Rincevent Posté 10 février 2008 Signaler Posté 10 février 2008 Et j'en ai un peu honte mais à l'époque j'aurai tout donné pour coucher avec Manuela Lopez (j'aurai tout donné pour coucher tout court en fait). Oh oui, que d'excellents souvenirs. Quoi que j'en pinçais davantage encore pour Rochelle Redfield. Mais ce n'est rien par rapport à la (alors) jeune Tiffany Amber Thiessen qui jouait dans Sauvés par le Gong.
roubachov Posté 10 février 2008 Auteur Signaler Posté 10 février 2008 Une actrice des années 40 que j'aimais beaucoup, étant adolescent, à savoir Joan Bennett (1910 - 1990): Son rôle de garce dans La rue rouge m'avait impressionné, lorsque j'avais une quinzaine d'années. En 2006, j'ai eu le grand plaisir de la retrouver en visionnant pour la première fois ses deux autres films dirigés par Fritz Lang, à savoir La femme au portrait et Le secret derrière la porte. Oh oui, que d'excellents souvenirs. Mais ce n'est rien par rapport à la (alors) jeune Tiffany Amber Thiessen qui jouait dans Sauvés par le Gong. De fait, vers 15 ans, j'étais aussi sous son charme
Ronnie Hayek Posté 10 février 2008 Signaler Posté 10 février 2008 En 2006, j'ai eu le grand plaisir de la retrouver en visionnant pour la première fois ses deux autres films dirigés par Fritz Lang, à savoir La femme au portrait et Le secret derrière la porte. Lang eut moins de plaisir que toi pour le dernier film.
Rémy Posté 11 février 2008 Signaler Posté 11 février 2008 Qui a salement badigeonné la photo de marqueur noir ?
Copeau Posté 11 février 2008 Signaler Posté 11 février 2008 Ah oui ? pour ma part, pas de doute, je préférais et de très très loin aussi bien Elizabeth Berkley que Lark Voorhies.
roubachov Posté 11 février 2008 Auteur Signaler Posté 11 février 2008 Lang eut moins de plaisir que toi pour le dernier film. Peux-tu expliciter ?
Ronnie Hayek Posté 11 février 2008 Signaler Posté 11 février 2008 Peux-tu expliciter ? D'après mes souvenirs, il ne s'entendait plus très bien avec Joan Bennett (avec laquelle il ne tourna plus, du reste).
roubachov Posté 11 février 2008 Auteur Signaler Posté 11 février 2008 D'après mes souvenirs, il ne s'entendait plus très bien avec Joan Bennett (avec laquelle il ne tourna plus, du reste). Ah ok. Mais, après tout, ils avaient fait ensemble trois films remarquables. On peut préférer la version de Renoir, mais The Scarlet street est vraiment un film fort. Adolescent, je me souviens avoir été fort marqué par la scène où Robinson vernit les ongles des pieds de Bennett (et celle-ci de lui dire avec ironie: "t' will'be your masterpiece";-) ainsi que celle où Robinson croit qu'elle pleure alors qu'elle rit de la naïveté de l'infortuné caissier-peintre …
Ronnie Hayek Posté 11 février 2008 Signaler Posté 11 février 2008 On peut préférer la version de Renoir Je n'en garde pas un souvenir très marquant, dois-je dire.
Timur Posté 11 février 2008 Signaler Posté 11 février 2008 De fait, vers 15 ans, j'étais aussi sous son charme +1.
roubachov Posté 11 février 2008 Auteur Signaler Posté 11 février 2008 J'ai cru un instant que tu avais vécu ton adolescence durant les années 40. Amusant ! Blague à part, c'est vrai que je suis intéressé par beaucoup de périodes historiques situées entre 1789 et notre époque, mais j'ai toujours eu un faible pour - la période 1871 - 1914; - les années 30/40/50.
Harald Posté 11 février 2008 Signaler Posté 11 février 2008 Blague à part, c'est vrai que je suis intéressé par beaucoup de périodes historiques situées entre 1789 et notre époque, mais j'ai toujours eu un faible pour- la période 1871 - 1914; - les années 30/40/50. Idem. (j'ajouterais le XVIIIème et le haut moyen-âge)
melt_core Posté 11 février 2008 Signaler Posté 11 février 2008 Moi la princesse Leia, mais c'était pour les pains aux raisins qui lui protégeait les oreilles. Et oui, j'étais déjà gourmand à l'époque.
Skit Posté 11 février 2008 Signaler Posté 11 février 2008 Magalie Madison (annette dans premiers baisers) Babsie Steger (hilguegue avec son terrible accent) Jennifer Aniston (Rachel dans Friends) Alyssa Milano (Charmed) Voila c'était pour donner un échantillon plus récent qui a plus touché ma génération
pankkake Posté 11 février 2008 Signaler Posté 11 février 2008 Alyssa Milano (Charmed) Voila c'était pour donner un échantillon plus récent qui a plus touché ma génération Je préfère de loin Holly Marie Combs :
Ronnie Hayek Posté 11 février 2008 Signaler Posté 11 février 2008 Idem. (j'ajouterais le XVIIIème et le haut moyen-âge) Tiens, ce serait peut-être l'occasion d'ouvrir un fil sympathique sur l'époque (ou les époques) de l'histoire à laquelle (auxquelles) nous aurions aimé vivre. Qu'en dites-vous ?
roubachov Posté 11 février 2008 Auteur Signaler Posté 11 février 2008 Tiens, ce serait peut-être l'occasion d'ouvrir un fil sympathique sur l'époque (ou les époques) de l'histoire à laquelle (auxquelles) nous aurions aimé vivre. Qu'en dites-vous ? Ik ben akkoord.
Germaine-Necker Posté 11 février 2008 Signaler Posté 11 février 2008 Tiens, ce serait peut-être l'occasion d'ouvrir un fil sympathique sur l'époque (ou les époques) de l'histoire à laquelle (auxquelles) nous aurions aimé vivre. Qu'en dites-vous ? Excellente idée !
Ronnie Hayek Posté 11 février 2008 Signaler Posté 11 février 2008 Excellente idée ! Voilà qui est fait !
Rincevent Posté 12 février 2008 Signaler Posté 12 février 2008 Babsie Steger (hilguegue avec son terrible accent) Alyssa Milano (Charmed) Oh que oui. Pour Alyssa, silicon powaaa ! (Et c'est fait de manière assez discrète, ce qui est une bonne chose)
0100011 Posté 12 février 2008 Signaler Posté 12 février 2008 Pour moi c'était la chanteuse de Texas : Sharleen Spiteri et aussi Natalie Imbruglia : … et la nature fait bien les choses
Rincevent Posté 12 février 2008 Signaler Posté 12 février 2008 Pour moi c'était la chanteuse de Texas : Sharleen Spiteri et aussi Natalie Imbruglia : … et la nature fait bien les choses Marrant, je les ai longtemps confondues, ces deux-là.
Mobius Posté 12 février 2008 Signaler Posté 12 février 2008 Marrant, je les ai longtemps confondues, ces deux-là. Rohlala, comment est-ce possible Nathalie Imbruglia >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Charleen Spiteri
pankkake Posté 12 février 2008 Signaler Posté 12 février 2008 Rohlala,Nathalie Imbruglia >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Charleen Spiteri eurk, pas du tout (en tout cas d'après les photos postées) (et musicalement n'en parlons pas)
0100011 Posté 13 février 2008 Signaler Posté 13 février 2008 eurk, pas du tout (en tout cas d'après les photos postées)(et musicalement n'en parlons pas) J'ai choisi une photo d'Imbruglia mettant en valeur ses arguments les plus frappants : ses yeux énormes , certains pourraient trouver que ça lui donne un air un peu eelsien Voilà une autre photo (semi work safe) mettant en avant des arguments plus standard pour les mâles.
José Posté 13 février 2008 Signaler Posté 13 février 2008 Quand le vois le nombre de photos de cageots qui ont été postées dernièrement, et partant du fait que ce fil est dédié aux fantasmes sexuels de notre adolescence, je commence à percevoir une tendance lourde des motivations qui poussent certains à adhérer au libéralisme.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.