Howard Roark Posted February 14, 2008 Report Posted February 14, 2008 Sabine? Aurélien? A gauche? A droite? Indépendant? On s'en fout? Venez voter si le coeur vous en dit: http://liberteavenir2.blogspot.com/
Apollon Posted February 14, 2008 Report Posted February 14, 2008 Très drole l'alternative offerte entre "Intégration à l'UMP" et "Alliance avec la Gauche".
Howard Roark Posted February 14, 2008 Author Report Posted February 14, 2008 Très drole l'alternative offerte entre "Intégration à l'UMP" et "Alliance avec la Gauche". N'est-ce pas
Howard Roark Posted February 14, 2008 Author Report Posted February 14, 2008 Un poil simpliste aussi, non? bah aussi simpliste que les enjeux au sein d'AL. Que reproches t'on à Aurélien? De vouloir coller à l'UMP. A Sabine et Edouard? leur volonté d'en faire un MODEM bis alliés à la gauche avec les poryngier et bouaissi. Quels arguments sont affichés pour la défense de Sabine? Sa beauté, sa "visibilité" médiatique et, tout d'un coup une pluie de lettres venant des USA (comme par hasard). Sacré arguments non? Aurel dénonce l'amateurisme et JP Oury lui répond" c'est celui qui dit qui est". Et mon sondage est simpliste? ben…… OUI
Hidalgo Posted February 14, 2008 Report Posted February 14, 2008 Au risque d'énoncé une évidence, je vous rappelle que la victoire du libéralisme se fera dans les têtes ou ne se fera pas. D'abord la promotion puis le parti. La stratégie passe par plus de visibilité d'un libéralisme non dévoyé. Je sais que je ne révolutionne rien mais certaines choses sont bonnes à rappeler.
Nick de Cusa Posted February 14, 2008 Report Posted February 14, 2008 bah aussi simpliste que les enjeux au sein d'AL. Que reproches t'on à Aurélien? De vouloir coller à l'UMP. A Sabine et Edouard? leur volonté d'en faire un MODEM bis alliés à la gauche avec les poryngier et bouaissi.Quels arguments sont affichés pour la défense de Sabine? Sa beauté, sa "visibilité" médiatique et, tout d'un coup une pluie de lettres venant des USA (comme par hasard). Sacré arguments non? Aurel dénonce l'amateurisme et JP Oury lui répond" c'est celui qui dit qui est". Et mon sondage est simpliste? ben…… OUI reproche-t-on
Howard Roark Posted February 14, 2008 Author Report Posted February 14, 2008 reproche-t-on merci nick je tape trop vite
Lexington Posted February 15, 2008 Report Posted February 15, 2008 Au risque d'énoncé une évidence, je vous rappelle que la victoire du libéralisme se fera dans les têtes ou ne se fera pas. D'abord la promotion puis le parti. La stratégie passe par plus de visibilité d'un libéralisme non dévoyé. Je sais que je ne révolutionne rien mais certaines choses sont bonnes à rappeler. Si on prend le parti comme vecteur de diffusion et non comme instrument pour avoir des élus, les deux démarches sont compatibles. Mais quand l'un sabote l'autre comme actuellement, c'est la cata bah aussi simpliste que les enjeux au sein d'AL. Que reproches t'on à Aurélien? De vouloir coller à l'UMP. A Sabine et Edouard? leur volonté d'en faire un MODEM bis alliés à la gauche avec les poryngier et bouaissi.Quels arguments sont affichés pour la défense de Sabine? Sa beauté, sa "visibilité" médiatique et, tout d'un coup une pluie de lettres venant des USA (comme par hasard). Sacré arguments non? Aurel dénonce l'amateurisme et JP Oury lui répond" c'est celui qui dit qui est". Et mon sondage est simpliste? ben…… OUI Je doute que les problèmes soient de plus grande envergure au PS ou à l'UMP. Mais y répondre par un sondage reste simpliste dans tous les cas
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.