pilgrim Posté 1 février 2011 Signaler Posté 1 février 2011 Ce que je reprocherai à Salin, comme à Madelin d'ailleurs, c'est qu'ils n'insistent pas assez sur les principes. Si je suis devenu libéral, c'est par goût de la liberté. Il faut matraquer le message : nous sommes les représentants de la liberté, ils sont pour la contrainte et l'exploitation au profit de parasites.
ZzZz Posté 1 février 2011 Signaler Posté 1 février 2011 Je le dis et je le répète : faire des études d'économie en France, c'est moins bien que ne pas en faire du tout. Au moins, dans le second cas garde-t-on son bon sens. Sauf que le cursus d'économie est, à quelques détails près, le même dans toutes les universités d'Occident.
john_ross Posté 1 février 2011 Signaler Posté 1 février 2011 Voila je viens d’exhumer de sa boite mon best-of des Bangles. Eternal Flame c'est pire qu'à la volette, et Manic Monday c'est pas mieux.
Esperluette Posté 1 février 2011 Signaler Posté 1 février 2011 J'ai mal à la tête malgré le doliprane, l'ibuprofène et le propofan (non, pas tous dans la même goulée…). C'est le monde méchant. Alors je mange du chocolat pour me venger.
Sous-Commandant Marco Posté 1 février 2011 Signaler Posté 1 février 2011 Voila je viens d’exhumer de sa boite mon best-of des Bangles.Eternal Flame c'est pire qu'à la volette, et Manic Monday c'est pas mieux. Mais Walk like an Egyptian est redevenu d'actualité.
Chitah Posté 1 février 2011 Signaler Posté 1 février 2011 En furetant sur le oueb à la recherche de théories du complot rigolotes, je suis tombé sur cette info : l'ile de Manhattan a été découverte en 1609… le 11 septembre. Le Pentagone a vu sa construction commencer en 1943…le 11 septembre aussi.
Nirvana Posté 1 février 2011 Signaler Posté 1 février 2011 Mon chat est mort. Elle avait 14 ans. Ils n'ont donc pas neuf vies… quel dommage. Je suis désolé.
Zax Posté 2 février 2011 Signaler Posté 2 février 2011 Mon chat est mort. Elle avait 14 ans. Mes condoléances, vraiment. J'ai un chat moi même qui va avoir 10 ans au mois de juilllet, et que j'ai failli perdre le jour même de mes 15 ans car il était tombé du balcon de mon appartement au 4ième étage. Il était de quelle couleur ? le mien est roux.
Rincevent Posté 2 février 2011 Signaler Posté 2 février 2011 Roux tigré. Avec de petits "gants" blancs.
Zax Posté 2 février 2011 Signaler Posté 2 février 2011 Roux tigré. Avec de petits "gants" blancs. Ca devait être mignon, en effet.
Nirvana Posté 2 février 2011 Signaler Posté 2 février 2011 Le mien a à peu près le même âge, une quinzaine d'années.
pilgrim Posté 2 février 2011 Signaler Posté 2 février 2011 En furetant sur le oueb à la recherche de théories du complot rigolotes, je suis tombé sur cette info : l'ile de Manhattan a été découverte en 1609… le 11 septembre.Le Pentagone a vu sa construction commencer en 1943…le 11 septembre aussi. Allende a été renversé le 11 septembre aussi
JackieV Posté 2 février 2011 Signaler Posté 2 février 2011 Je suis en plein dans un devoir de microéconomie, moi qui n'aime pas spécialement les maths je suis gâté.
Esperluette Posté 2 février 2011 Signaler Posté 2 février 2011 Mon chat est mort. Elle avait 14 ans. ;–; La mienne aussi avait 14 ans, il me semble. J'avais beau m'y être préparée et savoir que le moment était imminent, j'ai pas été foutue de répondre "oui" à la question du veto, j'en ai été réduite à acquiescer. Ca prend de la place ces bestioles mine de rien.
Sloonz Posté 2 février 2011 Signaler Posté 2 février 2011 Ils n'ont donc pas neuf vies… quel dommage. Qui te dit qu’ils n’ont pas neuf vies de un an et demie ?
h16 Posté 2 février 2011 Signaler Posté 2 février 2011 Pff. Vous êtes simplement tombés sur ceux qui avaient grillé leurs huit précédentes, c'est tout. Ça arrive souvent.
pilgrim Posté 3 février 2011 Signaler Posté 3 février 2011 Je suis en plein dans un devoir de microéconomie, moi qui n'aime pas spécialement les maths je suis gâté. Ne parle pas de math à propos de la micro. J'ai montré une fois mon cours à une taupe mp, fou-rire condescendant.
Groucho Marx Posté 3 février 2011 Signaler Posté 3 février 2011 Pff. Vous êtes simplement tombés sur ceux qui avaient grillé leurs huit précédentes, c'est tout. Ça arrive souvent. Ben, si vous avez bien suivi un des épisodes de Titi et Grosminet, vous savez que Grosminet peut très bien perdre ses neufs vies dans la même journée.
Invité Posté 3 février 2011 Signaler Posté 3 février 2011 Bon après des années de réflexion, malgré la beauté philosophique de l'anarchie, je suis désormais un étatiste décomplexé. Tout le monde s'en fout mais dans ce topic c'est pertinent.
Randian shithead Posté 3 février 2011 Signaler Posté 3 février 2011 Bon après des années de réflexion[réf. nécessaire], malgré la beauté philosophique de l'anarchie, je suis désormais un étatiste décomplexé. Tout le monde s'en fout mais dans ce topic c'est pertinent.
artemis Posté 4 février 2011 Signaler Posté 4 février 2011 Ca ne va pas de balancer des bombes de la sorte de bon matin?
Salatomatonion Posté 4 février 2011 Signaler Posté 4 février 2011 Bon. Je trouve deux petits gâteaux que ma femme a laissés sur la table. Je les ouvre parce que c'était marqué "cookie" dessus. Bon. En fait il s'agit de cigare à sorbets qu'on aurait tordus. Première arnaque. Bon. Je les mange. Là je me dis "pourquoi c'était marqué biscuit porte-bonheur sur le paquet ?" alors qu'il n'y avait rien d'autre dedans que le gâteau. Deuxième arnaque. Bon. Et là je viens de comprendre pourquoi j'ai eu du mal à les mâcher. Si je ne suis pas aux urgences tout à l'heure, c'est qu'ils portent effectivement bonheur.
Fuego Posté 4 février 2011 Signaler Posté 4 février 2011 Il y a des écrits libéraux sur la sécu de 1945 à nos jours ? Je dois faire un exposé sur ce sujet là et mon prof est un coco, un vrai, un intolérant et tout, mais j'ai envie de me fighter avec.
Sous-Commandant Marco Posté 4 février 2011 Signaler Posté 4 février 2011 Bon. Je trouve deux petits gâteaux que ma femme a laissés sur la table. Je les ouvre parce que c'était marqué "cookie" dessus. Bon. En fait il s'agit de cigare à sorbets qu'on aurait tordus. Première arnaque. Bon. Je les mange. Là je me dis "pourquoi c'était marqué biscuit porte-bonheur sur le paquet ?" alors qu'il n'y avait rien d'autre dedans que le gâteau. Deuxième arnaque. Bon. Et là je viens de comprendre pourquoi j'ai eu du mal à les mâcher. Si je ne suis pas aux urgences tout à l'heure, c'est qu'ils portent effectivement bonheur. Qui est le bénéficiaire de ton assurance-vie ?
Zax Posté 4 février 2011 Signaler Posté 4 février 2011 Je lis actuellement un livre de droit du travail. J'ai sauté des châpitres, mais du peu que j'ai lu, je trouve que c'est un droit très ennuyeux et plein de règles. Bref j'en ai plus que marre.
Messages recommandés