Marlenus Posté il y a 5 heures Signaler Posté il y a 5 heures 47 minutes ago, Mister_Bretzel said: En vérité pour en avoir parlé un petit peu avec des femmes plus modérées, elles trouvent dommage que c'est pas la performance et le côté athlétique qui sont mis en valeur pour vendre un truc lié au sport. En même temps, soyons honnête, vu que c'est pour des paris sportifs, ce sont les jeunes hommes en chaleur qui sont visé et pour le coup c'est totalement ce qu'un publicitaire doit faire pour attirer des jeunes hommes avides de parier. 1
Tramp Posté il y a 5 heures Signaler Posté il y a 5 heures Il y a 6 heures, Marlenus a dit : Pour le coup c'est plus des sportives que des féministes. Bon certains dirons que c'est la même chose 😛 Tout est ennuyeux dans le sport féminin. La performance comme les sportifs.
Lancelot Posté il y a 4 heures Signaler Posté il y a 4 heures J'ai vu un peu du championnat de chaispaquoi de natation le mois dernier, je peux vous dire qu'il y avait des masses de female gaze sur les nageurs. Comprenez-moi bien, je ne pense pas que c'est un problème, mais on ne va pas faire semblant que ça ne va que dans un sens.
Messages recommandés