jabial Posté 7 mai 2008 Signaler Posté 7 mai 2008 Chez moi sous IE les références s'affichent. Mystère et boule de gomme, donc. J'ai par contre remarqué que pour un utilisateur non logué (en anonyme), les références ne s'affichent pas, et ce, quelque soit le navigateur. C'est probablement ça le vrai discriminant.
jabial Posté 7 mai 2008 Signaler Posté 7 mai 2008 Bon, je ne trouve pas dans l'immédiate et je n'ai pas le temps de chercher donc on verra plus tard.
Copeau Posté 7 mai 2008 Signaler Posté 7 mai 2008 jabial a dit : Je laisse Fabrice en décider. S'il est OK, je le fais. Je suis d'accord, si ça peut donner un coup de pouce… Citation IE c'est de la merde Je suis d'accord aussi Quoique pour moi Opera soit devenu le must
Lexington Posté 7 mai 2008 Signaler Posté 7 mai 2008 pankkake a dit : Quelle(s) versions d'IE, aussi ? La dernière, mais apparemment ce n'est pas le problème..
jabial Posté 7 mai 2008 Signaler Posté 7 mai 2008 Oui, en fait ça n'a rien à voir avec IE. C'est d'autant plus bizarre que le problème n'existe pas sur WP, qui utilise exactement la même version de MW et des extensions liées aux citations. Pour les liens en nofollow, je fais ça sur WL suelement, on bien aussi sur cata et lib?
Lexington Posté 7 mai 2008 Signaler Posté 7 mai 2008 jabial a dit : Oui, en fait ça n'a rien à voir avec IE. C'est d'autant plus bizarre que le problème n'existe pas sur WP, qui utilise exactement la même version de MW et des extensions liées aux citations.Pour les liens en nofollow, je fais ça sur WL suelement, on bien aussi sur cata et lib? Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de liens externes depuis Catallaxia ou Librairal. Néanmoins, ça ne peut pas faire de mal d'enlever le nofollow
jabial Posté 8 mai 2008 Signaler Posté 8 mai 2008 Pour les refs c'est un bug répertorié ; reste à savoir ce que WP a fait pour le contourner, car le workaround ne marche pas sur notre wiki à nous.
jabial Posté 8 mai 2008 Signaler Posté 8 mai 2008 Je suis en train de chercher si ej ne peux pas résoudre ça moi-même, mais je ne promet rien, j'ai pas mal de choses à faire par ailleurs.
jabial Posté 8 mai 2008 Signaler Posté 8 mai 2008 Bon, finalement le workaround fonctionne, je n'irai pas plus loin, pas le temps. Pour le reste je laisse les devs de l'extensions comprendre pourquoi ClearState est appelé trop souvent pour un utilisateur sans droits d'édition.
jabial Posté 8 mai 2008 Signaler Posté 8 mai 2008 Lexington, merci de me confirmer que le problème est bien réglé de ton côté.
Lexington Posté 8 mai 2008 Signaler Posté 8 mai 2008 jabial a dit : Lexington, merci de me confirmer que le problème est bien réglé de ton côté. Alléluia !
Copeau Posté 10 mai 2008 Signaler Posté 10 mai 2008 {{Autres projets}} marche bien concernant catallaxia, mais déconne concernant librairal. Etrange, j'étais persuadé que ça marchait bien précédemment…
jabial Posté 11 mai 2008 Signaler Posté 11 mai 2008 Merci de faire des détails comme dans un bug report : quel est le comportement normal attendu, qu'est-ce qui foire exactement, comment reproduire le bug, etc.
Copeau Posté 11 mai 2008 Signaler Posté 11 mai 2008 Serge a dit : Bon. C'est pas ce que tu avais écrit. En effet, je me suis mal exprimé. Exemple de ce qui marche : http://www.librairal.org/wiki/Georges_Pala…_Individualisme Pages correspondant à ce thème sur les projets liberaux.org : Notice sur Wikibéral. Analyses et documents sur catallaxia. Exemple de ce qui ne marche pas (sur wikiberal) : http://www.wikiberal.org/wiki/Antoine-Louis_Destutt_de_Tracy Pages correspondant à ce thème sur les projets liberaux.org : sur librairal. Alors que dans ce dernier cas nous devrions voir apparaître : Ebooks sur librairal Avec en cliquant sur ebooks le lien direct sur la page librairal correspondante. Je ne sais pas si je suis clair, un peu surmené en ce moment
jabial Posté 11 mai 2008 Signaler Posté 11 mai 2008 Je l'ai corrigé, mais normalement on devait utiliser interwiki à la place, j'avais même modifié les codes de langue en ce sens. Selon moi on devrait deprecater ce modèle.
Lexington Posté 23 mai 2008 Signaler Posté 23 mai 2008 jabial a dit : Je l'ai corrigé, mais normalement on devait utiliser interwiki à la place, j'avais même modifié les codes de langue en ce sens.Selon moi on devrait deprecater ce modèle. Les interwikis sont à peu près invisibles sauf pour les initiés. Laisser l'interprojet serait mieux
Messages recommandés