Saucer Posté 14 mars 2009 Signaler Posté 14 mars 2009 Ouh, de mauvais poil. G7H+ a dit : Je déteste les gens qui mangent bruyamment au cinéma. Tout pareil. Je veux dire, au moins prends ta poignée de pop-corn pendant une grosse explosion, histoire que ça se remarque pas. Mais non, alors qu'on est dans le film, y'a toujours un con pour nous rappeler qu'on est entouré de cons.
Rémy Posté 14 mars 2009 Signaler Posté 14 mars 2009 G7H+ a dit : Même chose pour la quantité d'affiches publicitaires donnant à voir des femmes nues ou des lesbiennes de manière totalement gratuite - pour vendre des produits parapharmaceutiques, des vêtements, des spectacles, de la bouffe - dans des quartiers où les femmes se couvrant les cheveux sont majoritaires. Je trouve ça simplement nul. Euh, j'ai des places pour la foire de Nice, du coup t'en veux pas ?
Simon Ovronnaz Posté 14 mars 2009 Signaler Posté 14 mars 2009 G7H+ a dit : Même chose pour la quantité d'affiches publicitaires donnant à voir des femmes nues ou des lesbiennes de manière totalement gratuite - pour vendre des produits parapharmaceutiques, des vêtements, des spectacles, de la bouffe - dans des quartiers où les femmes se couvrant les cheveux sont majoritaires. Je trouve ça simplement nul.Je déteste les gens qui mangent bruyamment au cinéma. Moi même je trouve tout ça assez fatiguant.
POE Posté 14 mars 2009 Signaler Posté 14 mars 2009 G7H+ a dit : Même chose pour la quantité d'affiches publicitaires donnant à voir des femmes nues ou des lesbiennes de manière totalement gratuite - pour vendre des produits parapharmaceutiques, des vêtements, des spectacles, de la bouffe - dans des quartiers où les femmes se couvrant les cheveux sont majoritaires. Je trouve ça simplement nul. C'est nul si les femmes en question ne consomment pas les produits exposés. Sinon, je ne vois pas.
Skit Posté 14 mars 2009 Signaler Posté 14 mars 2009 En passant sur le site de LC be, je tombe sur une citation qui me rappelle mon interview de Chastel qui m'affirmait avoir Smith comme référence libérale. (vous pouvez la retrouver en cherchant sur lib.org) Je lui envoie donc ça sur facebook: Citation Il ne fait pas doute qu'un impôt exorbitant, équivalant par exemple, en temps de paix comme en temps de guerre, à la moitié ou même au cinquième de la richesse de la nation, justifierait, comme tout abus caractérisé de pouvoir, la résistance du peuple. (Adam Smith) Je me dis qu'il ne me répondra pas et vu que l'avis d'un MR m'intéressait, je l'envoie également à Destexhe: Citation Le pauvre doit se retourner sans sa tombe. Je mettrais cela un jour sur mon blog. A mon avis, c'est le seul MR qui me répondrait ça, les autres justifieraient le taux d'imposition avec fierté au nom du bien commun (pour les français; je parle bien des "libéraux" belges)
Brock Posté 14 mars 2009 Signaler Posté 14 mars 2009 la taxe est passe dans les moeurs comme quelque chose d'absolument legitime. On n'a pas affaire a une humanite qui cherche la liberte ou le bonheur, mais a une perpetuelle bataille pour le pouvoir sur les autres et les choses. On peut esperer que ce soit culturel…
0100011 Posté 14 mars 2009 Signaler Posté 14 mars 2009 G7H+ a dit : Je suis très choqué par la pub pour la Peugeot 207 - mettant en scène des coccinelles en train de copuler - qui passe depuis un moment au cinéma. C'est dégueulasse. Même chose pour la quantité d'affiches publicitaires donnant à voir des femmes nues ou des lesbiennes de manière totalement gratuite - pour vendre des produits parapharmaceutiques, des vêtements, des spectacles, de la bouffe - dans des quartiers où les femmes se couvrant les cheveux sont majoritaires. Je trouve ça simplement nul. Je déteste les gens qui mangent bruyamment au cinéma. Chaque matin, je prends le bus. Je ne supporte pas l'odeur de ceux qui ne se lavent pas assez les cheveux. C'est répugnant. Tu es au stade 1 de Rorschachisation. La prochaine étape sera l'achat d'un masque puis le passage à l'acte. Bon courage…
POE Posté 14 mars 2009 Signaler Posté 14 mars 2009 Citation Il ne fait pas doute qu'un impôt exorbitant, équivalant par exemple, en temps de paix comme en temps de guerre, à la moitié ou même au cinquième de la richesse de la nation, justifierait, comme tout abus caractérisé de pouvoir, la résistance du peuple. (Adam Smith) C'est un peu comme l'histoire de la grenouille qu'on met dans une casserole d'eau chaude…
Hobbart Posté 14 mars 2009 Signaler Posté 14 mars 2009 J'étais au fast food en train de mordre mon Giant lorsque j'ai appris par le journal de TF1 la mort de Bashung. Tout le monde s'est arrêté de bâfrer pour regarder la télé.
john_ross Posté 14 mars 2009 Signaler Posté 14 mars 2009 wallonlibre a dit : J'étais au fast food en train de mordre mon Giant lorsque j'ai appris par le journal de TF1 la mort de Bashung.Tout le monde s'est arrêté de bâfrer pour regarder la télé. Ca petite entreprise n'a pas résisté à la crise.
Lexington Posté 14 mars 2009 Signaler Posté 14 mars 2009 wallonlibre a dit : J'étais au fast food en train de mordre mon Giant lorsque j'ai appris par le journal de TF1 la mort de Bashung. Voilà qui va bouster ses ventes
h16 Posté 14 mars 2009 Signaler Posté 14 mars 2009 wallonlibre a dit : J'étais au fast food en train de mordre mon Giant lorsque j'ai appris par le journal de TF1 la mort de Bashung.Tout le monde s'est arrêté de bâfrer pour regarder la télé. Pourquoi crois-tu qu'on lui avait filé tout plein de Victoires de la Zikmu et de hochets dernièrement ? Eh oui. Ce sont des récompenses qu'on ne file pas à titre posthume, je suppose.
José Posté 14 mars 2009 Signaler Posté 14 mars 2009 wallonlibre a dit : …j'ai appris par le journal de TF1 la mort de Bashung. C'est qui ?
Adrian Posté 14 mars 2009 Signaler Posté 14 mars 2009 Lucilio a dit : C'est qui ? http://www.dailymotion.com/search/alain+ba…gaby-1981_music http://www.dailymotion.com/search/bashung/…tite-entreprise http://www.dailymotion.com/search/bashung/…rtige-de-lamour
Brock Posté 14 mars 2009 Signaler Posté 14 mars 2009 quoi, Bashung est mort? moi j'aime bien Bashung il etait tres fort, rien a voir avec Arno fo pas dec
José Posté 14 mars 2009 Signaler Posté 14 mars 2009 JIM16 a dit : quoi, Bashung est mort? Mais, c'est qui ?
Adrian Posté 14 mars 2009 Signaler Posté 14 mars 2009 Lucilio a dit : Il était bon ? Ben juge en avec les vidéos donnés plus haut
José Posté 14 mars 2009 Signaler Posté 14 mars 2009 Adrian a dit : Ben juge en avec les vidéos donnés plus haut Ah ! Zut ! Je pensais que c'était une plaisanterie. Je pensais qu'on parlait d'un chanteur.
Brock Posté 14 mars 2009 Signaler Posté 14 mars 2009 mh il a pas trop la voix a chantonner, son truc c'est plutot la compo et les textes laisse tomber, c'est un talent enorme. essayer d'attaquer Bashung ne te fera qu'avoir l'air ignare il etait fatigue en effet.
José Posté 14 mars 2009 Signaler Posté 14 mars 2009 JIM16 a dit : …son truc c'est plutot la compo et les textes… Citation D'heure en heureL'apiculteur se meurt Il a eu son heure Il a fait son beurre Api apiculteur D'heure en heure L'apiculteur effleure La fin du labeur Api apiculteur Dans une autre vie Les marguerites s'effeuillent au ralenti Personne n'est vainqueur Les proies les prédateurs Savourent le nectar D'une pomme d'api Api apiculteur L'heure c'est l'heure On n'est pas d'humeur A verser des pleurs Fières sont les ouvrières Le jour en tailleur Le soir en guêpière Quand la mort vous susurre Des serments veloutés Que rien n'est moins sûr N'aura plus d'importance Ni ta chaleur Ni les piqûres Api apiculteur Api apiculteur D'heure en heure L'apiculteur se meurt Trouve l'interrupteur Une oasis Aux allées bordées d'épagneuls Que la splendeur n'effraie plus Api apiculteur Api apiculteur Api apiculteur Api
Brock Posté 14 mars 2009 Signaler Posté 14 mars 2009 ben oui il fait des jeux de mots bon je vois que lulu est d'humeur taquine, alors je l'excommunie et je vais jouer a BF2 tchaoooooooooooooooo
Sous-Commandant Marco Posté 14 mars 2009 Signaler Posté 14 mars 2009 Je viens d'apprendre avec désespoir que mon frère s'est rendu à un concert de Benabar.
José Posté 14 mars 2009 Signaler Posté 14 mars 2009 JIM16 a dit : ben oui il fait des jeux de mots… Aaaahhh… c'était un gars qui faisait des vers sans en avoir l'air… mmmmhhh…
E.T. bleu Posté 14 mars 2009 Signaler Posté 14 mars 2009 Un peu comme un Wallon après quelques bières
Messages recommandés