Howard Roark Posté 14 février 2008 Signaler Posté 14 février 2008 Sabine? Aurélien? A gauche? A droite? Indépendant? On s'en fout? Venez voter si le coeur vous en dit: http://liberteavenir2.blogspot.com/
Apollon Posté 14 février 2008 Signaler Posté 14 février 2008 Très drole l'alternative offerte entre "Intégration à l'UMP" et "Alliance avec la Gauche".
Howard Roark Posté 14 février 2008 Auteur Signaler Posté 14 février 2008 Très drole l'alternative offerte entre "Intégration à l'UMP" et "Alliance avec la Gauche". N'est-ce pas
Howard Roark Posté 14 février 2008 Auteur Signaler Posté 14 février 2008 Un poil simpliste aussi, non? bah aussi simpliste que les enjeux au sein d'AL. Que reproches t'on à Aurélien? De vouloir coller à l'UMP. A Sabine et Edouard? leur volonté d'en faire un MODEM bis alliés à la gauche avec les poryngier et bouaissi. Quels arguments sont affichés pour la défense de Sabine? Sa beauté, sa "visibilité" médiatique et, tout d'un coup une pluie de lettres venant des USA (comme par hasard). Sacré arguments non? Aurel dénonce l'amateurisme et JP Oury lui répond" c'est celui qui dit qui est". Et mon sondage est simpliste? ben…… OUI
Hidalgo Posté 14 février 2008 Signaler Posté 14 février 2008 Au risque d'énoncé une évidence, je vous rappelle que la victoire du libéralisme se fera dans les têtes ou ne se fera pas. D'abord la promotion puis le parti. La stratégie passe par plus de visibilité d'un libéralisme non dévoyé. Je sais que je ne révolutionne rien mais certaines choses sont bonnes à rappeler.
Nick de Cusa Posté 14 février 2008 Signaler Posté 14 février 2008 bah aussi simpliste que les enjeux au sein d'AL. Que reproches t'on à Aurélien? De vouloir coller à l'UMP. A Sabine et Edouard? leur volonté d'en faire un MODEM bis alliés à la gauche avec les poryngier et bouaissi.Quels arguments sont affichés pour la défense de Sabine? Sa beauté, sa "visibilité" médiatique et, tout d'un coup une pluie de lettres venant des USA (comme par hasard). Sacré arguments non? Aurel dénonce l'amateurisme et JP Oury lui répond" c'est celui qui dit qui est". Et mon sondage est simpliste? ben…… OUI reproche-t-on
Howard Roark Posté 14 février 2008 Auteur Signaler Posté 14 février 2008 reproche-t-on merci nick je tape trop vite
Lexington Posté 15 février 2008 Signaler Posté 15 février 2008 Au risque d'énoncé une évidence, je vous rappelle que la victoire du libéralisme se fera dans les têtes ou ne se fera pas. D'abord la promotion puis le parti. La stratégie passe par plus de visibilité d'un libéralisme non dévoyé. Je sais que je ne révolutionne rien mais certaines choses sont bonnes à rappeler. Si on prend le parti comme vecteur de diffusion et non comme instrument pour avoir des élus, les deux démarches sont compatibles. Mais quand l'un sabote l'autre comme actuellement, c'est la cata bah aussi simpliste que les enjeux au sein d'AL. Que reproches t'on à Aurélien? De vouloir coller à l'UMP. A Sabine et Edouard? leur volonté d'en faire un MODEM bis alliés à la gauche avec les poryngier et bouaissi.Quels arguments sont affichés pour la défense de Sabine? Sa beauté, sa "visibilité" médiatique et, tout d'un coup une pluie de lettres venant des USA (comme par hasard). Sacré arguments non? Aurel dénonce l'amateurisme et JP Oury lui répond" c'est celui qui dit qui est". Et mon sondage est simpliste? ben…… OUI Je doute que les problèmes soient de plus grande envergure au PS ou à l'UMP. Mais y répondre par un sondage reste simpliste dans tous les cas
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.