christophe Posté 6 février 2008 Signaler Posté 6 février 2008 Dans les commentaires sur le blog d'Aurel, un certain Christophe M. (je ne sais pas si c'est notre Christophe) hum, hum… ce sont plutot des "qualités" indispensable pour être Président d'un grand parti…. Oui, c'est moi qui ait écrit ça. Oui, finalement tu as certainement raison :-) Mais est ce vrai pour un parti libéral?
Ronnie Hayek Posté 6 février 2008 Signaler Posté 6 février 2008 Mais est ce vrai pour un parti libéral? On ne brigue pas la présidence d'un parti, qu'il soit libéral ou pas, si l'on n'a pas, d'une façon ou d'une autre, le goût du pouvoir. Rien que de très normal.
Harald Posté 6 février 2008 Signaler Posté 6 février 2008 On ne brigue pas la présidence d'un parti, qu'il soit libéral ou pas, si l'on n'a pas, d'une façon ou d'une autre, le goût du pouvoir. Rien que de très normal. Certains briguent le pouvoir pour réaliser quelque chose, mettre en pratique leurs valeurs. D'autres ne recherchent le pouvoir que pour lui même, les pires de tous étant ceux qui ne voient dans le pouvoir qu'une manière de se faire une place au soleil.
Ronnie Hayek Posté 6 février 2008 Signaler Posté 6 février 2008 Certains briguent le pouvoir pour réaliser quelque chose, mettre en pratique leurs valeurs. D'autres ne recherchent le pouvoir que pour lui même, les pires de tous étant ceux qui ne voient dans le pouvoir qu'une manière de se faire une place au soleil. Voilà : la deuxième et troisième catégories étant évidemment les plus répandues - quant à la première, elle est au monde politique ce que les poissons volants sont au règne animal.
Mike Posté 6 février 2008 Signaler Posté 6 février 2008 Greumleu, c'est pas comme si c'était de l'entrisme, ma premiere cotisation date du 15/04/06 Et moi d'octobre 2007 si je me souviens bien. Vous pourriez accepter tous les gens qui ont payé depuis le 15 février 2007, en ce qui me concerne je ne vais pas repayer 3 mois après l'avoir fait… En tout cas ça tombe mal que le vote soit le 5 mars, 4 jours avant les élections. Je me suis engagé pour les cantonales avec Aurelien pour président, pas la team adverse…
christophe Posté 6 février 2008 Signaler Posté 6 février 2008 Certains briguent le pouvoir pour réaliser quelque chose, mettre en pratique leurs valeurs. D'autres ne recherchent le pouvoir que pour lui même, les pires de tous étant ceux qui ne voient dans le pouvoir qu'une manière de se faire une place au soleil. Oui, cette analyse me semble plus juste.
Copeau Posté 6 février 2008 Signaler Posté 6 février 2008 Je note au passage qu'un certain Edouard1984 se connecte fréquemment depuis hier sur ce forum, vous savez, lib.org, qu'il déteste tant et à qui il ne va pas tarder de faire mordre la poussière avec son Grand Projet tenu secret.
neuneu2k Posté 6 février 2008 Signaler Posté 6 février 2008 En même temps, c'est bien naturel, je pense que des pointes d'accès de liborgiens au forum AL ont du être mesurées aussi, le front populaire de Judée surveille toujours le front du peuple Judéen!
Patrick Smets Posté 6 février 2008 Signaler Posté 6 février 2008 Je note au passage qu'un certain Edouard1984 se connecte fréquemment depuis hier sur ce forum Il n'y a toujours pas une fonction "tarte à la crême" sur ce forum ???
AX-poulpe Posté 6 février 2008 Signaler Posté 6 février 2008 Je note au passage qu'un certain Edouard1984 se connecte fréquemment depuis hier sur ce forum, vous savez, lib.org, qu'il déteste tant et à qui il ne va pas tarder de faire mordre la poussière avec son Grand Projet tenu secret. Si toute une communauté te faisait "l'honneur", fut-ce pour t'insulter, de parler de toi, tu ne prendrais pas la peine de lire tout ce qui se dit . Allons allons, c'est de bonne guerre… nous savons tous que nous sommes scrutés
Bob Posté 6 février 2008 Signaler Posté 6 février 2008 En même temps, c'est bien naturel, je pense que des pointes d'accès de liborgiens au forum AL ont du être mesurées aussi, le front populaire de Judée surveille toujours le front du peuple Judéen! Je ne connais pas les protagonistes de l'histoire, eux ce sont la bande d'EF ?
christophe Posté 6 février 2008 Signaler Posté 6 février 2008 Je note au passage qu'un certain Edouard1984 se connecte fréquemment depuis hier sur ce forum, vous savez, lib.org, qu'il déteste tant et à qui il ne va pas tarder de faire mordre la poussière avec son Grand Projet tenu secret. AH AH AH AH Salut Eddy, tu vas bien? Alors on est encore en train de faire son cirque?
Copeau Posté 6 février 2008 Signaler Posté 6 février 2008 Si toute une communauté te faisait "l'honneur", fut-ce pour t'insulter, de parler de toi, tu ne prendrais pas la peine de lire tout ce qui se dit . Allons allons, c'est de bonne guerre… nous savons tous que nous sommes scrutés Tu as bien évidemment raison, mais c'est tout de même plutôt drôle.
Copeau Posté 6 février 2008 Signaler Posté 6 février 2008 Je ne connais pas les protagonistes de l'histoire, eux ce sont la bande d'EF ? En effet, les voici sans leur déguisement rituel, et EF est le dernier à droite, mais vous l'aviez sans doute déjà déviné. Avec leur déguisement, au passage, ça donne ça :
Patrick Smets Posté 6 février 2008 Signaler Posté 6 février 2008 Salut Eddy, tu vas bien? Alors on est encore en train de faire son cirque?
Harald Posté 6 février 2008 Signaler Posté 6 février 2008 On dirait un animateur de goûters d'anniversaires de Mac Donald's.
christophe Posté 6 février 2008 Signaler Posté 6 février 2008 On dirait un animateur de goûters d'anniversaires de Mac Donald's. Le problème est qu'il veut être le représentant de la communauté libérale en France…et qu'il commence à être bien connu des médias…
Harald Posté 6 février 2008 Signaler Posté 6 février 2008 Le problème est qu'il veut être le représentant de la communauté libérale en France…et qu'il commence à être bien connu des médias… Petit, je voulais être cascadeur/homme grenouille, la réalité a su me ramener à la raison. Aux libéraux d'en faire de même avec Ronald Mc Fillias.
MMorateur Posté 6 février 2008 Signaler Posté 6 février 2008 Le problème est qu'il veut être le représentant de la communauté libérale en France…et qu'il commence à être bien connu des médias… Euh… Sans vouloir vexer Doudou, je ne peux pas compter sur sa notoriété pour m'assurer un bon score aux cantonales…
Thierszeta Posté 6 février 2008 Signaler Posté 6 février 2008 Une chose est certaine : La "communauté" libérale se comporte comme n'oserait pas le faire une classe de CM1 à la récréation. Je suis beaucoup trop vieux pour trouver ça un seul instant drôle…. et peu m'importe de savoir lequel de CM, EF ou AV fait pipi le plus loin ! (Même s'il faut bien le reconnaitre l'un de ces trois dirigeants "historiques" (j'dirai pas lequel) est nettement moins futé que les deux autres…. Je fus chez LC du "temps" des présidences Fillias et Maillard, plume régulière et membre du COMEX…. j'y suis plus Je fus chez AL, présent aux principales réunions "fondatrices ", je n'y suis plus… J'ai aidé un candidat AL aux législatives à faire sa campagne. Résultat moin de 0,5 % nous ne sommes plus chez AL, ni lui ni moi… Quant à savoir qui portera la dépouille d'un parti qui compte probablement moins de 300 membres aujourd'hui et dont les caisses sont vides et l'endettement relatif tout aussi abyssal que celui de notre sécu chérie, franchement ça ne m'empêche pas de dormir…. C'est pas pa
h16 Posté 6 février 2008 Signaler Posté 6 février 2008 Une chose est certaine : La "communauté" libérale se comporte comme n'oserait pas le faire une classe de CM1 à la récréation. Tu n'as pas été récemment dans une cour de récré, alors. Pour le moment, AL n'a pas encore abordé les tournantes, on se contente du happy slapping. C'est pas pa Luke ?
christophe Posté 6 février 2008 Signaler Posté 6 février 2008 Une chose est certaine : La "communauté" libérale se comporte comme n'oserait pas le faire une classe de CM1 à la récréation.Je suis beaucoup trop vieux pour trouver ça un seul instant drôle…. et peu m'importe de savoir lequel de CM, EF ou AV fait pipi le plus loin ! (Même s'il faut bien le reconnaitre l'un de ces trois dirigeants "historiques" (j'dirai pas lequel) est nettement moins futé que les deux autres…. Je fus chez LC du "temps" des présidences Fillias et Maillard, plume régulière et membre du COMEX…. j'y suis plus Je fus chez AL, présent aux principales réunions "fondatrices ", je n'y suis plus… J'ai aidé un candidat AL aux législatives à faire sa campagne. Résultat moin de 0,5 % nous ne sommes plus chez AL, ni lui ni moi… Quant à savoir qui portera la dépouille d'un parti qui compte probablement moins de 300 membres aujourd'hui et dont les caisses sont vides et l'endettement relatif tout aussi abyssal que celui de notre sécu chérie, franchement ça ne m'empêche pas de dormir…. C'est pas pa Monsieur Delbecque?
Thierszeta Posté 6 février 2008 Signaler Posté 6 février 2008 Tu n'as pas été récemment dans une cour de récré, alors. Pour le moment, AL n'a pas encore abordé les tournantes, on se contente du happy slapping. Luke ? Je termine donc : c'est pas parcequ'on est libéral qu'il faut s'abstenir de réfléchir… En attendant de savoir si AL "canal historique" prendra ou non l'avantage sur LC "canal habituel" ou si les putchistes libertariens alliés aux milices anar cap parviendront à contrôler ou non l'aéroport du boulevard Flandrin, le mieux est sans doute d'en rire et certainement d'attendre patiemment que tout ceci s'évanouisse dans les limbes des machins politiques mort-nés… Ensuite il sera toujours temps de se remettre au boulot politique si les p'tits ont pu grandir un peu ! Mantenant, comme de bien entendu, chacun est libre de faire comme il veut, sachant que le ridicule ne tue pas plus en politique qu'ailleurs et qu'on a le droit de s'amuser comme on veut Librement comme on dit….
Bob Posté 6 février 2008 Signaler Posté 6 février 2008 Quant à savoir qui portera la dépouille d'un parti qui compte probablement moins de 300 membres aujourd'hui et dont les caisses sont vides et l'endettement relatif tout aussi abyssal que celui de notre sécu chérie, franchement ça ne m'empêche pas de dormir…. Tiens c'est étonnant. Moi qui croyait qu'un parti libéral, donc à la solde des trusts, du grand capital et de la finance apatride était nécessairement pété de thunes.
free jazz Posté 6 février 2008 Signaler Posté 6 février 2008 En attendant de savoir si AL "canal historique" prendra ou non l'avantage sur LC "canal habituel" ou si les putchistes libertariens alliés aux milices anar cap parviendront à contrôler ou non l'aéroport du boulevard Flandrin, le mieux est sans doute d'en rire Scandaleux oubli. Le Canal "refondation nanarcap" pourrait au moins faire exploser un canapé en signe de protestation contre cette odieuse mise à l'écart par les autres factions de la mouvance.
José Posté 6 février 2008 Signaler Posté 6 février 2008 …un parti qui compte probablement moins de 300 membres… Halte à la désinformation : Fillias nous a juré qu'AL avait des milliers de membres.
DiabloSwing Posté 6 février 2008 Signaler Posté 6 février 2008 Oui, on a donc d'excellentes raisons de le croire.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.