Nick de Cusa Posté 12 janvier 2008 Signaler Posté 12 janvier 2008 Ok, c'est un beau papier peint, mais ce n'est rien de plus. Merci de ton soutien, c'est plus qu'une tâche aléatoire. C'est bien ce que j'ai dit: le branleur supprime les derniers oripeaux rationnels de l'action painting. Répartition aléatoire est donc désormais synonyme d'agencement. Le language progresse.
h16 Posté 12 janvier 2008 Signaler Posté 12 janvier 2008 Merci de ton soutien, c'est plus qu'une tâche aléatoire. Pollock n'était pas aléatoire, j'en conviens. Mais c'était effectivement bien une tâche.
Brock Posté 12 janvier 2008 Signaler Posté 12 janvier 2008 ca danse sur l'architecture ici a ce que je vois
José Posté 12 janvier 2008 Auteur Signaler Posté 12 janvier 2008 ca danse sur l'architecture ici a ce que je vois Hein… quoi ! Architecture moderne ? Où ça ?
Librekom Posté 13 janvier 2008 Signaler Posté 13 janvier 2008 a-t'on déjà réaliser du tableau au cerumen ?
José Posté 14 janvier 2008 Auteur Signaler Posté 14 janvier 2008 a-t'on déjà réaliser du tableau au cerumen ? Je ne sais pas. Mais si tu veux admirer ma collection de petites statuettes que j'avais créées alors que je me faisais chier dans les auditoires de l'unif', tu peux toujours passer chez moi.
0100011 Posté 14 janvier 2008 Signaler Posté 14 janvier 2008 Ce matin en contemplant le désordre sur mon bureau je me suis dit que je pourrais en tirer profit si j'étais un artiste connu. Une jolie photo du bordel comme métaphore de … (il ne faut jamais trop en dire dans l'art contemporain).
Bob Posté 14 janvier 2008 Signaler Posté 14 janvier 2008 Je ne sais pas. Mais si tu veux admirer ma collection de petites statuettes que j'avais créées alors que je me faisais chier dans les auditoires de l'unif', tu peux toujours passer chez moi. En France, on propose plutôt traditionnellement de venir admirer sa collection d'estampes japonaises. Mais enfin, bon si ça marche aussi, pourquoi pas ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.