Aller au contenu

Club ouvert  ·  36 membres

Wikibéral

Forum créé

jabial

Messages recommandés

Posté

Merci Jabial. Puisse ce forum apporter au wiki le complément indispensable dont il a cruellement besoin.

Peux-tu détailler qui a accès à ce forum (en lecture, en écriture) ?

Posté
Merci Jabial. Puisse ce forum apporter au wiki le complément indispensable dont il a cruellement besoin.

Peux-tu détailler qui a accès à ce forum (en lecture, en écriture) ?

Tout le monde a accès en lecture.

Ont accès en écriture les membres des groupes Membre Actif, Friendly, et Wikibertarien.

Posté
Tout le monde a accès en lecture.

Ont accès en écriture les membres des groupes Membre Actif, Friendly, et Wikibertarien.

OK Jabial. J'imagine qu'il faudra que je te communique qui je souhaite faire partie du groupe wikibertarien.

Posté
OK Jabial. J'imagine qu'il faudra que je te communique qui je souhaite faire partie du groupe wikibertarien.

Oui, mais avant, assures-toi qu'ils aient créé leur pseudo.

Ensuite, histoire de t'alléger le boulot, et sauf bien sûr si tu n'es pas d'accord, il suffira à toute personne qui a un compte sur le Wikibéral (ce que tu contrôles) de m'envoyer un MP sur le forum et je la mets dans le bon groupe.

Posté

Merci :icon_up:

toutefois, le background ipb d'origine permettrait de mieux intégrer le bandeau. Enfin, c'est pas grave ça change rien du tout

Posté

Hop là. Par contre, dans ce style, les boutons sont en anglais. Et ben c'est pas grave, ça va vous internationaliser un peu :icon_up:

Argh, c'est pas bon du tout en fait. Aie.

Posté
What's problem ?

Le problème est que le skin par défaut comporte aussi le bandeau par défaut :icon_up:

Le problème est que le skin par défaut comporte aussi le bandeau par défaut :doigt:

Bon, on va modifier ça.

Posté

?? Et on peut pas le remplacer ?

ou encore dupliquer le skin par défaut ?

Si c'est emmerdant, laisse tomber, ça ne me pose aucun pb.

Posté

Du moment que c'est un déplacement qui ne pose pas de débat "politique", tu es tout à fait autorisé à le faire sans rien demander à personne.

Posté

Lorsqu'on visualise un fil de ce forum, il n'y a pas de lien vers WL en haut à gauche sous le bandeau (entre "Le forum des libéraux" et "Charte"). Ce serait bien pratique si un admin pouvait le rajouter. Merci d'avance.

Posté
Lorsqu'on visualise un fil de ce forum, il n'y a pas de lien vers WL en haut à gauche sous le bandeau (entre "Le forum des libéraux" et "Charte"). Ce serait bien pratique si un admin pouvait le rajouter. Merci d'avance.

Fait.

Concernant le chat libéral, au passage, je crois que quand j'aurais le temps je nous fait un serveur IRC perso. J'en ai marre de me faire supprimer mes droits sur le canal parce que je ne passe pas assez souvent. Si des gens commencent à identifier un canal comme "le nôtre", on doit avoir des moyens de garantir notre propriété dessus même si on prend un mois de vacances.

Posté

Note que si tu veux ça j'ai quelqu'un sous la main qui s'y connaît pas mal, il faut juste qu'il accepte de le faire pour des libéraux :icon_up:

Et effectivement ce serait un bon moyen de profiter des plus des serveurs dédiés.

Posté

Les points intéressants dans l'utilisation d'un réseau existant (comme c'est le cas maintenant) :

- Applets et surtout CGI:IRC déjà préparés (ça on peut le faire, mais bref il nous faut un truc à la CGI:IRC qui permet de se connecter sans installer de Java, et sans utiliser autre chose que le port 80 (pour passer outre les vilains firewalls qui forcent les employés à travailler)).

- Plusieurs serveurs, donc généralement 99,9999999% de disponibilité.

- Euh c'est tout je pense.

• Créer...