Calembredaine Posté 11 avril 2008 Signaler Posté 11 avril 2008 Toast a dit : Et alleeeeez… Cet enc*** de réveil qui ne sonne pas, merde, j'avais un cours ce matin. Fais comme moi: fais des gosses.
Wallace Posté 11 avril 2008 Signaler Posté 11 avril 2008 Rocou a dit : Fais comme moi: fais des gosses. Ou prend une copine qui met du Cascada à fond dès 8h du mat.
0100011 Posté 11 avril 2008 Signaler Posté 11 avril 2008 Wallace a dit : Ou prend une copine qui met du Cascada à fond dès 8h du mat. La mienne met du mascara, c'est moins bruyant et plus joli.
José Posté 11 avril 2008 Signaler Posté 11 avril 2008 Wallace a dit : …dès 8h du mat. Pas de pitié pour les feignasses.
Wallace Posté 11 avril 2008 Signaler Posté 11 avril 2008 Lucilio a dit : Pas de pitié pour les feignasses. Hannnn….mais c'est injuste ! Beaucoup se lèvent tard parce qu'ils se couchent tard; ce n'est pas de la feignasserie !
José Posté 11 avril 2008 Signaler Posté 11 avril 2008 Wallace a dit : Beaucoup se lèvent tard parce qu'ils se couchent tard; ce n'est pas de la feignasserie ! Les hommes, les vrais, assument : ils se couchent à 7 heures du mat' et se lèvent une heure plus tard.
Wallace Posté 11 avril 2008 Signaler Posté 11 avril 2008 Lucilio a dit : Les hommes, les vrais, assument : ils se couchent à 7 heures du mat' et se lèvent une heure plus tard. Pendant ma prépa j'ai fait un régime analogue, avec génralement un couché a 3h du mat et un levé à 6h30- 7h, le tout couplé à du café et a beaucoup de cigarettes. Maintenant je suis trop vieux (lol) pour faire ça, ce genre de régime détruit vraiment le corps. Et un homme, un vrai, fait attention à sa santé. Donc je me lève souvent à midi maintenant, j'assume, et en plus j'adore ça !
Ronnie Hayek Posté 11 avril 2008 Signaler Posté 11 avril 2008 Wallace a dit : Pendant ma prépa j'ai fait un régime analogue, avec génralement un couché a 3h du mat et un levé à 6h30- 7h, le tout couplé à du café et a beaucoup de cigarettes. Maintenant je suis trop vieux (lol) pour faire ça, ce genre de régime détruit vraiment le corps. Et un homme, un vrai, fait attention à sa santé.Donc je me lève souvent à midi maintenant, j'assume, et en plus j'adore ça ! Une vraie vie de chat. Et, après le p'tit tour par les coulisses pour une bonne petite pisse, tu te laves dans l'évier de la cuisine aussi?
José Posté 11 avril 2008 Signaler Posté 11 avril 2008 Wallace a dit : Et un homme, un vrai, fait attention à sa santé. Non, seulement les tarlouzes.
Wallace Posté 11 avril 2008 Signaler Posté 11 avril 2008 Ronnie Hayek a dit : Une vraie vie de chat. Et, après le p'tit tour par les coulisses pour une bonne petite pisse, tu te laves dans l'évier de la cuisine aussi? Mais tout à fait ! La baignoire c'est pour les nazes, rien ne vaut un bel évier ! Très marrante les photos sinon. Pour la première (qui n'a pas l'air d'être un trucage) c'est vraiment possible de dresser un chat à faire ça ? Sans avoir de connaissances particulières ? Parce que je crois que ce sont les animaux les plus difficiles à dresser. Lucilio a dit : Non, seulement les tarlouzes. Pfffff…….réactionnaire !
José Posté 11 avril 2008 Signaler Posté 11 avril 2008 Wallace a dit : Pfffff…….réactionnaire ! Les hommes, les vrais, sont réacs.
Wallace Posté 11 avril 2008 Signaler Posté 11 avril 2008 Lucilio a dit : Les hommes, les vrais, sont réacs. Beh alors si l'on s'en tient à ta position sur les OGM…. Et toc !
Ronnie Hayek Posté 11 avril 2008 Signaler Posté 11 avril 2008 Wallace a dit : Mais tout à fait ! La baignoire c'est pour les nazes, rien ne vaut un bel évier ! Très marrante les photos sinon. Pour la première (qui n'a pas l'air d'être un trucage) c'est vraiment possible de dresser un chat à faire ça ? Sans avoir de connaissances particulières ? Parce que je crois que ce sont les animaux les plus difficiles à dresser. A preuve : [dailymotion]xobef&v3=1&related=1[/dailymotion] Un site sur cette grave question : http://www.lechatsurlatoilette.com/ Sans compter les deux films Mon beau-père et moi.
Saucer Posté 11 avril 2008 Signaler Posté 11 avril 2008 Wallace a dit : Beh alors si l'on s'en tient à ta position sur les OGM…. Et toc ! [lourd]Les hommes, les vrais, sont génétiquement modifiés.[/lourd]
Ronnie Hayek Posté 11 avril 2008 Signaler Posté 11 avril 2008 Lucilio a dit : Non, seulement les tarlouzes. C'est la version années 2000 des Barbouzes ?
José Posté 11 avril 2008 Signaler Posté 11 avril 2008 Wallace a dit : Beh alors si l'on s'en tient à ta position sur les OGM…. Et toc ! Les hommes, les vrais, mangent de tout et vident leur assiette sans faire de chichi.
pankkake Posté 11 avril 2008 Signaler Posté 11 avril 2008 Toast a dit : Et alleeeeez… Cet enc*** de réveil qui ne sonne pas, merde, j'avais un cours ce matin. Moi, j'aurai préféré qu'il ne sonne pas. Et j'aurai mangé seul, je sais pas si je serai retourné au boulot l'après-midi. Les trucs sur lesquels je dois vainement travailler sont tellement nuls que ça annihile toute motivation et ma productivité est en chute libre.
Ronnie Hayek Posté 11 avril 2008 Signaler Posté 11 avril 2008 pankkake a dit : Moi, j'aurai préféré qu'il ne sonne pas. S'il connaissait le subjonctif, A.B. eût pu écrire: "Moi, j'eusse préféré qu'il ne sonnât point".
0100011 Posté 11 avril 2008 Signaler Posté 11 avril 2008 Lucilio a dit : Les hommes, les vrais, mangent de tout et vident leur assiette sans faire de chichi. Si te peux supporter la calomnie et sans dire un seul mot continuer tes écrits, ou reperdre en un fil tous tes amis sans une phrase sans un soupir; Si tu peux la finesse garder toujours; Si tu peux être précis sans t'étendre, Et , te sentant haï, sans haïr à ton tour, Pourtant lutter et te défendre ; Tu seras un gnome mon fils.
Astha Posté 11 avril 2008 Signaler Posté 11 avril 2008 Kassad a dit : Tu as trouvé quoi faire : monter un comité local LC. Sinon tu peux écrire dans le wikibéral, troller dans les forums socs, instiller des idées virales dans ton entourage etc. Je vais essayez de ratisser dans un premier temps vers les anciens des cercles libéraux, on ne sait jamais
Wallace Posté 11 avril 2008 Signaler Posté 11 avril 2008 Lucilio a dit : Les hommes, les vrais, mangent de tout et vident leur assiette sans faire de chichi. Oui parce que les vrais hommes, les vrais, il peuvent manger paisiblement, ils savent que personne n'osera leur servir des OGM. Comme à Chuck Norris d'ailleurs.
Etienne Posté 12 avril 2008 Signaler Posté 12 avril 2008 Kassad a dit : Si te peux supporter la calomnie et sans dire un seul mot continuer tes écrits, ou reperdre en un fil tous tes amis sans une phrase sans un soupir; Si tu peux la finesse garder toujours; Si tu peux être précis sans t'étendre, Et, te sentant haï, sans haïr à ton tour, Pourtant lutter et te défendre ; Tu seras un gnome mon fils.
Mobius Posté 12 avril 2008 Auteur Signaler Posté 12 avril 2008 Mon ipod dernière génération est en panne, plus de musique en déplacement; je veux mourir…
Ronnie Hayek Posté 12 avril 2008 Signaler Posté 12 avril 2008 Mobius a dit : Mon ipod dernière génération est en panne, plus de musique en déplacement;je veux mourir… En attendant, tu peux siffloter quelques tubes du Top Ringardos en marchant. Je t'assure, c'est efficace !
Hakill Posté 12 avril 2008 Signaler Posté 12 avril 2008 Ronnie Hayek a dit : En attendant, tu peux siffloter quelques tubes du Top Ringardos en marchant. Je t'assure, c'est efficace ! Tu ne sembles pas mesurer toute la portée du top ringardos, à cause de toi il m'arrive maintenant très souvent de chantonner ce classique que tu as posté
Ronnie Hayek Posté 12 avril 2008 Signaler Posté 12 avril 2008 Hakill a dit : Tu ne sembles pas mesurer toute la portée du top ringardos, à cause de toi il m'arrive maintenant très souvent de chantonner ce classique que tu as posté Je suis fier de moi !
Sous-Commandant Marco Posté 12 avril 2008 Signaler Posté 12 avril 2008 Hier soir, je suis rentré d'un séjour de quatre jours à Moscou. J'ai vu la Place Rouge de nuit.
roubachov Posté 12 avril 2008 Signaler Posté 12 avril 2008 Cette nuit, en rentrant d'une soirée arrosée, je me suis surpris pour la première fois depuis des années à repeindre mes toilettes.
Ronnie Hayek Posté 12 avril 2008 Signaler Posté 12 avril 2008 roubachov a dit : Cette nuit, en rentrant d'une soirée arrosée, je me suis surpris pour la première fois depuis des années à repeindre mes toilettes. Il y a des vocations plus inattendues qu'architecte d'intérieur nocturne.
José Posté 12 avril 2008 Signaler Posté 12 avril 2008 roubachov a dit : Cette nuit, en rentrant d'une soirée arrosée… Ça, c'est du Roubachov tout craché. "Cette nuit", écrit-il à 20h32 !
Messages recommandés