Ventura Posté 11 février 2008 Signaler Posté 11 février 2008 Gadrel et Mobius ont un goût certain pour le choix de leur avatar
Roniberal Posté 11 février 2008 Signaler Posté 11 février 2008 Mon avatar est un type bien dont vous avez peut-être entendu parler….
POE Posté 11 février 2008 Signaler Posté 11 février 2008 Est ce que c'est bien kosher ces histoires d'avatar ?
xara Posté 11 février 2008 Signaler Posté 11 février 2008 Lucilio a dit : Moi, j'ai pris Michael Jackson comme avatar parce que j'aimais bien son rôle dans La panthère rose, aux côtés de Sean Connery.
Coldstar Posté 11 février 2008 Signaler Posté 11 février 2008 axpoulpe a dit : Quant à toi tu as un faible pour les noirs ! Qui étais ton précédent avatar au fait ? Dura Lex, Sed Lex.
Nick de Cusa Posté 16 février 2008 Signaler Posté 16 février 2008 axpoulpe a dit : Pour moi tu as vraiment cette tête , j'espère qu'on ne se rencontrera jamais, ça casserait un mythe ! Soit dit en passant il a une bonne tête ton joueur C'est assez amusant, tout le monde s'attend plus ou moins à voir débarquer Dahleb. Depuis que je suis sur ce forum, mon existence est ponctuée de rencontres avec des personnes sympathiques faisant des efforts désespérés pour cacher leur déception lors des présentations IRL. Ça m'apprendra à avoir choisi un tel demi dieu.
Silhouette Posté 16 février 2008 Signaler Posté 16 février 2008 Le mien est assez clair, j'imagine. Ash a dit : J'ai toujours été un écolo dans l'âme.J'aurais plutôt dit, étant donné ton avatar, que tu donnais dans les pesticides ou ce genre de trucs : en bref l'élimination des nuisibles…
walter-rebuttand Posté 16 février 2008 Signaler Posté 16 février 2008 Hidalgo a dit : Faire de son mieux. ça va?
Mobius Posté 21 février 2008 Signaler Posté 21 février 2008 Philiberal a dit : http://www.faucheurdebuzz.com/archives/guide-photos-internautes-msn-facebook je reviens dessus : l'original c'est ceci:
Sous-Commandant Marco Posté 22 février 2008 Signaler Posté 22 février 2008 Le mien est Robert Tai dans le rôle de Yamamoto Kakapoté, dans le chef d'oeuvre "Chinese super ninja 2": http://www.nanarland.com/acteurs/Main.php?…cteur=roberttai
Fredo Posté 22 février 2008 Signaler Posté 22 février 2008 pankkake a dit : Je ne sais même pas qui c'est Moi non plus. On m'a expliqué mais ça a du mal à rentrer dans mon système de représentations.
chairacanon Posté 26 février 2008 Signaler Posté 26 février 2008 pankkake a dit : Alors, rien de formidable, il s'agit du cochon de OiNK, qui en plus d'être très mignon est un animal qui me correspond bien . Et House? J'ai vu récemment l'émission d'ou tu avais tiré ton avatar précédent. Scénarios impressionnant …
Simon Ovronnaz Posté 26 février 2008 Signaler Posté 26 février 2008 Mon avatar? Ben c'est une photo de moi, tiens! Pourquoi, on ne me reconnait pas?
pankkake Posté 26 février 2008 Auteur Signaler Posté 26 février 2008 chairacanon a dit : Et House?J'ai vu récemment l'émission d'ou tu avais tiré ton avatar précédent. Scénarios impressionnant … Alors oui précédemment j'avais : - Gregory House de House M.D. - Dwight Shrute de la version US de The Office
Salatomatonion Posté 27 février 2008 Signaler Posté 27 février 2008 La Terre mise à plat et prise sous un manche de basse (ne cherchez aucune contrepèterie), l'image me bottait bien.
Copeau Posté 27 février 2008 Signaler Posté 27 février 2008 ah oui tiens, je n'avais pas vu qu'il y avait la terre par-delà tes 4-cordes.
LaFéeC Posté 27 février 2008 Signaler Posté 27 février 2008 Copeau, faut vraiment que tu changes ton avatar. Celui d'avant était beaucoup mieux.
Copeau Posté 28 février 2008 Signaler Posté 28 février 2008 LaFéeC a dit : Copeau, faut vraiment que tu changes ton avatar. Celui d'avant était beaucoup mieux. Au moins j'en ai changé, car tes désirs sont des ordres
Roniberal Posté 28 février 2008 Signaler Posté 28 février 2008 Silhouette a dit : Le mien est assez clair, j'imagine. Je déteste ton avatar.
LaFéeC Posté 29 février 2008 Signaler Posté 29 février 2008 Copeau a dit : Au moins j'en ai changé, car tes désirs sont des ordres C'est gentil, mais celui-ci ne me fait pas plus d'effet que le précédent… Bon, c'est quand même mieux, parce que Mister T me plaisait pas du tout. Mais si tu savais l'effet que me faisais ton ancien avatar, tu le remettrais tout de suite Roniberal a dit : Je déteste ton avatar. Quoi, la statue de la liberté n'a pas le droit de porter un pagne aux couleurs gaies ?
José Posté 29 février 2008 Signaler Posté 29 février 2008 LaFéeC a dit : Mais si tu savais l'effet que me faisais ton ancien avatar, tu le remettrais tout de suite T'es fan de Barry White ?
LaFéeC Posté 29 février 2008 Signaler Posté 29 février 2008 Lucilio a dit : T'es fan de Barry White ? C'était pas Barry White.
LaFéeC Posté 29 février 2008 Signaler Posté 29 février 2008 Tu me diras, la voix de Barry White est, si on ferme les yeux, envoutante..
Copeau Posté 29 février 2008 Signaler Posté 29 février 2008 LaFéeC a dit : Mais si tu savais l'effet que me faisais ton ancien avatar, tu le remettrais tout de suite oui mais faudrait que je puisse m'en assurer Sinon, si tu as de l'argent à dépenser : http://www.cduniverse.com/sresult.asp?qs=d-158
LaFéeC Posté 29 février 2008 Signaler Posté 29 février 2008 Arg, le mythe est cassé Autant sur la photo il est plus que magnifique, autant, en action, bof (même s'il faut reconnaître qu'il est bien équipé). Je suis déçue déçue déçue. Faut que tu trouves un nouvel avatar.
Copeau Posté 29 février 2008 Signaler Posté 29 février 2008 Non, je vais garder un peu celui-là (sauf bien sûr à ce que tu me proposes mieux). Pour ceux qui ne sauraient pas, il s'agit de Nestor Burma version Tardi.
Messages recommandés