0100011 Posté 13 février 2008 Signaler Posté 13 février 2008 En cherchant à voir l'article sur le chômage j'ai tapé rapidement chomage et l'outil de recherche m'a répondu qu'il n'y avait rien. Pourrait on imaginer un truc similaire à google suggérant la bonne orthographe ? ou alors faut il se contenter de mettre des liens automatiques redirigeant des fautes d'orthographes courantes vers les bonnes pages ? Dans ce cas comment fait on ?
pankkake Posté 13 février 2008 Signaler Posté 13 février 2008 Il est possible de chercher Wikipedia via Google par exemple http://en.wikipedia.org/wiki/Wikipedia:Searching Il y aurait quelques bidouilles à faire pour être indexé de façon optimale après (choses que j'avais proposées de faire, ça traîne un peu )
Serge Posté 13 février 2008 Signaler Posté 13 février 2008 Je ne vois pas le rapport, pankkake Sinon, Kassad soulève un "vrai" problème. (surtout pour ceux qui, comme moi, doivent combiner pour obtenir les accents)
Lexington Posté 13 février 2008 Signaler Posté 13 février 2008 Je ne vois pas le rapport, pankkake Sinon, Kassad soulève un "vrai" problème. (surtout pour ceux qui, comme moi, doivent combiner pour obtenir les accents) Le moteur interne wikimedia est nul, mieux vaut créer des redirections et utiliser google en "mot à chercher" + wikibéral Possibilité : un robot sur WL qui crée les redirections automatiques avec/sans accents
pankkake Posté 13 février 2008 Signaler Posté 13 février 2008 de mediawiki tu veux dire oui, ce que je voulais dire c'est qu'on pourrait utiliser Google ou un autre comme moteur de recherche auxiliaire. Ce qui est important du coup c'est une indexation complète et à jour.
Copeau Posté 13 février 2008 Signaler Posté 13 février 2008 WP utilise d'ailleurs plusieurs moteurs, non ? l'idéal serait de faire de même.
0100011 Posté 25 février 2008 Auteur Signaler Posté 25 février 2008 Sinon, comment est ce qu'on fait une redirection en wiki je n'ai pas vu d'aide à ce sujet. Typiquement quand on fait un nouvel article qui était demandé et qu'on le fait avec une autre orthographe.
0100011 Posté 25 février 2008 Auteur Signaler Posté 25 février 2008 Sinon, comment est ce qu'on fait une redirection en wiki je n'ai pas vu d'aide à ce sujet. Typiquement quand on fait un nouvel article qui était demandé et qu'on le fait avec une autre orthographe. Bon j'ai trouvé tout seul comme un grand je mets ici : #REDIRECT[[Article vers lequel il faut rediriger]]
Copeau Posté 25 février 2008 Signaler Posté 25 février 2008 et sinon l'onglet renommer ne permet pas d'aboutir à la même chose ?
0100011 Posté 25 février 2008 Auteur Signaler Posté 25 février 2008 et sinon l'onglet renommer ne permet pas d'aboutir à la même chose ? Maintenant que je connais le code aucune chance que je me serve de la souris pour faire la même chose
free jazz Posté 11 mars 2008 Signaler Posté 11 mars 2008 Grosse faute detected dans la première phrase de l'article consacré à Spencer : "Le droit d'ignorer l'Etat ou le droit de rompre tout lien avec l'Etat, est la thèse de Herbert Spencer (philosophe et sociologue du 19e siècle) qui en fait sa condition sine qua none…" Marrant, mais ça ruine un peu le sérieux de l'article.
Lexington Posté 11 mars 2008 Signaler Posté 11 mars 2008 Grosse faute detected dans la première phrase de l'article consacré à Spencer : "Le droit d'ignorer l'Etat ou le droit de rompre tout lien avec l'Etat, est la thèse de Herbert Spencer (philosophe et sociologue du 19e siècle) qui en fait sa condition sine qua none…" Marrant, mais ça ruine un peu le sérieux de l'article. Tu es sur? Je ne vois rien de tel, on parle bien de Wikibéral?
free jazz Posté 11 mars 2008 Signaler Posté 11 mars 2008 C'est dans le portail Catallaxia, dirigé depuis WL. http://www.catallaxia.org/index.php?title=…r_l%27%C3%89tat nb : posté ici par commodité, je ne voyais pas où autrement.
Lexington Posté 11 mars 2008 Signaler Posté 11 mars 2008 C'est dans le portail Catallaxia, dirigé depuis WL. http://www.catallaxia.org/index.php?title=…r_l%27%C3%89tat nb : posté ici par commodité, je ne voyais pas où autrement. Corrigé. n'hésites pas à demander à Fabrice de t'ouvrir un compte
Messages recommandés