Copeau Posté 14 janvier 2008 Signaler Posté 14 janvier 2008 Merci Jabial. Puisse ce forum apporter au wiki le complément indispensable dont il a cruellement besoin. Peux-tu détailler qui a accès à ce forum (en lecture, en écriture) ?
José Posté 14 janvier 2008 Signaler Posté 14 janvier 2008 Je devine que l'on aura bientôt droit à un sondage pour choisir la bannière de ce nouveau forum.
Copeau Posté 14 janvier 2008 Signaler Posté 14 janvier 2008 Non, comme je suis apparemment le Reichmeister du wiki, je vais donc l'imposer.
jabial Posté 14 janvier 2008 Auteur Signaler Posté 14 janvier 2008 Merci Jabial. Puisse ce forum apporter au wiki le complément indispensable dont il a cruellement besoin.Peux-tu détailler qui a accès à ce forum (en lecture, en écriture) ? Tout le monde a accès en lecture. Ont accès en écriture les membres des groupes Membre Actif, Friendly, et Wikibertarien.
Copeau Posté 14 janvier 2008 Signaler Posté 14 janvier 2008 Tout le monde a accès en lecture.Ont accès en écriture les membres des groupes Membre Actif, Friendly, et Wikibertarien. OK Jabial. J'imagine qu'il faudra que je te communique qui je souhaite faire partie du groupe wikibertarien.
jabial Posté 14 janvier 2008 Auteur Signaler Posté 14 janvier 2008 OK Jabial. J'imagine qu'il faudra que je te communique qui je souhaite faire partie du groupe wikibertarien. Oui, mais avant, assures-toi qu'ils aient créé leur pseudo. Ensuite, histoire de t'alléger le boulot, et sauf bien sûr si tu n'es pas d'accord, il suffira à toute personne qui a un compte sur le Wikibéral (ce que tu contrôles) de m'envoyer un MP sur le forum et je la mets dans le bon groupe.
jabial Posté 14 janvier 2008 Auteur Signaler Posté 14 janvier 2008 Fabrice, je viens de mettre en place ton bandeau.
Copeau Posté 14 janvier 2008 Signaler Posté 14 janvier 2008 Merci toutefois, le background ipb d'origine permettrait de mieux intégrer le bandeau. Enfin, c'est pas grave ça change rien du tout
jabial Posté 14 janvier 2008 Auteur Signaler Posté 14 janvier 2008 Hop là. Par contre, dans ce style, les boutons sont en anglais. Et ben c'est pas grave, ça va vous internationaliser un peu Argh, c'est pas bon du tout en fait. Aie.
jabial Posté 14 janvier 2008 Auteur Signaler Posté 14 janvier 2008 What's problem ? Le problème est que le skin par défaut comporte aussi le bandeau par défaut Le problème est que le skin par défaut comporte aussi le bandeau par défaut Bon, on va modifier ça.
Copeau Posté 14 janvier 2008 Signaler Posté 14 janvier 2008 ?? Et on peut pas le remplacer ? ou encore dupliquer le skin par défaut ? Si c'est emmerdant, laisse tomber, ça ne me pose aucun pb.
jabial Posté 14 janvier 2008 Auteur Signaler Posté 14 janvier 2008 Voilà. Etape 2, passer les boutons en françaoui.
Copeau Posté 14 janvier 2008 Signaler Posté 14 janvier 2008 tu peux laisser tomber, moi ça me va parfaitement ainsi !!
jabial Posté 14 janvier 2008 Auteur Signaler Posté 14 janvier 2008 Et voilà. Bon par contre elle passse pas si bien que ça l'image du haut. Mmmmh. Attend on va régler ça. Hop réparé aussi.
pankkake Posté 15 janvier 2008 Signaler Posté 15 janvier 2008 En effet parfait. Sinon je peux me permettre de proposer le déplacement de fil : http://www.liberaux.org/index.php?showtopic=34372
jabial Posté 15 janvier 2008 Auteur Signaler Posté 15 janvier 2008 Du moment que c'est un déplacement qui ne pose pas de débat "politique", tu es tout à fait autorisé à le faire sans rien demander à personne.
pankkake Posté 15 janvier 2008 Signaler Posté 15 janvier 2008 Je peux pas Bon je peux me mettre le pouvoir temporairement mais c'est pas comme si j'avais une flemme monstre…
Sekonda Posté 19 janvier 2008 Signaler Posté 19 janvier 2008 Lorsqu'on visualise un fil de ce forum, il n'y a pas de lien vers WL en haut à gauche sous le bandeau (entre "Le forum des libéraux" et "Charte"). Ce serait bien pratique si un admin pouvait le rajouter. Merci d'avance.
jabial Posté 19 janvier 2008 Auteur Signaler Posté 19 janvier 2008 Lorsqu'on visualise un fil de ce forum, il n'y a pas de lien vers WL en haut à gauche sous le bandeau (entre "Le forum des libéraux" et "Charte"). Ce serait bien pratique si un admin pouvait le rajouter. Merci d'avance. Fait. Concernant le chat libéral, au passage, je crois que quand j'aurais le temps je nous fait un serveur IRC perso. J'en ai marre de me faire supprimer mes droits sur le canal parce que je ne passe pas assez souvent. Si des gens commencent à identifier un canal comme "le nôtre", on doit avoir des moyens de garantir notre propriété dessus même si on prend un mois de vacances.
pankkake Posté 19 janvier 2008 Signaler Posté 19 janvier 2008 Note que si tu veux ça j'ai quelqu'un sous la main qui s'y connaît pas mal, il faut juste qu'il accepte de le faire pour des libéraux Et effectivement ce serait un bon moyen de profiter des plus des serveurs dédiés.
pankkake Posté 19 janvier 2008 Signaler Posté 19 janvier 2008 Les points intéressants dans l'utilisation d'un réseau existant (comme c'est le cas maintenant) : - Applets et surtout CGI:IRC déjà préparés (ça on peut le faire, mais bref il nous faut un truc à la CGI:IRC qui permet de se connecter sans installer de Java, et sans utiliser autre chose que le port 80 (pour passer outre les vilains firewalls qui forcent les employés à travailler)). - Plusieurs serveurs, donc généralement 99,9999999% de disponibilité. - Euh c'est tout je pense.
Messages recommandés