Jump to content

Sondage sur Alternative Libérale


Howard Roark

Recommended Posts

Posted

Très drole l'alternative offerte entre "Intégration à l'UMP" et "Alliance avec la Gauche".

Posted
Très drole l'alternative offerte entre "Intégration à l'UMP" et "Alliance avec la Gauche".

N'est-ce pas :icon_up:

Posted
Un poil simpliste aussi, non? :icon_up:

bah aussi simpliste que les enjeux au sein d'AL. Que reproches t'on à Aurélien? De vouloir coller à l'UMP. A Sabine et Edouard? leur volonté d'en faire un MODEM bis alliés à la gauche avec les poryngier et bouaissi.

Quels arguments sont affichés pour la défense de Sabine? Sa beauté, sa "visibilité" médiatique et, tout d'un coup une pluie de lettres venant des USA (comme par hasard). Sacré arguments non?

Aurel dénonce l'amateurisme et JP Oury lui répond" c'est celui qui dit qui est".

Et mon sondage est simpliste?

ben…… OUI :doigt:

Posted

Au risque d'énoncé une évidence, je vous rappelle que la victoire du libéralisme se fera dans les têtes ou ne se fera pas. D'abord la promotion puis le parti. La stratégie passe par plus de visibilité d'un libéralisme non dévoyé. Je sais que je ne révolutionne rien mais certaines choses sont bonnes à rappeler.

Posted
bah aussi simpliste que les enjeux au sein d'AL. Que reproches t'on à Aurélien? De vouloir coller à l'UMP. A Sabine et Edouard? leur volonté d'en faire un MODEM bis alliés à la gauche avec les poryngier et bouaissi.

Quels arguments sont affichés pour la défense de Sabine? Sa beauté, sa "visibilité" médiatique et, tout d'un coup une pluie de lettres venant des USA (comme par hasard). Sacré arguments non?

Aurel dénonce l'amateurisme et JP Oury lui répond" c'est celui qui dit qui est".

Et mon sondage est simpliste?

ben…… OUI :icon_up:

reproche-t-on

Posted
Au risque d'énoncé une évidence, je vous rappelle que la victoire du libéralisme se fera dans les têtes ou ne se fera pas. D'abord la promotion puis le parti. La stratégie passe par plus de visibilité d'un libéralisme non dévoyé. Je sais que je ne révolutionne rien mais certaines choses sont bonnes à rappeler.

Si on prend le parti comme vecteur de diffusion et non comme instrument pour avoir des élus, les deux démarches sont compatibles. Mais quand l'un sabote l'autre comme actuellement, c'est la cata :icon_up:

bah aussi simpliste que les enjeux au sein d'AL. Que reproches t'on à Aurélien? De vouloir coller à l'UMP. A Sabine et Edouard? leur volonté d'en faire un MODEM bis alliés à la gauche avec les poryngier et bouaissi.

Quels arguments sont affichés pour la défense de Sabine? Sa beauté, sa "visibilité" médiatique et, tout d'un coup une pluie de lettres venant des USA (comme par hasard). Sacré arguments non?

Aurel dénonce l'amateurisme et JP Oury lui répond" c'est celui qui dit qui est".

Et mon sondage est simpliste?

ben…… OUI :doigt:

Je doute que les problèmes soient de plus grande envergure au PS ou à l'UMP. Mais y répondre par un sondage reste simpliste dans tous les cas

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...