Marchange Posté 3 janvier 2008 Signaler Posté 3 janvier 2008 On leur a brisé les pattes et ils se retrouvent comme des cons
john_ross Posté 3 janvier 2008 Signaler Posté 3 janvier 2008 On a retrouvé notre loutre de mer francois barouin et il coule des jours heuruex avec marie!
xiii Posté 3 janvier 2008 Signaler Posté 3 janvier 2008 c'est bon a manger ces bestioles ? faut que j'essaye. avec un peu de moutarde mmmh
A.B. Posté 3 janvier 2008 Signaler Posté 3 janvier 2008 Bof, j'ai deja vu des loutres et c'est bien plus mimi que sur cette vidéo quand ils se nettoient le museau avec les papattes… craquant. La ils ne font pas grand chose.
pankkake Posté 3 janvier 2008 Auteur Signaler Posté 3 janvier 2008 C'est la vidéo YouTube la plus vue de l'année 2007.
Saucer Posté 3 janvier 2008 Signaler Posté 3 janvier 2008 On en trouve en 41 ? Pour les pantoufles, il s'agit plutôt d'une fourchette. Disons 39-42.
phantom_opera Posté 5 janvier 2008 Signaler Posté 5 janvier 2008 Elle est nulle ta vidéo. Je m'attendais à un truc rigolo à la vidéo gag, je l'ai regardé jusqu'au bout pour attendre un jet de brique sur leur gueule ou un truc marrant dans le genre…
Fredo Posté 5 janvier 2008 Signaler Posté 5 janvier 2008 c'est bon a manger ces bestioles ? faut que j'essaye. avec un peu de moutarde mmmh J'imagine que ça doit ressembler au goût du castor.
Invité jabial Posté 7 janvier 2008 Signaler Posté 7 janvier 2008 On leur a brisé les pattes et ils se retrouvent comme des cons c'est bon a manger ces bestioles ? faut que j'essaye. avec un peu de moutarde mmmh On en trouve en 41 ?
José Posté 7 janvier 2008 Signaler Posté 7 janvier 2008 T'as raison, c'est infect, les loutres. Un bon civet de chat, par contre…
Invité jabial Posté 7 janvier 2008 Signaler Posté 7 janvier 2008 T'as raison, c'est infect, les loutres. Un bon civet de chat, par contre… Je préfère les restaurants anthropophages.
0100011 Posté 7 janvier 2008 Signaler Posté 7 janvier 2008 Je me demande si des essais de preservatifs en fourrure ont deja ete tentes ?
Aurel Posté 7 janvier 2008 Signaler Posté 7 janvier 2008 Je me demande si des essais de preservatifs en fourrure ont deja ete tentes ? Oui, mais plutôt avec des hérissons.
h16 Posté 7 janvier 2008 Signaler Posté 7 janvier 2008 C'est vrai : un hérisson en préservatif préserve de tout, même de l'amour.
Fredo Posté 20 janvier 2008 Signaler Posté 20 janvier 2008 T'as raison, c'est infect, les loutres. Un bon civet de chat, par contre… Il paraît que ça ressemble au lapin. Avec les hamsters, il faut du chatterton. Je n'avais pas osé !
Largo Winch Posté 20 janvier 2008 Signaler Posté 20 janvier 2008 Une histoire se raconte dans ma famille. Mon arrière-grand-mère (que je n'ai jamais connu) avait la réputation d'être une fine cuisinière et de toujours bien servir ses hôtes avec de savoureux mets. Lors d'un grand repas de famille, elle n'a pas failli à sa réputation et tous ses invités se sont régalés du civet de lapins qu'elle leur a servi. Mais en plus de ses talents de cuisine, elle était aussi une grande blagueuse. A la fin du repas, elle a apporté sur un plateau les deux têtes de chats qui avaient servi de civet.
Citronne Posté 20 janvier 2008 Signaler Posté 20 janvier 2008 +1 J'ai lu ça ce matin, je n'ai pas voulu manger après…
Invité jabial Posté 21 janvier 2008 Signaler Posté 21 janvier 2008 Une histoire se raconte dans ma famille.Mon arrière-grand-mère (que je n'ai jamais connu) avait la réputation d'être une fine cuisinière et de toujours bien servir ses hôtes avec de savoureux mets. Lors d'un grand repas de famille, elle n'a pas failli à sa réputation et tous ses invités se sont régalés du civet de lapins qu'elle leur a servi. Mais en plus de ses talents de cuisine, elle était aussi une grande blagueuse. A la fin du repas, elle a apporté sur un plateau les deux têtes de chats qui avaient servi de civet. C'est le genre de blague qu'on ne me fait pas deux fois. En fait, la personne qui me ferait ce genre de "blague" entrera automatiquement dans la liste fort restreinte, et qui contient essentiellement des dictateurs, des personnes à qui je me réjouirai de voir arriver malheur.
Largo Winch Posté 21 janvier 2008 Signaler Posté 21 janvier 2008 J'avais bien remarqué que tu n'avais aucun sens de l'humour…
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.