Rincevent Posté 6 mars 2008 Signaler Posté 6 mars 2008 J'avais pensé à une sculpture de Tchoupi dans une pomme de terre par un moutard de l'âge de mon fiston, bien fait de m'abstenir. Il y a bien quelque chose.
Taishar Posté 6 mars 2008 Signaler Posté 6 mars 2008 c'est morbide !ou alors c'est un truc pour Sado masos Ca ne donne pas envie de faire des galipettes
Saucer Posté 6 mars 2008 Signaler Posté 6 mars 2008 Même pas une petite chevauchée de valkyrie ? Il est vrai que le lieu est propice aux jeux de rôle.
Rincevent Posté 6 mars 2008 Signaler Posté 6 mars 2008 Même pas une petite chevauchée de valkyrie ? La vache qui rit ? Ca doit laisser des traces, comme lubrifiant. Votre trait d'esprit de bon goût quotidien vous a été offert par Rincevent (as usual).
Taishar Posté 6 mars 2008 Signaler Posté 6 mars 2008 Même pas une petite chevauchée de valkyrie ? Même pas. La vache qui rit ? Ca doit laisser des traces, comme lubrifiant.Votre traite de vache d'esprit de bon goût quotidien vous a été offert par Rincevent (as usual).
archiliberal Posté 6 mars 2008 Signaler Posté 6 mars 2008 Qui pourrait prendre au sérieux un membre du parti d'En Rire fidèle à la fière devise de ce défunt mouvement : Pour Tout ce qui est Contre, Contre Tout ce qui est Pour ? C'est bien résumé, mais hélas, ce mouvement n'est pas mort ou alors il a encore quelques zombies. Je peux en témoigner, ayant concouru (et été battu) aux législatives par une tenante du dérisoire : http://www.lejdd.fr/politique/elections-le…carpentier.html
Patrick Smets Posté 7 mars 2008 Signaler Posté 7 mars 2008 J'avais pensé à une sculpture de Tchoupi dans une pomme de terre par un moutard de l'âge de mon fiston, bien fait de m'abstenir.
chairacanon Posté 7 mars 2008 Signaler Posté 7 mars 2008 Alors là je suis surpris. Y aurait-il donc quelqu'un d'autre qui s'intéresse à l'art africain ? Je viens justement d'acheter deux très beaux masques Kwele (pas celui représenté en avatar), l'un est un gon similaire à celui du musée Dapper, l'autre un masque antilope similaire à celui du musée Barbier-Mueller. Oui. Je trouve que ce serait de bien meilleur goût une chambre d'hôtel décorée avec ceci : PS: Gadrel, collectionneur de fétiches magiques?! Mon dieu nous sommes perdus!
AX-poulpe Posté 8 mars 2008 Signaler Posté 8 mars 2008 Alors là je suis surpris. Y aurait-il donc quelqu'un d'autre qui s'intéresse à l'art africain ? Ma petite soeur, qui est une collectionneuse de masques africains, mais elle est pas sur lib.org . En fait c'est juste pour que tu te sentes moins seul.
Fredo Posté 9 mars 2008 Signaler Posté 9 mars 2008 C'est quoi ce genre de post ? Bon les amis, je crois que le moment est venu de faire quelques petits zig heil. (Private joke pour certains de nos camarades belges). Je plussoie, et chaque mot est bien pesé. Le terme "notamment" en est peut-être même le plus important. Retirez-le et tout s'écroule.
Starscream Posté 9 mars 2008 Signaler Posté 9 mars 2008 Ils ne disaient pas "zig heil" mais "sieg heil". le "s" se prononce presque comme en français.
Taishar Posté 9 mars 2008 Signaler Posté 9 mars 2008 Il le savait peut-être puisqu'à la base c'est une private joke.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.