Johnnieboy Posté 30 octobre 2012 Signaler Posté 30 octobre 2012 Il faudrait que j'ai une photo en plan plus large, ça dépend de sa corpulence générale et de sa pulpeusitude. C'est avec les petites rides entre les deux cocos qu'on peut déterminer l'age des filles avec des gros seins. Ces rides se forment pendant le sommeil, il existe des soutifs de nuit spécialisés dans la prévention de ce genre de choses que les femmes trouvent disgracieuses, mais qui sont en réalité très bénignes. Toutafé.
Hayek's plosive Posté 30 octobre 2012 Signaler Posté 30 octobre 2012 Bon bin grace a Google et Chitah, j'ai appris un nouveau mot aujourd'hui. On dit pulposité.
Chitah Posté 30 octobre 2012 Signaler Posté 30 octobre 2012 Bon bin grace a Google et Chitah La vache, quel compliment, avant c'était un autre membre de forum qu'on qualifiait de google vivant. Toutafé. Et le cou, et les mains. Parce que ces pour ces trois éléments du corps, la chirurgie ne peux presque rien.
Hayek's plosive Posté 30 octobre 2012 Signaler Posté 30 octobre 2012 La vache, quel compliment, avant c'était un autre membre de forum qu'on qualifiait de google vivant. Ouais enfin t'emballes pas, tu nous as fait une magnifique néologisation avec pulpeusitude
Johnnieboy Posté 30 octobre 2012 Signaler Posté 30 octobre 2012 La vache, quel compliment, avant c'était un autre membre de forum qu'on qualifiait de google vivant. Et le cou, et les mains. Parce que ces pour ces trois éléments du corps, la chirurgie ne peux presque rien. Non, mais les mains, si on en prend soin tout au long de sa vie, on peut en retarder énormément le vieillissement. Ma mère n'a pas du tout les mains d'une femme de 63 ans. Mais alors pas du tout.
sans Posté 30 octobre 2012 Signaler Posté 30 octobre 2012 j'ai envie de partager cette fantastique libération intérieure qu'est l'absence de jalousie et de possessivité. Ça ne t'es pas venu à l'esprit une seule seconde que ce qui te convient à toi ne convient pas forcément aux autres ?
Chitah Posté 30 octobre 2012 Signaler Posté 30 octobre 2012 Non, mais les mains, si on en prend soin tout au long de sa vie, on peut en retarder énormément le vieillissement. Ma mère n'a pas du tout les mains d'une femme de 63 ans. Mais alors pas du tout. Bien sûr, de même que prendre tout un tas de mesures préventives. Mais tout le monde ne fait pas cela, donc statistiquement c'est quand même juste ce que je dis. Crois-moi, il faut beaucoup de discipline pour dompter la jalousie et le sentiment de possessivité sur le corps de l'autre. J'avoue que je suis privilégié à cet égard, car je n'ai naturellement pas énormément de jalousie ou de possessivité, voire pas du tout. Mais je sais que ça peut être plus dur pour d'autres, et tu comprendras que j'ai envie de partager cette fantastique libération intérieure qu'est l'absence de jalousie et de possessivité. Tu as raison, nombreux sont ceux qui sont dévorés par la jalousie.
Johnnieboy Posté 30 octobre 2012 Signaler Posté 30 octobre 2012 Mais je sais que ça peut être plus dur pour d'autres, et tu comprendras que j'ai envie de partager cette fantastique libération intérieure qu'est l'absence de jalousie et de possessivité. Sans vouloir être méchant, tu en tiens quand même une couche. Tu es entouré de gens relativement intelligents, adultes et qui pensent que ce qui est bon pour toi, n'est pas bon pour eux. Et pourtant, tu leur parles quasiment comme si tu avais affaire à un esclave analphabète qui refuserait de quitter son maître après l'abolition de l'esclavage.
neuneu2k Posté 30 octobre 2012 Signaler Posté 30 octobre 2012 Pour clarifier ma position, ce n'est pas tant l'adultère qui me dérange en soi, c'est sa promotion comme un bien, et si je souhaite vivre dans une communauté qui rejette sans compromis les dégénérés, c'est bien les promoteurs du vice que je vise et non l'ensemble de ceux qui ont eu une faiblesse. Le vice est intrinsèque à l'homme et sa suppression est non seulement impossible mais fondamentalement non souhaitable, mais il y a une différence fondamentale entre tolérer et pardonner d'un côté et promouvoir de l'autre.
E.T. bleu Posté 30 octobre 2012 Signaler Posté 30 octobre 2012 Les liberaux de gauche m'ont toujours semblé pathétique.
Bisounours Posté 30 octobre 2012 Signaler Posté 30 octobre 2012 Non, je crois pas que Metazet promeut l'adultère puisqu'il prône l'amour libre, en quelque sorte, et l'adultère en tant que tel, est lié à la notion du devoir de fidélitté et il signifie tromperie, par conséquent. Il n'empêche que je ne partage pas sa vision du couple
neuneu2k Posté 30 octobre 2012 Signaler Posté 30 octobre 2012 Sauf qu'il prétends que cette tromperie n'est pas grave du tout, ce qui va plus loin que la promotion de "l'amour libre" (c'est un oxymore) pour rentrer dans l'incitation à l'infidélité. Je comprends tout à fait la règle sur l'apostasie en islam grâce à cet exemple d'ailleurs (oui, oui, il y a un lien, très clair) même si bien entendue je n'approuve pas la sanction qui devrait être l'exil et non la mort (et évidemment, la encore, ne pas être détournée de son but originel de lutte contre la promotion publique du parjure pour devenir un outil d'oppression puritaine)
Bisounours Posté 30 octobre 2012 Signaler Posté 30 octobre 2012 la tromperie n'a pas de raison d'être puisque les deux sont ok, à la base, sur le contrat : amour libre tromper c'est faire en douce, à mon sens, enfin, disons que ça signifie a minima que l'autre ne serait pas très heureux de savoir son compagnon au plumard avec un autre que lui
sans Posté 30 octobre 2012 Signaler Posté 30 octobre 2012 On peut facilement supposer qu'un libertin libertaire strauss-khanien (merde, impossible de trouver un nom adéquoi) Bref, j'imagine qu'un type qui rejette la notion de fidélité ne se mariera pas. Donc, il n'est pas vraiment question d'adultère.
Brock Posté 30 octobre 2012 Signaler Posté 30 octobre 2012 Les liberaux de gauche m'ont toujours semblé pathétique. en meme temps tu es minarchiste les deux sont ok, à la base, sur le contrat : amour libre mouais, ca ressemble tout de meme a de la foutaise.Et puis il faut voir le resultat sur la societe et sur les enfants, cf les Quebecois, c'est pas joli joli.Entre ca et les cathos nevropathes il doit y avoir un juste milieu…
Bisounours Posté 30 octobre 2012 Signaler Posté 30 octobre 2012 Bah, j'ai pas dit que j'étais pour, je reformule, comme on dit ! Je connaissais vaguement une fille de haute moralité qui disait "les maris des copines, c'est sacré…. faut qu'ils y passent"
neuneu2k Posté 30 octobre 2012 Signaler Posté 30 octobre 2012 la tromperie n'a pas de raison d'être puisque les deux sont ok, à la base, sur le contrat : amour libre tromper c'est faire en douce, à mon sens, enfin, disons que ça signifie a minima que l'autre ne serait pas très heureux de savoir son compagnon au plumard avec un autre que lui Je suis d'accord, bien que je doute que de tels couples existent (je pense que dans l'immense majorité des cas "d'amour libre", un des deux partenaires accepte et en souffre, c'est son droit le plus absolu, mais prétendre que tout le monde est content me semble faux) mais metazet ne défends pas uniquement ça, il défend aussi la position que violer un serment public, formel, multimillénaire, et pour les catholique, un des sacrements de surcroît, c'est comme tricher aux cartes (et par ailleurs, je ne triche pas aux cartes…)
sans Posté 30 octobre 2012 Signaler Posté 30 octobre 2012 mouais, ca ressemble tout de meme a de la foutaise. Bah, pour une petite communauté d'originaux adeptes des contraceptifs, ça peut le faire. Très court terme. Et il y aura surtout des bonshommes. En fait, le libertinage généralisé n'est envisageable que par les contraceptifs. Je suis d'accord, bien que je doute que de tels couples existent (je pense que dans l'immense majorité des cas "d'amour libre", un des deux partenaires accepte et en souffre, c'est son droit le plus absolu, mais prétendre que tout le monde est content me semble faux) Et au moins l'un des deux au moins n'en a pas grand chose à faire de l'autre. Je ne pense pas qu'il soit dans la nature de l'homme d'aimer sans sentiment de possessivité.
Bisounours Posté 30 octobre 2012 Signaler Posté 30 octobre 2012 C'est sûr que pour les mariés à l'église, l'adultère, c'est pas glop Les mariés civils, bon, c'est plus élastique au plan moral On va nommer ça libertinage, c'est plus zoli, et puis, y a des lieux pour Ah ben non, Metazet il parle d'amour en tant que sentiment, aussi, pas que de sexe, là, ça se complique
sans Posté 30 octobre 2012 Signaler Posté 30 octobre 2012 Casanova était libertin, mais il se confessait régulièrement.
sans Posté 30 octobre 2012 Signaler Posté 30 octobre 2012 Non, mais il a commis plusieurs adultères. Allez, une énigme. Vous avez 60 secondes.
Bisounours Posté 30 octobre 2012 Signaler Posté 30 octobre 2012 Non, mais il a commis plusieurs adultères. Allez, une énigme. Vous avez 60 secondes. Alors, il n'a pas pêché, voilà C'est quoi, l'énigme ? Il a couché avec des femmes mariées ?
Fagotto Posté 30 octobre 2012 Signaler Posté 30 octobre 2012 Craindre l'apostat au point de l'exiler (quand tout se passe bien…) me fait un peu douter de la force des valeurs défendues.
sans Posté 30 octobre 2012 Signaler Posté 30 octobre 2012 Alors, il n'a pas pêché, voilà C'est quoi, l'énigme ? Il a couché avec des femmes mariées ? Bingo. Note que le catholicisme n'interdit pas seulement l'adultère, mais aussi la fornication.
neuneu2k Posté 30 octobre 2012 Signaler Posté 30 octobre 2012 Ou est l'énigme ? l'adultère au sens catholique, donc au sens courent a l'époque, c'est le sexe en dehors du mariage, donc par définition, si il n'était pas marié… Craindre l'apostat au point de l'exiler (quand tout se passe bien…) me fait un peu douter de la force des valeurs défendues. Pourquoi la volonté de séparation serait elle de la crainte, tout ce que tu refuse dans ta maison, tu le refuse par crainte ?
sans Posté 30 octobre 2012 Signaler Posté 30 octobre 2012 Craindre l'apostat au point de l'exiler (quand tout se passe bien…) me fait un peu douter de la force des valeurs défendues. La peine pour l'apostat n'est pas citée dans le coran, mais dans la sunna. Il a été établit que le hadith concerné, s'il est authentique, avait été dicté dans un contexte de guerre où des adversaires du camp ennemi se convertissaient à l'islam, restaient un peu dans la communauté pour récupérer des informations et apostasiaient, puis rapportaient les informations au camp adverse. Sinon, je suis assez d'accord pour dire que les gens doivent se regrouper en fonction entre autre de critères religieux, mais cela se fait en général naturellement, sans qu'il soit nécessaire d'utiliser la coercition. l'adultère au sens catholique, donc au sens courent a l'époque, c'est le sexe en dehors du mariage J'ai appris un truc.
neuneu2k Posté 30 octobre 2012 Signaler Posté 30 octobre 2012 Sinon, je suis assez d'accord pour dire que les gens doivent se regrouper en fonction entre autre de critères religieux, mais cela se fait en général naturellement, sans qu'il soit nécessaire d'utiliser la coercition. Tout à fait, la question est, quand dans un quartier, tout va bien, et qu’un punk se met à foutre la merde, est-ce qu'on le fout dehors parce qu'on est terrifié par l'horrible vérité qui sors de sa bouche, ou juste parce qu'il fait chier et que les ados aiment bien aller le voir niquer son chien parce que ça fait rebelle ?
Bisounours Posté 30 octobre 2012 Signaler Posté 30 octobre 2012 @ Snow : Neuneu veut dire sexe en dehors du mariage, pour une personne mariée, of course, pas pour un célibataire !
0100011 Posté 30 octobre 2012 Signaler Posté 30 octobre 2012 lmouais, ca ressemble tout de meme a de la foutaise.Et puis il faut voir le resultat sur la societe et sur les enfants, cf les Quebecois, c'est pas joli joli.Entre ca et les cathos nevropathes il doit y avoir un juste milieu… Ca s'appelle la céréale monogamie mais c'est pas paleo-compliant.
Messages recommandés