 juillet 2008 Tu veux dire ronde ? Il fallait bien entendu lire ronde.
Ventura Posté 5 juillet 2008 Signaler Posté 5 juillet 2008 Uribe a peut -etre un peu libéralisé la Colombie, mais bon on sait bien que c'est de la manoeuvre politicienne il est pas franchement convaincu, mais sa lutte contre les narco-trafiquants je ne l'aprouve pas, sa politique tend juste à faire d'un non-crime un crime (vendre de la drogue) en ressortant tout l'armement sécuritaire comme prétexte bien sûr pour asseoir encore plus son pouvoir au travers d'un nationalisme dégoutant. Tout à fait d'accord
Ash Posté 5 juillet 2008 Signaler Posté 5 juillet 2008 Tout arrive. Pour une fois, je suis d'accord avec le sourire à visage humain. De même. Comme quoi elle a plus de couilles que d'autres…
Harald Posté 5 juillet 2008 Signaler Posté 5 juillet 2008 De même. Comme quoi elle a plus de couilles que d'autres… Miracle de la chirurgie esthétique ?
RedGhost Posté 6 juillet 2008 Signaler Posté 6 juillet 2008 Inesthétique alors… Ou c'est pas un miracle.
LaFéeC Posté 7 juillet 2008 Signaler Posté 7 juillet 2008 Pour une femme qui a passé 6 ans en détention, dans des conditions difficiles et qui était à l'article de la mort il y a 6 mois, je l'ai trouvé bien en forme…
José Posté 7 juillet 2008 Signaler Posté 7 juillet 2008 …je l'ai trouvé bien en forme… Regarde des photos d'elle avant son enlèvement et regarde aujourd'hui : elle a l'air d'être la mère de sa mère.
Sous-Commandant Marco Posté 7 juillet 2008 Signaler Posté 7 juillet 2008 Elle semble avoir perdu beaucoup de poids, ce qui rajeunit toujours (un peu).
William White Posté 7 juillet 2008 Signaler Posté 7 juillet 2008 Avec la légion d'honneur pour mérites éminents rendus à la Nation (sic!), on n'y verra que du feu.
José Posté 7 juillet 2008 Signaler Posté 7 juillet 2008 Avec la légion d'honneur pour mérites éminents rendus à la Nation… Sans déc' !?
Sous-Commandant Marco Posté 7 juillet 2008 Signaler Posté 7 juillet 2008 Sans déc' !? C'est bien le minimum. On est en France, tout de même.
Rémy Posté 7 juillet 2008 Signaler Posté 7 juillet 2008 Légion d'honneur pour Ingrid Betancourt, invitée au 14 Juillet[ 07/07/08 ] Le président Nicolas Sarkozy a décidé de mettre Ingrid Betancourt dans la promotion du 14 Juillet de la Légion d'honneur et l'a invitée à assister au défilé de la Fête nationale. Ingrid Betancourt n'a pas encore confirmé sa présence. Ca aurait de la gueule quand même : Bachar, Nico et Ingrid
Sous-Commandant Marco Posté 7 juillet 2008 Signaler Posté 7 juillet 2008 Ca aurait de la gueule quand même :Bachar, Nico et Ingrid Une femme, un Arabe, un blanc. Pour la diversité, il manque un noir. Peut-être que Mugabe pourrait se libérer?
José Posté 7 juillet 2008 Signaler Posté 7 juillet 2008 Le président Nicolas Sarkozy a décidé de mettre Ingrid Betancourt dans la promotion du 14 Juillet de la Légion d'honneur… Enfin, c'est officiel maintenant : la connerie est une qualité hautement gratifiée en France. Ça va se pousser au portillon.
William White Posté 7 juillet 2008 Signaler Posté 7 juillet 2008 Enfin, c'est officiel maintenant : la connerie est une qualitée hautement gratifiée en France. Ça va se pousser au portillon. Il y en avait déjà 12 au portillon en 2007 pour être grand maître de la Légion d'honneur:
Apollon Posté 7 juillet 2008 Signaler Posté 7 juillet 2008 Je ne comprends pas le problème. Qu'on m'explique pourquoi le anarcaps s'offusquent de la remise d'une légion d'honneur.
h16 Posté 7 juillet 2008 Signaler Posté 7 juillet 2008 Je ne comprends pas le problème. Qu'on m'explique pourquoi le anarcaps s'offusquent de la remise d'une légion d'honneur. Pourquoi trouves-tu ça chouette ?
José Posté 7 juillet 2008 Signaler Posté 7 juillet 2008 Je ne comprends pas le problème. Qu'on m'explique pourquoi le anarcaps s'offusquent de la remise d'une légion d'honneur. La Légion d'honneur "récompense les mérites éminents militaires ou civils rendus à la Nation [française]". Maintenant, qu'a fait la Betancourt de remarquable à part se livrer volontairement, par stupide orgueil, à ses géôliers ? Sinon, petite précision qu'il faut rappeller aux Français : la Betancourt n'est pas une "Franco-colombienne". C'est une Colombienne qui a obtenu une seconde nationalité française par mariage. Pour plus ample informé, cette femme est toujours parlementaire colombienne, pas française et a été candidate à la présidence colombienne, pas française. Et il est proprement scandaleux, d'un point de vue colombien, que, à peine, libérée, elle se prête au show médiatique politique français. On voudrait insulter son pays natal que l'on pourrait difficilement faire mieux.
Sous-Commandant Marco Posté 7 juillet 2008 Signaler Posté 7 juillet 2008 Pourquoi trouves-tu ça chouette ? Chouette, je ne sais pas mais hulotté, certainement. Hi bou, elle est mauvaise, (faire la tournée des grands ducs, évidemment)
LeSanton Posté 7 juillet 2008 Signaler Posté 7 juillet 2008 Madonna n'a pas eu la légion d'honneur remise par Chirac (qui lui a roulé une pelle en direct)?
José Posté 7 juillet 2008 Signaler Posté 7 juillet 2008 Madonna n'a pas eu la légion d'honneur remise par Chirac… Non, c'est Madonna qui avait fait cadeau de sa 'tite culotte à Chichi.
William White Posté 7 juillet 2008 Signaler Posté 7 juillet 2008 Ohlalala la politique française se tavernise. Un jour tous les fils seront dans la Taverne.
Roniberal Posté 7 juillet 2008 Signaler Posté 7 juillet 2008 Madonna n'a pas eu la légion d'honneur remise par Chirac (qui lui a roulé une pelle en direct)? Je ne crois pas et je trouve effectivement scandaleux qu'elle ne l'ait guère encore obtenue…
Harald Posté 7 juillet 2008 Signaler Posté 7 juillet 2008 Enfin, c'est officiel maintenant : la connerie est une qualitée hautement gratifiée en France. Ça va se pousser au portillon. Le label qualité est en cours d'homologation :
José Posté 7 juillet 2008 Signaler Posté 7 juillet 2008 Des dirigeants des Forces armées révolutionnaires colombiennes (Farc) auraient touché des millions de dollars pour libérer leur otage Ingrid Betancourt et ses 14 compagnons, a affirmé vendredi la Radio Suisse Romande (RSR) citant une source "proche des événements". Pour revenir sur cette info intox, une coïcidence curieuse : le suisse Jean Paul Gontard "médiateur" envoyé par la diplomatie suisse - dont le nom apparaît dans 37 emails de l'ancien n°2 des FARC liquidé à la frontière équatorienne - est accusé d'avoir remis aux FARC un demi millions de dollars au Costa Rica. http://news.google.com/news?ned=es_co&…=es&topic=n
Apollon Posté 7 juillet 2008 Signaler Posté 7 juillet 2008 La Légion d'honneur "récompense les mérites éminents militaires ou civils rendus à la Nation [française]". Non non la légion d'honneur est un hochet. Pour revenir sur cette info intox, une coïcidence curieuse : le suisse Jean Paul Gontard "médiateur" envoyé par la diplomatie suisse - dont le nom apparaît dans 37 emails de l'ancien n°2 des FARC liquidé à la frontière équatorienne - est accusé d'avoir remis aux FARC un demi millions de dollars au Costa Rica.http://news.google.com/news?ned=es_co&…=es&topic=n
Ash Posté 7 juillet 2008 Signaler Posté 7 juillet 2008 Je ne comprends pas le problème. Qu'on m'explique pourquoi le anarcaps s'offusquent de la remise d'une légion d'honneur. Parce que la nation n'existe pas ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.