Aller au contenu

Ce soir je dors avec le führer

Harald

Messages recommandés

Posté
J'avais pensé à une sculpture de Tchoupi dans une pomme de terre par un moutard de l'âge de mon fiston, bien fait de m'abstenir. :doigt:

tchoupi_zoom.jpg

Il y a bien quelque chose. :icon_up:

Posté
Même pas une petite chevauchée de valkyrie ?

Il est vrai que le lieu est propice aux jeux de rôle.

:icon_up:

Posté

La vache qui rit ? Ca doit laisser des traces, comme lubrifiant.

Votre trait d'esprit de bon goût quotidien vous a été offert par Rincevent (as usual). :icon_up:

Posté

:icon_up: Même pas.

La vache qui rit ? Ca doit laisser des traces, comme lubrifiant.

Votre traite de vache d'esprit de bon goût quotidien vous a été offert par Rincevent (as usual). :doigt:

Posté
Qui pourrait prendre au sérieux un membre du parti d'En Rire fidèle à la fière devise de ce défunt mouvement : Pour Tout ce qui est Contre, Contre Tout ce qui est Pour ?

C'est bien résumé, mais hélas, ce mouvement n'est pas mort ou alors il a encore quelques zombies. Je peux en témoigner, ayant concouru (et été battu) aux législatives par une tenante du dérisoire :

http://www.lejdd.fr/politique/elections-le…carpentier.html

Posté
Alors là je suis surpris. Y aurait-il donc quelqu'un d'autre qui s'intéresse à l'art africain ? Je viens justement d'acheter deux très beaux masques Kwele (pas celui représenté en avatar), l'un est un gon similaire à celui du musée Dapper, l'autre un masque antilope similaire à celui du musée Barbier-Mueller.

Oui.

Je trouve que ce serait de bien meilleur goût une chambre d'hôtel décorée avec ceci :

Nail_fetish_figure_131-497x673_1_.jpg

PS: Gadrel, collectionneur de fétiches magiques?!

:icon_up: Mon dieu nous sommes perdus!

Posté
Alors là je suis surpris. Y aurait-il donc quelqu'un d'autre qui s'intéresse à l'art africain ?

Ma petite soeur, qui est une collectionneuse de masques africains, mais elle est pas sur lib.org . En fait c'est juste pour que tu te sentes moins seul.

Posté
C'est quoi ce genre de post ? :doigt:

Bon les amis, je crois que le moment est venu de faire quelques petits zig heil. (Private joke pour certains de nos camarades belges).

:icon_up:

Je plussoie, et chaque mot est bien pesé. Le terme "notamment" en est peut-être même le plus important. Retirez-le et tout s'écroule.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...