Harald Posté 11 février 2008 Signaler Posté 11 février 2008 C'est effectivement ce qui me vient également à l'esprit. Mais c'est un bon résumé de l'époque actuelle où l'acte gratuit est glorifié et le sera d'autant plus volontiers que le mépris de la vie y est affiché. Le pire dans tout cela, c'est qu'ils se croient certainement très originaux et intelligents.
0100011 Posté 11 février 2008 Signaler Posté 11 février 2008 C'est effectivement ce qui me vient également à l'esprit. Mais c'est un bon résumé de l'époque actuelle où l'acte gratuit est glorifié et le sera d'autant plus volontiers que le mépris de la vie y est affiché. Le pire dans tout cela, c'est qu'ils se croient certainement très originaux et intelligents. Bah ils ne risquent pas grand chose, juste leurs vies. Pas grand chose en somme…
Jaimepasmonpseudo Posté 11 février 2008 Signaler Posté 11 février 2008 S'ils considèrent que risquer leur vie est négligeable par rapport au plaisir qu'ils peuvent en tirer… Tant mieux pour eux. En tant que libéral, je ne vais pas chercher à les empecher de se mettre en danger : ils sont responsables. (et seront responsable s'ils tombent sur un piéton ^^ ) De toute facon, la selection naturelle tend à limiter ce type de comportement ps : la vidéo m'a donné vertige :S
Herbert West Posté 12 février 2008 Signaler Posté 12 février 2008 S'ils considèrent que risquer leur vie est négligeable par rapport au plaisir qu'ils peuvent en tirer… Tant mieux pour eux.En tant que libéral, je ne vais pas chercher à les empecher de se mettre en danger : ils sont responsables. (et seront responsable s'ils tombent sur un piéton ^^ ) Si on veut aller par là, en tant que libéral je considère qu'ils sont sans autorisation sur une propriété privée et qu'ils sont responsables s'il y a une détérioration quelconque
pankkake Posté 12 février 2008 Auteur Signaler Posté 12 février 2008 C'est effectivement ce qui me vient également à l'esprit. Mais c'est un bon résumé de l'époque actuelle où l'acte gratuit est glorifié et le sera d'autant plus volontiers que le mépris de la vie y est affiché. Le pire dans tout cela, c'est qu'ils se croient certainement très originaux et intelligents. Génération "15 secondes de gloire sur Internet".
Skit Posté 12 février 2008 Signaler Posté 12 février 2008 1/ il n'y a pas deux mais trois personnes 2/ et dire qu'il y en a qui traitaient la baf de cons 3/ s'ils tombent ça fera de ça de moins que l'état ne paiera pas en sécu, allocs et autre 4/ ce qu'il faudrait aux jeunes c'est une bonne guerre, ça leur apprendrait à vivre. Ah ça, on était pas si mal que ça en 40 hein. (chanson satirique des fatals picards… propos repris par jean-marie L) 5/ bouaaaah moi qui ai peur de la hauteur, j'ai vraiment eu les choquottes.
jubal Posté 12 février 2008 Signaler Posté 12 février 2008 Bof, quelqu'un en forme physiquement n'a aucune raison de tomber, c'est la peur du vide qui vous fait reagir. C'est sans doute moins dangereux que de depasser les limites de vitesse en voiture, ou meme que de prendre sa voiture tout court. Fumer aussi est un acte gratuit et dangereux.
Harald Posté 12 février 2008 Signaler Posté 12 février 2008 Bof, quelqu'un en forme physiquement n'a aucune raison de tomber, c'est la peur du vide qui vous fait reagir. Parce qu'il faut une raison pour glisser, louper une marche, etc. ?
pankkake Posté 12 février 2008 Auteur Signaler Posté 12 février 2008 Bof, quelqu'un en forme physiquement n'a aucune raison de tomber, c'est la peur du vide qui vous fait reagir. C'est sans doute moins dangereux que de depasser les limites de vitesse en voiture, ou meme que de prendre sa voiture tout court.Fumer aussi est un acte gratuit et dangereux. Rien qu'à regarder la vidéo j'avais les mains moites. Je pense que j'aurais glissé. (ah oui et je suis incapable de soulever mon poids, je n'aurais pas pu remonter)
L.F. Posté 12 février 2008 Signaler Posté 12 février 2008 Juste pour info : la grue était celle de la tour Granite actuellement en construction à La Défense, elle devait culminer à près de 200 mètres et a été démontée il y a quelques semaines…
AX-poulpe Posté 12 février 2008 Signaler Posté 12 février 2008 Perso je trouve ça con et tout ce que vous voulez…mais j'éprouve une certaine admiration : je n'aurais pas les couilles de le faire, et ils n'ont pas si peur de mourir.
0100011 Posté 12 février 2008 Signaler Posté 12 février 2008 3/ s'ils tombent ça fera de ça de moins que l'état ne paiera pas en sécu, allocs et autre Ils ne seront pas là non plus pour se faire tondre par le fisc comme les autres français durant toute une vie de labeur. A cause d'eux, s'ils étaient tombés, on aurait risqué encore plus d'impôts c'était une alter approche à "ce qu'on voit et ce qu'on ne voit pas"…
LaFéeC Posté 12 février 2008 Signaler Posté 12 février 2008 S'ils tombent, tu peux être sur que les familles vont porter plainte contre le propriétaire de la grue, qui aurait dû écrire en gros en rouge "attention danger" et mettre des barbelés autour pour empêcher les gens d'y accéder. (comme les 2 gosses décédés dans un local haute tension d'EDF).
AX-poulpe Posté 12 février 2008 Signaler Posté 12 février 2008 S'ils tombent, tu peux être sur que les familles vont porter plainte contre le propriétaire de la grue, qui aurait dû écrire en gros en rouge "attention danger" et mettre des barbelés autour pour empêcher les gens d'y accéder.(comme les 2 gosses décédés dans un local haute tension d'EDF). Probablement, mais dans ce cas j'en voudrais à ceux qui réclameraient une loi, et non aux crétins qui seraient tombés.
Skit Posté 12 février 2008 Signaler Posté 12 février 2008 Kassad> Mais non, tu oublies que tous les jeunes sont des futurs chômeurs sans avenir. LaFéeC> Ben quoi? Elle est pas belle notre démocratie?
Minus Posté 12 février 2008 Signaler Posté 12 février 2008 Bof, ça m'impressionne moins que l'alpinisme sur les parois de glace.
Ketchup Posté 13 février 2008 Signaler Posté 13 février 2008 S'ils tombent, tu peux être sur que les familles vont porter plainte contre le propriétaire de la grue, qui aurait dû écrire en gros en rouge "attention danger" et mettre des barbelés autour pour empêcher les gens d'y accéder.(comme les 2 gosses décédés dans un local haute tension d'EDF). Pas sur, comme le dit si bien mon prof de droit, la loi ne protège pas les imbéciles… Ceci dit, j'ademt que les gars ont des couilles en béton.
0100011 Posté 13 février 2008 Signaler Posté 13 février 2008 Ceci dit, j'ademt que les gars ont des couilles en béton. oui, et une cervelle en coton.
LaFéeC Posté 13 février 2008 Signaler Posté 13 février 2008 Pas sur, comme le dit si bien mon prof de droit, la loi ne protège pas les imbéciles… Au contraire. La loi surprotège les imbéciles.
Philiberal Posté 14 février 2008 Signaler Posté 14 février 2008 hummm, ça sent bon la légende urbaine… .. … …. bingo (sans garantie pour les sous-titres, je ne comprends pas l'allemand)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.