Aller au contenu

TRAUMIMI !

pankkake

Messages recommandés

Posté

c'est bon a manger ces bestioles ? faut que j'essaye. avec un peu de moutarde mmmh

Posté

Bof, j'ai deja vu des loutres et c'est bien plus mimi que sur cette vidéo quand ils se nettoient le museau avec les papattes… craquant. La ils ne font pas grand chose.

Posté
On en trouve en 41 ?

Pour les pantoufles, il s'agit plutôt d'une fourchette. Disons 39-42.

Posté

Elle est nulle ta vidéo. Je m'attendais à un truc rigolo à la vidéo gag, je l'ai regardé jusqu'au bout pour attendre un jet de brique sur leur gueule ou un truc marrant dans le genre…

Posté
c'est bon a manger ces bestioles ? faut que j'essaye. avec un peu de moutarde mmmh

J'imagine que ça doit ressembler au goût du castor.

Invité jabial
Posté
On leur a brisé les pattes et ils se retrouvent comme des cons :doigt:
On en trouve en 41 ?

:icon_up:

Invité jabial
Posté
T'as raison, c'est infect, les loutres. Un bon civet de chat, par contre… :doigt:

Je préfère les restaurants anthropophages. :icon_up:

Posté

C'est vrai : un hérisson en préservatif préserve de tout, même de l'amour.

• 2 weeks later...
Posté
T'as raison, c'est infect, les loutres. Un bon civet de chat, par contre… :doigt:

Il paraît que ça ressemble au lapin.

Avec les hamsters, il faut du chatterton.

Je n'avais pas osé ! :icon_up:

Posté

Une histoire se raconte dans ma famille.

Mon arrière-grand-mère (que je n'ai jamais connu) avait la réputation d'être une fine cuisinière et de toujours bien servir ses hôtes avec de savoureux mets. Lors d'un grand repas de famille, elle n'a pas failli à sa réputation et tous ses invités se sont régalés du civet de lapins qu'elle leur a servi. Mais en plus de ses talents de cuisine, elle était aussi une grande blagueuse. A la fin du repas, elle a apporté sur un plateau les deux têtes de chats qui avaient servi de civet. :icon_up:

Invité jabial
Posté
Une histoire se raconte dans ma famille.

Mon arrière-grand-mère (que je n'ai jamais connu) avait la réputation d'être une fine cuisinière et de toujours bien servir ses hôtes avec de savoureux mets. Lors d'un grand repas de famille, elle n'a pas failli à sa réputation et tous ses invités se sont régalés du civet de lapins qu'elle leur a servi. Mais en plus de ses talents de cuisine, elle était aussi une grande blagueuse. A la fin du repas, elle a apporté sur un plateau les deux têtes de chats qui avaient servi de civet. :icon_up:

C'est le genre de blague qu'on ne me fait pas deux fois.

En fait, la personne qui me ferait ce genre de "blague" entrera automatiquement dans la liste fort restreinte, et qui contient essentiellement des dictateurs, des personnes à qui je me réjouirai de voir arriver malheur.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...