pankkake Posté 20 juillet 2010 Signaler Posté 20 juillet 2010 C'est quoi vos sacs de merde ?Je parle de vrais valises moi =) pas de substituts de sac à main. +1 En plus on voit vite que ce genre de trucs ça coûte 1€ à fabriquer en Chine.
Jesrad Posté 20 juillet 2010 Signaler Posté 20 juillet 2010 Oui, une méthode qui marche aussi contre les pulsions sexuelles : la castration. Finastéride. Très très efficace. Le finastéride sert à castrer chimiquement.
pankkake Posté 20 juillet 2010 Signaler Posté 20 juillet 2010 Oui, une méthode qui marche aussi contre les pulsions sexuelles : la castration. C'est prouvé, ça ?
artemis Posté 20 juillet 2010 Signaler Posté 20 juillet 2010 "ÇA NE PEUT-ÊTRE QUE DES IMMONDES PROPAGANDISTES DE MOSSANTO À LA BOTTE DE L’EMPIRE DE LA HONTE ET DE LA FINANCE CRIMINELLE !!!"
jabial Posté 20 juillet 2010 Signaler Posté 20 juillet 2010 C'est prouvé, ça ? La castration physique avant la puberté ? Ouais. C'est comme les animaux en fait : si tu es castré après (accident…) tu gardes l'envie sans avoir le moyen de la réaliser. C'est pour ça que les castrés traumatiques ou chirurgicaux (cancer…) prennent des hormones de substitution. Oui le propecia provoque des troubles de l'érection, c'est marqué sur la notice qui se trouve sur le net comme pour la plupart des médocs. Vouloir avec des cheveux au prix de sa b… c'est vraiment un truc de métrosexuel en manque de parfum fleuri. Un mec a pas besoin de cheveux. La chirurgie esthétique pour homme, c'est le marqueur numéro un de la décadence de notre société. Purée.
neuneu2k Posté 21 juillet 2010 Signaler Posté 21 juillet 2010 La chirurgie esthétique pour homme, c'est le marqueur numéro un de la décadence de notre société. Purée. Mais, mais, ils font ce qu'ils veulent avec leur cheveux, c'est pas le concept, on m'aurai menti ?
Benjamin87 Posté 21 juillet 2010 Signaler Posté 21 juillet 2010 Si certains sont intéressés pour se faire un peu d'argent simplement:- En ouvrant un compte chez boursorama via mon parrainage vous touchez 60€ + 40€ de ma prime de parrain. 300€ nécessaire à l'inscription. Mais possibilité de les retirer directement après l'ouverture. - Inscription au PMU via mon parrainage. Dépot 5 €. Gain 15 € + 15€ de mon parrainage wink.gif MP pour les intéressés. C'est un échange gagnant gagnant ! C'est pas une arnaque sérieusement.
Punu Posté 21 juillet 2010 Signaler Posté 21 juillet 2010 Parfois, je me dis que rien de ce qui est humain ne m'est étranger, puis je découvre ce genre de site : http://www.carstuckgirls.com/
jabial Posté 21 juillet 2010 Signaler Posté 21 juillet 2010 C'est pas une arnaque sérieusement. Oui mais ce forum n'est pas un forum de petites annonces donc c'est la dernière fois que tu postes ça. Merci.
Jaimepasmonpseudo Posté 21 juillet 2010 Signaler Posté 21 juillet 2010 La castration physique avant la puberté ? Ouais.C'est comme les animaux en fait : si tu es castré après (accident…) tu gardes l'envie sans avoir le moyen de la réaliser. C'est pour ça que les castrés traumatiques ou chirurgicaux (cancer…) prennent des hormones de substitution. Oui le propecia provoque des troubles de l'érection, c'est marqué sur la notice qui se trouve sur le net comme pour la plupart des médocs. Vouloir avec des cheveux au prix de sa b… c'est vraiment un truc de métrosexuel en manque de parfum fleuri. Un mec a pas besoin de cheveux. La chirurgie esthétique pour homme, c'est le marqueur numéro un de la décadence de notre société. Purée. Enfin n'essaye pas d'avoir un avis sur tout sans rien y connaître (finastéride), ou bien émettre des vieux jugements de valeurs (on pourrait sans doute en sortir pas mal sur toi non ?). T'as vraiment les nerfs à fleur de peau en ce moment :/
jabial Posté 21 juillet 2010 Signaler Posté 21 juillet 2010 Enfin n'essaye pas d'avoir un avis sur tout sans rien y connaître (finastéride), ou bien émettre des vieux jugements de valeurs (on pourrait sans doute en sortir pas mal sur toi non ?). T'as vraiment les nerfs à fleur de peau en ce moment :/ Qu'est-ce qui te dit que je ne connais pas ? Je connais quelqu'un qui en prenait et a arrêté à cause de ça. Il est devenu chauve, bon, il n'est pas mort. Après, faut pas prendre personnellement ce que je dis : je parle en général. La prochaine évolution c'est le maquillage pour homme, mais après tout, ça me gêne pas tant que la métrosexualité n'est pas une obligation légale. Je revendique mon old-schoolisme. Mon seul parfum s'appelle savon.
Jaimepasmonpseudo Posté 21 juillet 2010 Signaler Posté 21 juillet 2010 Qu'est-ce qui te dit que je ne connais pas ? Je connais quelqu'un qui en prenait et a arrêté à cause de ça. Il est devenu chauve, bon, il n'est pas mort. Après, faut pas prendre personnellement ce que je dis : je parle en général. La prochaine évolution c'est le maquillage pour homme, mais après tout, ça me gêne pas tant que la métrosexualité n'est pas une obligation légale. Je revendique mon old-schoolisme. Mon seul parfum s'appelle savon. Les effets secondaires ne sont pas systématiques, donc généraliser comme tu l'as fait au dessus c'est abusif. Et ton échantillon d'une personne n'est pas statistiquement fiable, désolé. Pour ma part, j'en ai pris 2 ans et je suis très bien renseigné sur le produit.
jabial Posté 21 juillet 2010 Signaler Posté 21 juillet 2010 Les effets secondaires ne sont pas systématiques, donc généraliser comme tu l'as fait au dessus c'est abusif. Et ton échantillon d'une personne n'est pas statistiquement fiable, désolé. Pour ma part, j'en ai pris 2 ans et je suis très bien renseigné sur le produit. Si tu n'as pas eu d'effets délétères tant mieux pour toi. Tout ce que je constate, c'est que l'étude clinique a démontré jusqu'à 20% de cas d'impuissance, et que la quasi-totalité des participants constatent a posteriori un regain de libido en arrêtant le produit. Plus grave, il existe des cas où l'impuissance persiste après l'arrêt du produit (probablement par effet d'entraînement psychologique), et même un faible nombre de cancers du sein masculins.
free jazz Posté 21 juillet 2010 Signaler Posté 21 juillet 2010 Parfois, je me dis que rien de ce qui est humain ne m'est étranger, puis je découvre ce genre de site : http://www.carstuckgirls.com/ Idem quand je constate cette mode de l'androgynie, alors que la chute des cheveux devrait être perçue comme une marque de virilité. http://www.masculin.com/style/984-epilatio…-rasage-intime/ http://www.observatoiredescosmetiques.com/…hommes-394.html
Drake Posté 21 juillet 2010 Signaler Posté 21 juillet 2010 Qu'est-ce qui te dit que je ne connais pas ? Je connais quelqu'un qui en prenait et a arrêté à cause de ça. Il est devenu chauve, bon, il n'est pas mort. Après, faut pas prendre personnellement ce que je dis : je parle en général. La prochaine évolution c'est le maquillage pour homme, mais après tout, ça me gêne pas tant que la métrosexualité n'est pas une obligation légale. Je revendique mon old-schoolisme. Mon seul parfum s'appelle savon. Le savon ?? C'est pas un truc de gay ?
Invité Posté 21 juillet 2010 Signaler Posté 21 juillet 2010 Le savon ?? C'est pas un truc de gay ? +1 l'odeur de sueur virile > savon.
Chevalier Posté 21 juillet 2010 Signaler Posté 21 juillet 2010 Je croyais qu’agoravox avait touché le fond……et je viens de voir les réactions au dernier article de Lucilio Pitoyable et consternant. 'ffectivement… De l’autre, la logique ultralibérale est renforcée sous forme d’octroi de subventions aux exportations ; J'aime bien aussi le gars qui fait la liste des produits chimiques rajouté dans nos aliments, avec des noms barbares à chiffres et qui finissent en 'ate' 'ium' 'éine'… le nom est bien plus agressif que la molécule, ça a un effet anxiogène terrible à la lecture pour les écolo-crédules, et ça c'est pas bon pour la santé.
Brock Posté 21 juillet 2010 Signaler Posté 21 juillet 2010 Mon seul parfum s'appelle savon. c'est clair que schlinguer la bo c'est viril comme un chauffe eau qui part en orbite
E.T. bleu Posté 21 juillet 2010 Signaler Posté 21 juillet 2010 Le savon ?? C'est pas un truc de gay ? Chacun sa facon d'etre metrosexuel Sinon je veux bien etre chauve, mais tout les cranes ne sont pas beaux nus
jabial Posté 21 juillet 2010 Signaler Posté 21 juillet 2010 c'est clair que schlinguer la bo c'est viril comme un chauffe eau qui part en orbite Si tu schlingues c'est que tu n'utilises pas assez de savon. Un homme ne doit pas sentir mauvais certes, mais il n'est pas non plus censé sentir bon.
Astha Posté 21 juillet 2010 Signaler Posté 21 juillet 2010 L'art de projeter sur les autres ses propres prémisses. Il y a quand même quelques cas sur ce site: Par foufouille (xxx.xxx.xxx.45) 20 juillet 17:16foufouille lucilio a acheter 2 cuisses de poulet une PAC libertaryenne une bio ou label rouge apres la cuisson au barbecue, il a prefere la plus petite, toute seche et dur comme du bois et donner l’autre au chien qui s’est regaler En plus d'être de curieux jardinier: Par foufouille (xxx.xxx.xxx.45) 21 juillet 09:05foufouille marrant que le jardin ait juste besoin de fumier et d’arrosage Mais sur l'aspect même saveur pour le bio, là je ne suis pas trop d'accord.
Invité Posté 21 juillet 2010 Signaler Posté 21 juillet 2010 Libertaryen, megalol, ca me fait penser au mouvent nazi libertarien ecologiste. Une vraie orgie d'idees.
Brock Posté 21 juillet 2010 Signaler Posté 21 juillet 2010 Si tu schlingues c'est que tu n'utilises pas assez de savon.Un homme ne doit pas sentir mauvais certes, mais il n'est pas non plus censé sentir bon. eh beh toi t'es pret a tout pour dire n'importe quoi
jabial Posté 21 juillet 2010 Signaler Posté 21 juillet 2010 eh beh toi t'es pret a tout pour dire n'importe quoi Si tu aimes qu'on te complimente sur ton odeur fleurie en arrivant au bureau, c'est ton problème, je ne me mêlerai pas de ta vie privée.
Brock Posté 21 juillet 2010 Signaler Posté 21 juillet 2010 bien sur que j'aime ca que les jolies filles me disent que je sens bon en plus d'etre super, ca ne change rien a ma virilite extreme a la limite de la brutitude junglesque par contre toi si tu sens le zizi il est effectivement peu probable que quiconque te fasse un compliment
L.F. Posté 21 juillet 2010 Signaler Posté 21 juillet 2010 Si tu schlingues c'est que tu n'utilises pas assez de savon.Un homme ne doit pas sentir mauvais certes, mais il n'est pas non plus censé sentir bon. bien sur que j'aime ca que les jolies filles me disent que je sens bon en plus d'etre super, ca ne change rien a ma virilite extreme a la limite de la brutitude junglesque par contre toi si tu sens le zizi il est effectivement peu probable que quiconque te fasse un compliment
Jaimepasmonpseudo Posté 21 juillet 2010 Signaler Posté 21 juillet 2010 Si tu schlingues c'est que tu n'utilises pas assez de savon.Un homme ne doit pas sentir mauvais certes, mais il n'est pas non plus censé sentir bon. Sais tu que tous les hommes sont différents et que nous ne sommes pas égaux face à la transpiration et autres syndromes malodorants ?
Brock Posté 21 juillet 2010 Signaler Posté 21 juillet 2010 video old Spice exactement. Jabial devrait cesser d'utiliser du parfum pour dames
Messages recommandés