NicolasB Posté 3 août 2012 Signaler Posté 3 août 2012 Un gouffre sans fin ? Non c'est un ancien château en ruine (il ne reste qu'un pan de mur) construit sur un a pic à côté d'une bonne falaise… Pour ceux qui veulent voir d'autres photos : château de Rochebonne.
h16 Posté 3 août 2012 Signaler Posté 3 août 2012 Mon avatar est un paysage magnifique (à mon avis) paumé dans l'Ardèche… Et accessoirement, cette ruine représente l'état des finances de notre cher état français! Comme je vois un petit bonhomme sur ton avatar, j'en déduis que tu es en ruine. Il faut arrêter les substances psychotropes, alors.
NicolasB Posté 3 août 2012 Signaler Posté 3 août 2012 Comme je vois un petit bonhomme sur ton avatar, j'en déduis que tu es en ruine. Il faut arrêter les substances psychotropes, alors. Il y avait un petit bonhomme et maintenant il y a un château en ruine… mais j'ai du insister pour réussir à le changer!
h16 Posté 3 août 2012 Signaler Posté 3 août 2012 Il y avait un petit bonhomme et maintenant il y a un château en ruine… mais j'ai du insister pour réussir à le changer! Après un refresh, c'est bon. Tu n'es plus en ruine.
NicolasB Posté 3 août 2012 Signaler Posté 3 août 2012 Après un refresh, c'est bon. Tu n'es plus en ruine. IRL, j'aimerai bien une touche "refresh".
h16 Posté 3 août 2012 Signaler Posté 3 août 2012 IRL, j'aimerai bien une touche "refresh". Allons. Un peu de sport, des vitamines, et moyennant 15.000€ de chirurgie esthétique, on fera de toi quelqu'un de présentable.
NicolasB Posté 3 août 2012 Signaler Posté 3 août 2012 Allons. Un peu de sport, des vitamines, et moyennant 15.000€ de chirurgie esthétique, on fera de toi quelqu'un de présentable. LOL je m'y mets de ce pas alors!
Bisounours Posté 3 août 2012 Signaler Posté 3 août 2012 Mon avatar est un paysage magnifique (à mon avis) paumé dans l'Ardèche… Et accessoirement, cette ruine représente l'état des finances de notre cher état français! Où ça, en Ardèche , Quand j'étais jeune étudiante, j'ai passé tous mes étés à Antraigues, quel beau village et quelle belle région
NicolasB Posté 3 août 2012 Signaler Posté 3 août 2012 Où ça, en Ardèche , Quand j'étais jeune étudiante, j'ai passé tous mes étés à Antraigues, quel beau village et quelle belle région Antraigues ct le repère à Jean Ferrat… Bon plus sérieusement c'est entre le Cheylard et Saint Martin de Valamas. C'est le château de Rochebonne…
Bisounours Posté 3 août 2012 Signaler Posté 3 août 2012 Antraigues ct le repère à Jean Ferrat… Bon plus sérieusement c'est entre le Cheylard et Saint Martin de Valamas. C'est le château de Rochebonne… Oui, il vivait là, je le voyais régulièrement sur la place du village, en espadrilles pour une partie de pétanque, sa compagne avait un magasin de fringues à Aubenas
WBell Posté 13 août 2012 Signaler Posté 13 août 2012 Mort aux grands. Quoi quoi quoi ? On rentre de vacances, et on voit ce genre de choses ? Vite, la HALDE ou un machin acidulé similaire !
pankkake Posté 13 août 2012 Auteur Signaler Posté 13 août 2012 Quoi quoi quoi ? On rentre de vacances, et on voit ce genre de choses ? Vite, la HALDE ou un machin acidulé similaire ! Chez moi les portes déchiqueteuses ne commencent qu'à une certaine hauteur.
pankkake Posté 9 octobre 2012 Auteur Signaler Posté 9 octobre 2012 Le nouvel avatar de JIM16 m'a fait irloler.
pankkake Posté 22 octobre 2012 Auteur Signaler Posté 22 octobre 2012 Je pense avoir la signature la plus mignonne et insupportable du forum, mais personne ne me le fait remarquer, je pensais que ça tiendrait pas 24h. Plusieurs possibilités : * vous avez tous désactivé l'affichage des signatures * la moitié du forum m'a plonké En tout cas moi j'aurai du mal à prendre mes propres messages au sérieux.
sans Posté 22 octobre 2012 Signaler Posté 22 octobre 2012 Elle est géniale de chez génial ta signature, il n'y a rien d'autre à ajouter. D'ailleurs, j'avoue m'être amusé à plusieurs reprise à essayer de l'attraper avec ma souris.
Noob Posté 22 octobre 2012 Signaler Posté 22 octobre 2012 Je pense avoir la signature la plus mignonne et insupportable du forum, mais personne ne me le fait remarquer, je pensais que ça tiendrait pas 24h. Plusieurs possibilités : * vous avez tous désactivé l'affichage des signatures * la moitié du forum m'a plonké En tout cas moi j'aurai du mal à prendre mes propres messages au sérieux. C'est l'apathie made in interweb ! Mais maintenant qu'on découvre que tu le fais juste pour emmerder on va tous te pourrir jusqu'à ce que tu en changes et dans deux ans on te le reprocheras encore.
pankkake Posté 22 octobre 2012 Auteur Signaler Posté 22 octobre 2012 Je le fais aussi parce que je ♥ Pinkie Pie
neuneu2k Posté 22 octobre 2012 Signaler Posté 22 octobre 2012 Je pense avoir la signature la plus mignonne et insupportable du forum, mais personne ne me le fait remarquer, je pensais que ça tiendrait pas 24h. Elle est super serius bizness ta signature:
pankkake Posté 22 octobre 2012 Auteur Signaler Posté 22 octobre 2012 Elle est super serius bizness ta signature: C'est pas Friendship is Magic, ça vaut rien.
pankkake Posté 1 novembre 2012 Auteur Signaler Posté 1 novembre 2012 Nouvel avatar, le schtroumpf à lunettes qui se fait taper. Pour moi il est le représentant typique de l'antilibéralisme : toujours un avis (idiot) sur tout, et il ne se retient pas.
Hayek's plosive Posté 1 novembre 2012 Signaler Posté 1 novembre 2012 Avec Lenine en grand schtroumpf. BD de communistes.
Brock Posté 1 novembre 2012 Signaler Posté 1 novembre 2012 Je pense avoir la signature la plus mignonne et insupportable du forum, mais personne ne me le fait remarquer, je pensais que ça tiendrait pas 24h. adblock.
pankkake Posté 1 novembre 2012 Auteur Signaler Posté 1 novembre 2012 Avec Lenine en grand schtroumpf. BD de communistes. mais non
Hayek's plosive Posté 1 novembre 2012 Signaler Posté 1 novembre 2012 mais non Ah bon? Et ca c'est pas de l'anticapitalimse primaire?
Cthulhu Posté 1 novembre 2012 Signaler Posté 1 novembre 2012 Les schtroumpfs sont des anarchistes (je saurais pas trop dire de quelle tendance par contre…). C'est un peu un kibboutz qui aurait réussi quoi. (mais j'aime bien quand même)
Messages recommandés