Calembredaine Posté 20 février 2008 Signaler Posté 20 février 2008 Après réflexion, il y a une époque à laquelle j'aimerais pouvoir vivre : celle où la téléportation serait une réalité. Ha oui, tiens, c'est cool ça. Je me téléporterai incognito à un endroit précis, un loup sur le visage, pour repartir aussi rapidement, 15 minutes plus tard.
José Posté 20 février 2008 Signaler Posté 20 février 2008 …pour repartir aussi rapidement, 15 minutes plus tard. Façon lapin, quoi !
Fredo Posté 9 mars 2008 Signaler Posté 9 mars 2008 Non…pas toi… Trop gros pour être vrai. A moinsse que toi aussi tu n'ironises.
POE Posté 26 mars 2008 Signaler Posté 26 mars 2008 En tout cas, ils ne connaissaient pas la roue. Donc ils étaient cons. Quand tu sauras faire l'ascension des andes en vélo, on en reparlera,…
Ronnie Hayek Posté 26 mars 2008 Auteur Signaler Posté 26 mars 2008 Quand tu sauras faire l'ascension des andes en vélo, on en reparlera,… Prochainement sur vos écrans : La Momie aztèque fait du vélo en tandem (titre d'exploitation en France : Inca pour deux).
Punu Posté 26 mars 2008 Signaler Posté 26 mars 2008 Quand tu sauras faire l'ascension des andes en vélo, on en reparlera,… Je réponds par une pique dans six semaines.
Simon Ovronnaz Posté 26 mars 2008 Signaler Posté 26 mars 2008 maintenant, sans hesitation. C'est génial! Suis-je le seul à penser que l'invention du glock a été le plus grand saut qualitatif en matière d'arme à point sur les 25 dernières annéees? Pour l'époque ou j'aimerais vivre, en fait le présent me convient bien, mais de préférence aillleurs qu'en France. Sinon quelques lieux et époques comme ça:les gaulois entre le premier siècle avant J-C et le IVème siècle après J-C, Bagdad au Xème siècle, l'Islande entre le Xème et le XIIIème siècle, chez les Powathans au XVIème siècle, chez les pirates entre le XVIIème siècle et le XVIIIème siècle, à la Nouvelle-Orléans au millieu du XIXème siècle, en France sous la 3ème république et en France toujours mais entre 1966 et 1973 (certains comprendrons pourquoi ).
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.