Coldstar Posté 19 janvier 2008 Signaler Posté 19 janvier 2008 Joyeux anniversaire! Un personnage encore peu connu au sein de la communauté mais visiblement très sympathique
Sous-Commandant Marco Posté 19 janvier 2008 Signaler Posté 19 janvier 2008 Copieur! Joyeux anniversaire quand même!
Dardanus Posté 19 janvier 2008 Signaler Posté 19 janvier 2008 Cent quoi (cela ne sent pas nécessairement) ? Cent minutes (sans perdre une minute de préférence) ? Cent jours (non, celui-là c'est l'ami de Lucilio) ? Cent Mois (sans moi non plus d'ailleurs) ? Un petit jeune pour tout dire. Mais enfin, Nota : c'était la minute de l'Almanach Vermot gracieusement offerte par Dardanus.
David Boring Posté 19 janvier 2008 Signaler Posté 19 janvier 2008 Merci ! Ce premier siècle fut correct, j'essaierai de faire au moins aussi bien pour les suivants !
David Boring Posté 22 janvier 2008 Signaler Posté 22 janvier 2008 Merci merci ! Sinon, je viens de découvrir avec effroi que le forum pratique une inique discrimination anti-centenaire : voulant changer quelque chose dans mon profil, je n'ai pu valider qu'après avoir reculé ma date de naissance d'une année. C'est ignoble, je suis à deux doigts de saisir la Halde !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.