Aller au contenu

AL: et si vous aviez pu voter?

christophe

21 membres ont voté

1. 1. Certains estiment que la commission électorale d'AL n'a pas respecté les statuts en empêchant les personnes ayant adhéré à AL après le 5 février 2008 de voter à l'élection présidentielle interne.

• Je suis dans ce cas et j'aurais fait en sorte de voter Aurélien Veron si la commission n'avait pas bloqué cette possibilité
      9
    • Je suis dans ce cas mais j'aurais fait en sorte de voter Sabine Fillias si la commission n'avait pas bloqué
      2
    • Je suis dans ce cas mais je n'aurais pas adhéré de toute manière et donc pas voté
      11

Messages recommandés

Posté
Moi je voulais voter MAILLARD !!!!

Au fait tu peux supprimer mon adresse de ta mailing list? Je n'ai jamais demandé à recevoir tout cela. La méthode est reprochable. C'est insupportable de recevoir autant de messages. D'autant plus que la qualité est tout de même plus que médiocre.

Et faire de la pub pour ton site.

De merde.

Invité jabial
Posté

Moi, je pense qu'il faut laisser AL aux filliassiens et créer un vrai parti libéral décomplexé, capitaliste sauvage inhumain et tout le toutim. Tout le reste est une perte de temps.

Posté
Moi, je pense qu'il faut laisser AL aux filliassiens et créer un vrai parti libéral décomplexé, capitaliste sauvage inhumain et tout le toutim. Tout le reste est une perte de temps.

Mmm, un groupuscule anarcap alors… ça existe les groupuscules en dehors des universités ?

Posté

Pour le congrès fondateur j'avais bien imaginé un banquet d'enfants rôtis, mais comme nos fournisseurs se sont faits arrêter en possession de nos enfants Tchadiens 0,5% MG, prêts à rôtir, on a plus rien pour faire la fête !

Posté

Avec un tel parti, je n'ose imaginer la réaction des filliassiens.

(question subsidiaire et hors-sujet : doit-on mettre un "s" à faits quand on écrit "se sont faits"?)

Posté

(question subsidiaire et hors-sujet : doit-on mettre un "s" à faits quand on écrit "se sont faits"?)

Complément d'objet indirecte: non

Posté

Indirect se rapportant à complément d'objet, il n'a pas besoin d'un e final. :icon_up:

Posté

Bordel, j'ai hésité 10 secondes avant de me tromper. :icon_up:

Posté
Pour le congrès fondateur j'avais bien imaginé un banquet d'enfants rôtis, mais comme nos fournisseurs se sont faits arrêter en possession de nos enfants Tchadiens 0,5% MG, prêts à rôtir, on a plus rien pour faire la fête !

Mon humour a déteint sur le tien! :icon_up:

Posté
Au fait tu peux supprimer mon adresse de ta mailing list? Je n'ai jamais demandé à recevoir tout cela. La méthode est reprochable. C'est insupportable de recevoir autant de messages. D'autant plus que la qualité est tout de même plus que médiocre.

De merde.

Thierszetat, c'est un vieux schnock qui essaie de faire jeune pour paraître dans le coup. Sans intérêt.

Posté
Thierszetat, c'est un vieux schnock qui essaie de faire jeune pour paraître dans le coup. Sans intérêt.

Et qui ne cesse de faire des blagues qui ne font rire que lieu en se prenant pour un joli coeur…

Invité jabial
Posté
Mmm, un groupuscule anarcap alors… ça existe les groupuscules en dehors des universités ?

Faut se réveiller, les mecs : à 500 têtes de pipe, ils sont encore un groupuscule. Mieux vaut 30 gars libéraux pur jus que 300 dont 150 gauchos qui pensent que le libéralisme c'est Jaurès et 150 néocons dont l'essentiel du programme consiste à dire qu'il faut nucléariser l'Iran.

Posté
Faut se réveiller, les mecs : à 500 têtes de pipe, ils sont encore un groupuscule. Mieux vaut 30 gars libéraux pur jus que 300 dont 150 gauchos qui pensent que le libéralisme c'est Jaurès et 150 néocons dont l'essentiel du programme consiste à dire qu'il faut nucléariser l'Iran.

Créons un parti objectiviste-satanique. Demon08.gif

Posté

Atomiser. C'est la Chine qui veut nucléariser l'Iran, et les néocons qui veulent l'atomiser.

Posté

Ah mais je ne pense pas le contraire, je dubite juste de la pertinence pour ces 30 justes de fonder un parti politique, avec tout ce que ça implique, mais oui, si parti il doit y avoir, il vaut mieux celui la.

Posté
Il a quand même un distingué lecteur : http://jean-paul-oury.neufblog.com/

d'ailleurs, JPO remet le couvert : régalez-vous!

http://jean-paul-oury.neufblog.com/jeanpau…ure-d.html#more

Et après ils vont nous parler de rassemblement…

Dans le post précédent :

…la direction à suivre désormais pour Alternative Libérale: rassembler nos forces dans une seule et même direction et vite, tous ensemble, se remettre au travail pour défendre les couleurs du libéralisme authentique !

et dans le post suivant :

Après cette élection, nous invitons tous les libéraux et les amoureux de la liberté, partout en France, quel que soit leur parcours politique, à nous rejoindre

Entre les deux, attaques en rêgle, contre le forum, que je ne citerai pas de peur de lui faire d'avantage de pub que je n'en ai déjà fait.

Posté

De merde.

c'est clair. Ras le bol de tes messages! Va t'en filliasser ailleurs.

Posté
d'ailleurs, JPO remet le couvert : régalez-vous!

http://jean-paul-oury.neufblog.com/jeanpau…ure-d.html#more

Et après ils vont nous parler de rassemblement…

Dans le post précédent :

et dans le post suivant :

Entre les deux, attaques en rêgles que je ne citerai pas , de peur de lui faire d'avantage de pub que je n'en ai déjà fait.

Cher Jean-Paul Oury,

Pourquoi avoir attendu l'ivresse de la victoire heroldienne pour pondre un post vengeur sur Lib.Org, cette petite victoire au sein d'un groupuscule de 350 personnes te rend-elle si fort?

Toi qui de libéraloween à alternative libertine en passant (qui sait?) par savioroftheworld raille les uns et les autres dans l'anonymat, tu serais donc choqué par le traitement fait ici à ta réaction virulente au sujet d'un pauvre sobriquet?

Baaaaah….

Posté
Une mauvaise pub reste une pub. Mettre son lien et lui répondre ne pourra que le servir.

Oui, j'ai hésité avant de le poster pour cette raison. Sorry. Mais bon, encore une fois, ce qui me choque ce n'est pas tant la critique qu'il fait que le décallage avec le discour juste avant et juste après. Et je n'ai même pas l'impression qu'il s'en rende compte. Mais je me trompe peut être…

Invité jabial
Posté

On n'a pas à avoir peur de lui faire de la pub. Ce serait ridicule vis-à-vis des visiteurs de ne pas pouvoir aller voir sur place pour juger sur pièce. Maintien du lien.

Posté

hé, moi j'aime bien son style, en plus il me cite nommément, je suis tres fier.

Et oui, grâce à libéraux.grrrr, les libéraux français ont leur Paris-Match à eux,

faut avouer que la plupart du temps, Lib.org c'est un peu chiant.

Heureusement qu'on a quelques moments paris-match pour s'occuper! :icon_up:

5 minutes consacrées à la rédaction de ce post, c'est au minimum 15 pages supplémentaires dans libéraux.

ahahah, c'est trop vrai, bien vu. :doigt:

Posté

il suffit de lire le "manifeste des alter-liberaux" pour savoir que ce n'est encore qu'une nouvelle branche de la SocDem legerement edulcoree!

Ils se batent contre un fantome encore un fois!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...