Mahan Posté 5 février 2008 Signaler Posté 5 février 2008 Salut à tous, je ne sais pas si l'info est déjà postée mais… Voilà la mini série (7 épisodes) qui sera diffusée en mars sur HBO: http://www.hbo.com/films/johnadams/index.html
Harald Posté 5 février 2008 Signaler Posté 5 février 2008 Rhhhhaâââ lovely ! Bien entendu on pourra se brosser quant à une diffusion en France. A moins que je ne fasse fausse route, il me semble que celui qui incarne Franklin personnifiait le général Cornwallis dans The Patriot. Amusant.
Bastiat Posté 8 février 2008 Signaler Posté 8 février 2008 Comment tu peux dire des choses pareil ! n'est tu pas heureux avec tous les films français que l'état aide pour toi ? Sais tu que tu n'aurais pas de films français sans cela ? hu hum
Harald Posté 8 février 2008 Signaler Posté 8 février 2008 Le cinéma français n'a pas survécu aux années 70. Le cinéma britannique qui avait été largement aussi sinistré que le nôtre semble opérer une timide renaissance. Pendant ce temps, chez nous, le devant de la scène est tenu par des Jaoui/Bacri, on s'extasie devant les étrons de Brisseau, etc. L'arrière-ban appartient à l'écurie Besson qui certes cartonne au box-office, mais en vendant des daubes immondes qui flattent les bas instincts et le goût pour la facilité. Les zintellectuels sont scandalisés mais ils ne pipent pas mot lorsqu'ils touchent leur part du butin lorsque le CNC fait la redistribution.
Rincevent Posté 9 février 2008 Signaler Posté 9 février 2008 Le cinéma français n'a pas survécu aux années 70. Le cinéma britannique qui avait été largement aussi sinistré que le nôtre semble opérer une timide renaissance. Pendant ce temps, chez nous, le devant de la scène est tenu par des Jaoui/Bacri, on s'extasie devant les étrons de Brisseau, etc. L'arrière-ban appartient à l'écurie Besson qui certes cartonne au box-office, mais en vendant des daubes immondes qui flattent les bas instincts et le goût pour la facilité. Les zintellectuels sont scandalisés mais ils ne pipent pas mot lorsqu'ils touchent leur part du butin lorsque le CNC fait la redistribution. En somme, on a choix entre deux cinémas, l'un qui a le goût de la facilité, l'autre le goût de la fiscalité.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.