Copeau Posté 11 mars 2008 Signaler Posté 11 mars 2008 Je suis visé? Euh, non, absolument pas. Mais Sabine et Edouard étaient alors membres de LC.
christophe Posté 11 mars 2008 Auteur Signaler Posté 11 mars 2008 Euh, non, absolument pas. Mais Sabine et Edouard étaient alors membres de LC. OK, désolé pour cette incompréhension. Je ne comprenais pas car tu disais qu'il n'y avait pas vraiment encore comme objectif la conquête du pouvoir. Or, déjà à l'époque, Edouard disait qu'il voulait "marquer l'histoire". LC a été un tremplin pour lui. Mais ses idées étaient claires depuis le début.
Brock Posté 12 mars 2008 Signaler Posté 12 mars 2008 ahhh mais vous ne savez pas, peut-etre sera-t-il a l'origine des plus grosses greves de l'Histoire de Rance…
Taishar Posté 12 mars 2008 Signaler Posté 12 mars 2008 Edouard disait qu'il voulait "marquer l'histoire" Je crois que c'est raté
vincponcet Posté 12 mars 2008 Signaler Posté 12 mars 2008 Une infrastructure informatique couteuse !UNE INFRASTRUCTURE INFORMATIQUE COUTEUSE ? Un forum, une base de donnée de contacts de moins de 100000 entrées, un petit peu de groupware pourrave, un site dont la partie dynamique ne sers qu'a 300 utilisateurs simultanés au très grand maximum et dont la partie statique ne doit pas dépasser les 10000 pages/jour dans les reves les plus fous des fondateurs! Si ça a été fourni gratuitement, je ne critique pas, mais si cette chose a été payée (en dehors de la pauvre machine nécessaire pour le hoster) il y a du grand foutage de gueule ! Super, je suis content. Comme visiblement, tu sembles motivé pour contribuer à la cause en apportant tes compétences informatiques et ton temps, je t'indique qu'à LC, on a besoin de gens comme toi. Contacte moi dès que possible, on a des projets web qu'on aimerait bien mettre en route mais qu'on ne peut pas lancer faute de temps/gens/dispo/compétences.
Ronnie Hayek Posté 12 mars 2008 Signaler Posté 12 mars 2008 Or, déjà à l'époque, Edouard disait qu'il voulait "marquer l'histoire". Sans doute de la même façon qu'un ours marque son territoire.
Harald Posté 12 mars 2008 Signaler Posté 12 mars 2008 Sans doute de la même façon qu'un ours marque son territoire. Canelle ? Au passage, une info sur le pipeautage filliassien : http://aurel.hautetfort.com/archive/2008/0…an-liberal.html @JPOouep coté Amateurisme Fillias il y aurais beaucoup a dire aussi. Franchement avoir obtenu 9 signatures aux présidentielles dont 3 récupérée par l'un de nos amis médecin de campagne promptement transformées en 280 pour les pigeons d'adhérents. Avoir fait appel pour cela à un centre d'appel téléphonique. Je sais même pas si on doit pas plus rire qu'en pleurer. Tellement c'est ridicule. HAHA ! Ecrit par : Patrick | 11.03.2008
Starscream Posté 12 mars 2008 Signaler Posté 12 mars 2008 c'est caracteristique de l'esprit de 'clique' omnipresent en france.On le retrouve dans l'entreprise, entre amis, dans les equipes de sport et les groupes de musique, et parfois meme dans certaines familles. ca existe partout, mais chez le francais c'est le reflexe numero un en groupe: se fonder une petite clique distincte du groupe, pour faire sa revolution dans son coin en disant du mal des autres 'moutons'. … Je l'ai constaté y compris (et je dirai surtout) sur ce forum. Du point de vue du langage, par exemple, dès que je dis un truc différent, on me répond "nous ne sommes pas convaincus", "on n'est pas d'accord", etc. Rien de plus agaçant. Mais bon, on est en France comme tu le dis alors….
Ronnie Hayek Posté 12 mars 2008 Signaler Posté 12 mars 2008 Je l'ai constaté y compris (et je dirai surtout) sur ce forum. Du point de vue du langage, par exemple, dès que je dis un truc différent, on me répond "nous ne sommes pas convaincus", "on n'est pas d'accord", etc.Rien de plus agaçant. Mais bon, on est en France comme tu le dis alors…. Et puis, les conservateurs disent toujours "vous", tandis que les prog' répondent en employant le "tu" parce qu'ils respectent l'individu - c'est ça, j'ai gagné ?
Jeeves Posté 12 mars 2008 Signaler Posté 12 mars 2008 Je me demande si tout cela est bien utile. Je ne vois pas l'intérêt de se battre pour récupérer AL. 30 000€!!!!!! qu'Aurélien risque de perdre!
Patrick Smets Posté 12 mars 2008 Signaler Posté 12 mars 2008 tres mauvaise tactique de Aurelien. Je le prendrai pas pour commander mes troupes. +1. En plus ça donne l'impression de vouloir s'accrocher aux rênes du parti. Pas d'ac ! Si un nombre important de membres pensent qu'il y a eu fraude, il est normal qu'Aurel se fasse leur porte-voix. Lacher AL aux deux clowns sans avoir tout essayé, ce serait lâche. C'est vraiment fatiguant. "Bouh ils m'ont censuré" "Bouh l'autre il veut s'allier avec la droite" "Bouh une caste dirige alternative libérale" "Bouh Aurélien il fait rien" "Sabine = Staline !". Au final personne ne sait ce qui se passe dans le bureau opaque, c'est juste une histoire de confiance, de petites histoires personnelles dans le passé, de coup dans les jambes, on ne sait plus ce qui est vrai de ce qui est faux… le tout dans un parti qui a compté 300 votants aux élections internes.Sérieusement, c'est ridicule. Exactement le genre de commentaire qui m'a fait comprendre comment marche la politique réelle. Parce que le message des deux camps est un peu confus, on ne cherche pas à en savoir plus, à comprendre ce qu'il se passe et à identifier si, éventuellement, il y a un camp qui est plus dans le juste que l'autre. Non, on préfère un confortable renvoi dos-à-dos et on se dit que tout ça, c'est lutte d'égo, querelles de personnes etc. Evidemment, c'est pas trop fatiguant et on peut se donner des allures de philosophe à bon compte. Si c'est déjà comme ça chez des intellectuels libéraux, faut pas s'étonner du moutonnisme de la populace.
Hidalgo Posté 12 mars 2008 Signaler Posté 12 mars 2008 Et Edouard Fillias en rajoute une couche Le monde est injuste : Quand un noble rencontre un amuseur public, c'est le noble qui est irrité. La solution étant d'ignorer l'incorrigible et de régler selon le droit suite à quoi, continuer d'ignorer le beat.
0100011 Posté 12 mars 2008 Signaler Posté 12 mars 2008 Moi je dis que tout ça est un vaste complot en vue de pousser les libéraux à se convertir à l'agorisme.
Yozz Posté 12 mars 2008 Signaler Posté 12 mars 2008 Pas d'ac !Si un nombre important de membres pensent qu'il y a eu fraude, il est normal qu'Aurel se fasse leur porte-voix. Lacher AL aux deux clowns sans avoir tout essayé, ce serait lâche. Non, il est normal que les membres se manifestent. Et il serait plus habile pour Aurel de les laisser faire, et puis d'être là s'il faut un nouveau rassembleur. Tandis que dans la situation actuelle, il est facile (j'ai pas dit que c'était juste hein)pour les Filias de dire qu'au fond tout ça, c'est une manière pour Aurel de ne pas concéder sa défaite.
Nick de Cusa Posté 12 mars 2008 Signaler Posté 12 mars 2008 Et Edouard Fillias en rajoute une couche Hi hi Deniserp. Passage à l'UMP. Résultat: dégouté. Passage à AL. Résultat: dégouté. Et ce n'est qu'un début. Pas d'ac !Si un nombre important de membres pensent qu'il y a eu fraude, il est normal qu'Aurel se fasse leur porte-voix. Lacher AL aux deux clowns sans avoir tout essayé, ce serait lâche. Exactement le genre de commentaire qui m'a fait comprendre comment marche la politique réelle. Parce que le message des deux camps est un peu confus, on ne cherche pas à en savoir plus, à comprendre ce qu'il se passe et à identifier si, éventuellement, il y a un camp qui est plus dans le juste que l'autre. Non, on préfère un confortable renvoi dos-à-dos et on se dit que tout ça, c'est lutte d'égo, querelles de personnes etc. Evidemment, c'est pas trop fatiguant et on peut se donner des allures de philosophe à bon compte. Si c'est déjà comme ça chez des intellectuels libéraux, faut pas s'étonner du moutonnisme de la populace. +1
LaFéeC Posté 12 mars 2008 Signaler Posté 12 mars 2008 J'ai voulu laisser un com sur le blog d'EF, il filtre ?
Jeeves Posté 12 mars 2008 Signaler Posté 12 mars 2008 J'ai voulu laisser un com sur le blog d'EF, il filtre ? Il valide puis censure…
bongo Posté 12 mars 2008 Signaler Posté 12 mars 2008 Il valide puis censure… Il filtre ? Par exemple des trucs comme ça il les laisse passer ? Tonio, le mercredi 12 mars : Bien vu Edouard. A propos, je tiens à préciser que Christophe Maillard est un enc…. Ce type se comporte comme une truie depuis des semaines, à foutre sa merde minable par tout. Pourquoi ? juste par haine. Pourquoi hait il ? S'en souvient il lui même. Il faudrait vraiment éviter ce genre de crétin à l'avenir, j'espère que tu y songeras Edouard !
Copeau Posté 12 mars 2008 Signaler Posté 12 mars 2008 C'est bien le mot "enculé" qui apparaît sur le blog de file-chiasse, mais ce terme est modéré a priori ici
LaFéeC Posté 12 mars 2008 Signaler Posté 12 mars 2008 C'est bien le mot "enculé" qui apparaît sur le blog de file-chiasse, mais ce terme est modéré a priori ici Nous on est pas des sauvages.
christophe Posté 12 mars 2008 Auteur Signaler Posté 12 mars 2008 J'ai voulu laisser un com sur le blog d'EF, il filtre ? Il filtre, mais pas tout. Les deux commentaires actuels sont ceux de deux excités qui s'en prennent à moi. Quelque part, ça m'amuse. Par contre, essayez de mettre quelque chose qui va dans le sens inverse de la pensée de Fillias et vous serez filtrés. Ou votre message sera supprimé. C'est ce qu'on appelle "la méthode Fillias".
Vestapoch Posté 12 mars 2008 Signaler Posté 12 mars 2008 Exactement le genre de commentaire qui m'a fait comprendre comment marche la politique réelle. bravo! Parce que le message des deux camps est un peu confus, on ne cherche pas à en savoir plus, à comprendre ce qu'il se passe et à identifier si, éventuellement, il y a un camp qui est plus dans le juste que l'autre. voila, exactement. C'est confus, c'est chiant, on a autre chose a foutre. Non, on préfère un confortable renvoi dos-à-dos et on se dit que tout ça, c'est lutte d'égo, querelles de personnes etc. Evidemment, c'est pas trop fatiguant et on peut se donner des allures de philosophe à bon compte. Si c'est déjà comme ça chez des intellectuels libéraux, faut pas s'étonner du moutonnisme de la populace. ahhh non en fait tu n'as pas compris, dommage, c'etait bien parti. Par contre, essayez de mettre quelque chose qui va dans le sens inverse de la pensée de Fillias et vous serez filtrés. Ou votre message sera supprimé. C'est ce qu'on appelle "la méthode Fillias". Hum, en fait c'est une methode de base pour souder un groupe. Ca sert en politique, pour fonder des Partis et des Etats hihi
Blèh Posté 12 mars 2008 Signaler Posté 12 mars 2008 Exactement le genre de commentaire qui m'a fait comprendre comment marche la politique réelle. Parce que le message des deux camps est un peu confus, on ne cherche pas à en savoir plus, à comprendre ce qu'il se passe et à identifier si, éventuellement, il y a un camp qui est plus dans le juste que l'autre. Non, on préfère un confortable renvoi dos-à-dos et on se dit que tout ça, c'est lutte d'égo, querelles de personnes etc. Evidemment, c'est pas trop fatiguant et on peut se donner des allures de philosophe à bon compte. Si c'est déjà comme ça chez des intellectuels libéraux, faut pas s'étonner du moutonnisme de la populace. J'ai cherché à en savoir plus, et j'en ai eu pour mon compte. J'ai pris une décision et j'ai voté en conséquence, mais même après tout ça, je dois avouer que toutes ces histoires à AL me broutent la prairie. Et puis manifester un écoeurement, je ne vois pas en quoi ça pourrait de près ou de loin être interprété comme une position "de philosophe". Les analyses siouxes sur AL, c'est phénoménologie des courants d'air.
David Boring Posté 12 mars 2008 Signaler Posté 12 mars 2008 Cet Aurélien paraît vraiment très méchant. Quand on pense qu'un grand mamamouchi du libéralisme à la française que le monde entier nous envie s'est fourvoyé en publiant un article élogieux sur cet énergumène sous le titre "mes meilleurs camarades"… on en frémit ! Heureusement, le ministère de la Vérité a promptement réagi, et il ne subsistera bientôt plus aucune trace de cette bourde.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.