Lexington Posté 3 mars 2009 Signaler Posté 3 mars 2009 Trop spacivore les VHS ! Je suis un libéral précaire, toussa
DiabloSwing Posté 3 mars 2009 Signaler Posté 3 mars 2009 N'empêche 2 euros c'est bien peu : tu as trouvé ça où ?
Lexington Posté 3 mars 2009 Signaler Posté 3 mars 2009 N'empêche 2 euros c'est bien peu : tu as trouvé ça où ? Vide grenier à Montargis
AX-poulpe Posté 3 mars 2009 Signaler Posté 3 mars 2009 Vide grenier à Montargis Quand on connait ton prénom on se demande si tu le fais exprès d'aller à Montargis !
JackieV Posté 3 mars 2009 Signaler Posté 3 mars 2009 On a arraché mon faux tract du NPA. Alors j'en ai recollé deux et j'ai arraché une affiche de l'UNEF. Et toc.
Brock Posté 3 mars 2009 Signaler Posté 3 mars 2009 On a arraché mon faux tract du NPA. Alors j'en ai recollé deux et j'ai arraché une affiche de l'UNEF. Et toc. tres bien! recolle inlassablement! equipe toi au cas ou tu aurais des gens pour t'attendre.
Taishar Posté 4 mars 2009 Signaler Posté 4 mars 2009 L'UNEF, bof. Je me méfie beaucoup plus de Sud étudiant et surtout de la FSE.
Lexington Posté 4 mars 2009 Signaler Posté 4 mars 2009 Quand on connait ton prénom on se demande si tu le fais exprès d'aller à Montargis ! Je l'attendais celle là L'UNEF, bof. Je me méfie beaucoup plus de Sud étudiant et surtout de la FSE. Qu'est ce que la FSE a de pire que Sud?
JackieV Posté 4 mars 2009 Signaler Posté 4 mars 2009 On a réarraché mes tracts. Je pense en toucher mot avec le directeur de l'IEP. Ce dernier est bloqué demain - une première - je rentre donc chez moi dans les Yvelines demain matin. La grève a parfois des bons côtés… Youhou!
Nick de Cusa Posté 4 mars 2009 Signaler Posté 4 mars 2009 M. le Directeur. J'ai fait des tracts pour provoquer le NPA et on me les arrache. Aidez moi.
AX-poulpe Posté 5 mars 2009 Signaler Posté 5 mars 2009 En mangeant mes nouilles à la pause de midi au boulot, j'aperçois un blond aux cheveux longs avec des lunettes de soleil, le genre métalleux qui se la joue un peu. En regardant mieux je remarque un pass, et là je réalise que j'ai peut-être devant moi une de mes idoles, . Je vais le voir et en effet le reste du groupe Alice in Chains arrive, j'arrivais pas à croire que j'étais avec le groupe dont je répétais des morceaux il y a seulement quelques heures. Maintenant je peux mourir.
AX-poulpe Posté 5 mars 2009 Signaler Posté 5 mars 2009 Ca c'est de la putain de chance. Putain tu imagines, juste sur mes horaires de boulot, juste pendant ma pause de 45 mn sur une journée de 7h, juste là ou je me pose, juste après avoir réécouté leurs albums dans les deux derniers jours alors que je l'avais pas fait depuis longtemps… Moi je dis
DiabloSwing Posté 5 mars 2009 Signaler Posté 5 mars 2009 Pas la peine d'expliciter pour que les autres comprennent Pas d'excuses.
Astha Posté 5 mars 2009 Signaler Posté 5 mars 2009 Le facteur vient de porter le courrier des parents, une enveloppe des impôts non timbrée, paf 1.63 € à payer Ils vont m'entendre
Nick de Cusa Posté 5 mars 2009 Signaler Posté 5 mars 2009 … Alice in Chains arrive, j'arrivais pas à croire que j'étais avec le groupe dont je répétais des morceaux il y a seulement quelques heures. Maintenant je peux mourir. Je ne suis pas musicien, mais devoir répéter pour jouer un morceau de Alice in Chains?
AX-poulpe Posté 5 mars 2009 Signaler Posté 5 mars 2009 Je ne suis pas musicien, mais devoir répéter pour jouer un morceau de Alice in Chains? Je comprends pas, tu veux dire que jouer un morceau de AIC n'exige pas de répétition ? Ou alors ma phrase n'était pas claire, je précise au cas où. Je travaillais simplement sur ma guitare, et ce soir là (hier soir donc) je jouais particulièrement des morceaux d'Alice In Chains. Curieux hasard de les rencontrer le lendemain.
Nick de Cusa Posté 5 mars 2009 Signaler Posté 5 mars 2009 Tu m'as bien compris. Normalement ça doit se jouer du premier coup.
0100011 Posté 5 mars 2009 Signaler Posté 5 mars 2009 Putain tu imagines, juste sur mes horaires de boulot, juste pendant ma pause de 45 mn sur une journée de 7h, juste là ou je me pose, juste après avoir réécouté leurs albums dans les deux derniers jours alors que je l'avais pas fait depuis longtemps… Moi je dis En reconstruisant les probabilités en machine arrière on trouve des résultats étonants : la probabilité que tu sois toi notamment quand on y réfléchit donne le vertige…
AX-poulpe Posté 5 mars 2009 Signaler Posté 5 mars 2009 Ok, joue moi les solos de Jerry du premier coup et tu auras tout mon respect. Essaye celui de Grind ou de Man in the Box pour commencer. En reconstruisant les probabilités en machine arrière on trouve des résultats étonants : la probabilité que tu sois toi notamment quand on y réfléchit donne le vertige… Si on veut, mais les probas c'est pas rock'n'roll.
Brock Posté 5 mars 2009 Signaler Posté 5 mars 2009 le rock'n'roll ca doit se jouer en impro totale sinon c'est comme faire des sushis a la choucroute-saucisse. un morceau de plus de 3 minutes est verbeux. c'erst le dogma du rockkkkk
POE Posté 7 mars 2009 Signaler Posté 7 mars 2009 …pas question de l'échanger contre celle du Roi du Maroc. Elle est tellement plus passionnante, la preuve : Je râpe des carottes, les carottes râpées c'est bon, et en plus, ça contient de la Vitamine A utile pour la vision et qui donne une belle peau bronzée… mais c'est fatiguant la râpe classique, alors si quelqun connait un outil performant, ça m'intéresse.
Alxandr Posté 7 mars 2009 Signaler Posté 7 mars 2009 Je râpe des carottes, les carottes râpées c'est bon, et en plus, ça contient de la Vitamine A utile pour la vision et qui donne une belle peau bronzée… mais c'est fatiguant la râpe classique, alors si quelqun connait un outil performant, ça m'intéresse. N'est-ce pas la carotte qui rend également aimable ?
h16 Posté 7 mars 2009 Signaler Posté 7 mars 2009 Il les râpe. Il n'a jamais prétendu les manger, ni même les râper pour lui-même .
Alxandr Posté 7 mars 2009 Signaler Posté 7 mars 2009 Il les râpe. Il n'a jamais prétendu les manger, ni même les râper pour lui-même . En effet, et pourtant, il a déclaré : les carottes râpées c'est bon, Donc il a bien dû en consommer au moins une fois ? Cela dit, il vient de se trahir : ça contient de la Vitamine A utile pour la vision et qui donne une belle peau bronzée Voilà qui démontre indubitablement qu'il n'en consomme pas (voyez donc la peau blanchâtre de son avatar ). L'inspecteur Canardo a mené l'enquête !
Jaimepasmonpseudo Posté 7 mars 2009 Signaler Posté 7 mars 2009 Je suis content. Ma soeur revient de Cuba. Elle est partie vivre avec les pesos cubain, à dormir chez l'habitant Elle est aller au glacier. Elle a découvert que la bas tu ne peux ni choisir ta table (ils en voulaient une au soleil), ni ta place, ni même ton parfum !!! Et maintenant elle est pseudo "libertarienne" alors que je n'avais presque jamais parlé politique avec elle !!
POE Posté 7 mars 2009 Signaler Posté 7 mars 2009 Je suis content.Ma soeur revient de Cuba. Elle est partie vivre avec les pesos cubain, à dormir chez l'habitant Elle est aller au glacier. Elle a découvert que la bas tu ne peux ni choisir ta table (ils en voulaient une au soleil), ni ta place, ni même ton parfum !!! Et maintenant elle est pseudo "libertarienne" alors que je n'avais presque jamais parlé politique avec elle !! Voilà ce qui s'appelle avoir des convictions politiques profondes basées sur des valeurs essentielles.
Jaimepasmonpseudo Posté 7 mars 2009 Signaler Posté 7 mars 2009 Voilà ce qui s'appelle avoir des convictions politiques profondes basées sur des valeurs essentielles. C'est aussi parce qu'elle est partie en vacances avec un ancien coloc, aujourd'hui économiste brésilien libertarien, qui lui a parlé de Von Mises et de Hayek non stop pendant 1 semaine. Mais bon, c'est plus amusant de parler des glaciers cubains.
Messages recommandés