Aller au contenu

Fillias sur BFM

Calembredaine

Messages recommandés

Posté

J'ai entendu Fillias sur BFM il y a quelques jours dans un débat commentant le récent discours de Sarcoco. Il s'exprime sans bafouiller, c'est fluide, il sait prendre la parole et la garder.

A part ça, je n'ai rien compris à ce qu'il disait. Il semble être content du fait de la disparition de la pub sur le service public et par le financement correspondant via de nouvelles taxes. Était-il ironique?

Posté
J'ai entendu Fillias sur BFM il y a quelques jours dans un débat commentant le récent discours de Sarcoco. Il s'exprime sans bafouiller, c'est fluide, il sait prendre la parole et la garder.

A part ça, je n'ai rien compris à ce qu'il disait. Il semble être content du fait de la disparition de la pub sur le service public et par le financement correspondant via de nouvelles taxes. Était-il ironique?

Il est souvent inviter sur BFM, quelques fois en tant que AL, d'autres en tant que consultant d'une boîte. J'ai même entendu le présentateur dans le présenter une fois en tant que l'un, une fois en tant que l'autre, dans la même émission! Sinon, j'ai bien entendu qu'il semblait approuver la disparition de la pub pour le secteur public, je ne sais plus pourquoi, mais je ne l'ai pas entendu se réjouir du financement par de nouvelles taxes.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...