Vengeusemasquée Posté 28 novembre 2013 Signaler Posté 28 novembre 2013 Il y a toujours une niche pour deux ou trois gonzesses chez les libéraux, du moins avant que tu les vires. Enfin, je ne veux m'attirer les foudres de personne, mais remarquez que ces dames viennent souvent chez les libéraux pour se plaindre de leurs petits problèmes personnels. édit : sauf Miss Liberty, qui a du caractère. pffff
Chitah Posté 28 novembre 2013 Signaler Posté 28 novembre 2013 Il était en taule pour quoi: je veux son casier Il à de la famille ? Mais je dois louper le lien avec le sujet. Non, tu as mis dans le mille, voir plus haut.
Brock Posté 28 novembre 2013 Signaler Posté 28 novembre 2013 Pour ma part, j'ai justement une explication sociologique qui me semble bien plus féconde que d'imaginer qu'il y a des "problemes de femmes", j'en connait pas mal des femmes qui se sentiraient massivement insultées en lisant qu'étant femme, elles doivent etre plus sensibles au thèmes LGBT par exemple... La proportion de célibataires est très elevée chez les libéraux, se retrouver avec des tas de célibataires pour une femme, c'est une situation souvent stressante, et en tout cas peu propice à la discussion politique. Si quand on arrive, il y a une bande de mecs qui parlent de leur bite, ou qui commentent sur les filles avec un discours d'adolescent, c'est évidemment désagréable, mais ce n'est pas que ça, si quand on arrive, tout le monde se met en mode drague, meme soft, si on à un doute a chaque fois qu'on parle à quelque'un sur sa motivation, ça n'aide pas à créer une relation de confience. Edit: et si c'était le contraire, ça serait pareil hein, ce n'est pas une question de femme ou d'homme, c'est une question de célibataires du sexe opposé en surnombre. ok mais ca c'est l'effet forum.Dans la realite l'anarchisme et le liberalisme, qui sont des philosophies d'individualistes qui se demerdent par eux-meme, ce a quoi les femmes qui adorent se grouper et appeler a l'aide ne sont pas trop receptives.
Hayek's plosive Posté 28 novembre 2013 Signaler Posté 28 novembre 2013 pffff En meme temps, le premier truc que tu nous as raconté, c'est tes petits problemes de fonctionnaire...
José Posté 28 novembre 2013 Signaler Posté 28 novembre 2013 Il y a certainement pas mal de sexisme larvé dans le discours des libéraux... Ah bon ? Où cela donc ? Sinon, je répète : Il n'y a pas de femmes chez les libéraux. Quel est le problème ? Il y a des femmes chez les libéraux. Où est le problème ?
Anton_K Posté 28 novembre 2013 Signaler Posté 28 novembre 2013 Je t'ai posé une question mais tu n'as pas répondu, je vais répondre à ta place : premier réflexe, mettre la famille et les proches sur écoute. Pourquoi? Parce que tu sais, anthropologiquement, que l'homo sapiens est un animal social. Quand je dis "alimenter la politique par les sciences humaines", je parle juste de ça, pas Créer Un Homme Nouveau ou mettre en place des goulags. Est-ce clair? Oui oui, mais je persiste à penser que ton exemple n'est valable que dans l'exercice des fonctions régaliennes de l'état. Mais peut-être que je ne comprends pas, comment est-ce que toi, tu adapterais cet exemple aux conditions de vie des femmes ?
Chitah Posté 28 novembre 2013 Signaler Posté 28 novembre 2013 De la même façon, je ne supporte pas qu'on me fasse remarquer quand je suis la seule femme sur vingt à une réunion qui parle de mécanique en croyant me faire plaisir. Ça m'intéresse beaucoup de savoir si les 19 autres sont compétents. C'est justement de ce genre de choses dont parle l'article!
Vengeusemasquée Posté 28 novembre 2013 Signaler Posté 28 novembre 2013 En meme temps, le premier truc que tu nous as raconté, c'est tes petits problemes de fonctionnaire... bah c'est un vrai gros problème d'être fonctionnaire, non ?
Vengeusemasquée Posté 28 novembre 2013 Signaler Posté 28 novembre 2013 Ah bon ? Où cela donc ? dans ton verre ^^
José Posté 28 novembre 2013 Signaler Posté 28 novembre 2013 C'est un discours libéral cette picture ?
Chitah Posté 28 novembre 2013 Signaler Posté 28 novembre 2013 Oui oui, mais je persiste à penser que ton exemple n'est valable que dans l'exercice des fonctions régaliennes de l'état. Mais peut-être que je ne comprends pas, comment est-ce que toi, tu adapterais cet exemple aux conditions de vie des femmes ? Je n'ai pas dit que toute action politique devait nécessairement conduire au vote d'une loi, à la création d'un ministère ou d'une agence gouvernementale. Vendre les idées libérales par exemple, c'est une action politique. Tu veux un exemple? Dans le cadre de ce type d'action, différencier son discours selon que tu t'adresses à X ou Y est la base de la base. Le sexe de l'interlocuteur étant un caractère parmi d'autres (âge, situation familiale, etc.) mais il est important.
Chitah Posté 28 novembre 2013 Signaler Posté 28 novembre 2013 pffff Bah j'ai plein d'exemples précis en tête, le truc c'est qu'il a raison free jazz.
Miss Liberty Posté 28 novembre 2013 Signaler Posté 28 novembre 2013 Disons que le libéralisme auquel on viens par la rebellion contre les structures parentales est rarement fécond, mais oui, ça peut arriver Je prefererai que ça soit quelque chose de normal, de naturel, qu'un machin de rebelle Mon troisième paragraphe est à relier au premier (au fait que ce soit une réflexion d'adulte) et pas au deuxième, que j'ai rajouté après. Ma soeur a treize ans, en plein dans l'adolescence : j'essaye de lui inculquer le libéralisme, pas de la rendre libérale par psychologie inversée
Corned beef Posté 28 novembre 2013 Signaler Posté 28 novembre 2013 C'est un discours libéral cette picture ? Badine, badine... Tu feras moins le malin lors du grand soir féministe.
Miss Liberty Posté 28 novembre 2013 Signaler Posté 28 novembre 2013 pffff Fais pas ta fille à te vexer pour rien T'es nouvelle, FJ n'a pas encore intégré ton arrivée, c'est tout.
neuneu2k Posté 28 novembre 2013 Signaler Posté 28 novembre 2013 ok mais ca c'est l'effet forum.Dans la realite l'anarchisme et le liberalisme, qui sont des philosophies d'individualistes qui se demerdent par eux-meme, ce a quoi les femmes qui adorent se grouper et appeler a l'aide ne sont pas trop receptives. En admettant que ça soit vrai (ça dépends quand meme des femmes... et des hommes), ce n'est pas l'anarchisme et le libéralisme qui est inadapté aux femmes, c'est le packaging individualiste atomiste que d'aucuns confondent en effet avec la philosophie sous-jacente. Le packaging communautariste basé sur la subsidiarité que je prône est au contraire très favorable aux femmes, c'est qui qui prends les décisions réelles dans un village, le maire ou le "club" des femmes de notables ? Justement, le role de ciment social de la communauté des femmes, qui leur donnait leur pouvoir, est celui qui à le plus été détruit par l'état moderne qui les pousse plutot à etre des hommes ratés que des femmes réussies... (la encore, généralisations, etc... je n'ai rien contre les rares femmes qui font des trucs d'hommes par plaisir et vocation, y compris quand elles le font mieux !)
free jazz Posté 28 novembre 2013 Signaler Posté 28 novembre 2013 Vengeusemasquée : ceci posé j'ai trouvé rafraichissantes tes petites histoires. Et puis contrairement à ces misogynes de service, moi j'aime la compagnie des femmes. Au demeurant je vous fais remarquer qu'on paye ce déficit en femmes par une surreprésentation de geeks informaticiens et d'homosexuels.
neuneu2k Posté 28 novembre 2013 Signaler Posté 28 novembre 2013 Au demeurant je vous fais remarquer qu'on paye ce déficit en femmes par une surreprésentation de geeks informaticiens et d'homosexuels. Euu, il me semble que si on ne compte que ceux qui ne sont pas des homos refoulés, on est plutot en dessous de la moyenne en pourcentage d'homosexuels...
Vengeusemasquée Posté 28 novembre 2013 Signaler Posté 28 novembre 2013 Bah j'ai plein d'exemples précis en tête, le truc c'est qu'il a raison free jazz. Bah comme tout le monde... Y'a pas que les nanas qui se plaignent non plus.
free jazz Posté 28 novembre 2013 Signaler Posté 28 novembre 2013 Euu, il me semble que si on ne compte que ceux qui ne sont pas des homos refoulés, on est plutot en dessous de la moyenne en pourcentage d'homosexuels... Si tu commences à compter les gays refoulés...moi qui croyais que Contrepoints était noyauté par le lobby gay. On devrait instaurer la parité, pour se mettre à la page.
Vengeusemasquée Posté 28 novembre 2013 Signaler Posté 28 novembre 2013 Vengeusemasquée : ceci posé j'ai trouvé rafraichissantes tes petites histoires. Et puis contrairement à ces misogynes de services, moi j'aime la compagnie des femmes. Merci ! Je considère que partager les conneries que je vois ou vis fait partie de ma mission de service public.
neuneu2k Posté 28 novembre 2013 Signaler Posté 28 novembre 2013 Si tu commences à compter les gays refoulés... Pour toute chose, il y a un fichier
free jazz Posté 28 novembre 2013 Signaler Posté 28 novembre 2013 Pour toute chose, il y a un fichier Voilà la preuve que Chitah avait raison : ce forum est contaminé par des relents nauséabonds qui nous rappellent des heures sombres.
Brock Posté 28 novembre 2013 Signaler Posté 28 novembre 2013 En admettant que ça soit vrai (ça dépends quand meme des femmes... et des hommes), ce n'est pas l'anarchisme et le libéralisme qui est inadapté aux femmes, c'est le packaging individualiste atomiste que d'aucuns confondent en effet avec la philosophie sous-jacente. CQFD mais ca ne change rien a l'affaire. Justement, le role de ciment social de la communauté des femmes, qui leur donnait leur pouvoir, est celui qui à le plus été détruit par l'état moderne qui les pousse plutot à etre des hommes ratés que des femmes réussies... c'est vrai mais bonne chance pour leur faire comprendre.Les memes principes dans la societe masculine sont visiblement eux aussi inaccessible aux hommes non-liberaux.
Hayek's plosive Posté 28 novembre 2013 Signaler Posté 28 novembre 2013 moi j'aime la compagnie des femmes.
Brock Posté 28 novembre 2013 Signaler Posté 28 novembre 2013 Voilà la preuve que Chitah avait raison : ce forum est contaminé par des relents nauséabonds qui nous rappellent des heures sombres. faites vous des bisous et sinon le mariage c'est pour quand?
Brock Posté 28 novembre 2013 Signaler Posté 28 novembre 2013 il y a une tache sur le canape qui boit une mini-biere ( paye ta tarlouze) et elle a des tous petits seins, le mauvais gout est vraiment consciencieusement pousse a fond dans cette image
free jazz Posté 28 novembre 2013 Signaler Posté 28 novembre 2013 et elle a des tous petits seins, le mauvais gout est vraiment consciencieusement pousse a fond dans cette image Elle est grave bonne tu veux dire...et ce sparadrap sur la bouche est assez seyant. Voilà qui devrait plaire à la bande ci-présente, une de mes dernières amies gauchistes m'a envoyé ça comme une forme d'hommage : le top 50 des publicités les plus sexistes et nauséabondes. http://www.topito.com/top-50-des-pubs-qui-feraient-scandale-aujourdhui?fb_action_ids=10152381932727892&fb_action_types=og.likes&fb_source=other_multiline&action_object_map=%5B10150103203386978%5D&action_type_map=%5B%22og.likes%22%5D&action_ref_map
Eriul Posté 28 novembre 2013 Signaler Posté 28 novembre 2013 Celle-ci me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire.
Messages recommandés